Dernier message de la page précédente :
le film sur m6 etait trop bien !!!!!
Dernier message de la page précédente :
le film sur m6 etait trop bien !!!!!A l'heure actuelle, oui.CITATION mais alors on ne verra pas BSG saison1 sur M6 du tout? il faudra se procurer scifiFrance?
J'en doute, puisque SG est passé sur M6 en 1998 et la série date de 1997.CITATION je sais pas mais SG avait pas été diffusée deux ans sur le câble avant de passer sur M6?
Pas faire du monoligne c'est trop bien aussi. Et c'était une minisérie (ou un téléfilm si on veut) mais pas un film.CITATION le film sur m6 était trop bien !!!!!
Pour les amateurs d'import, le coffret DVD de la Saison 1 est disponible en Zone 1: Le coffret comprends la minisérie + la S1 et des bonus le tout pour - de 50$.CITATION Peut-être à la rentrée prochaine, qui sait? M'enfin, je pense qu'on aura une sortie dvd avant, de toutes façons
Je ne te le fais pas dire, je tiens presque plusCITATION (gridou,Lundi 2 Janvier 2006 à 22:56) vivement le 211 le 6 janvier que je puisse enfin voir la suite!!!
Je te l'avais dit Guiguioh, "si tu veux voir des comportements humains réalistes et une psychologie plus travaillée regarde BattleStar Galactica et non pas StarGate" ça te rappelle rien?CITATION (Guiguioh,Samedi 31 Décembre 2005 à 00:36) Idem, je viens de tomber accroc. Allez hop, en revoir SGF, faut que je me trouve un forum BSG.![]()
(je rigole)
Non franchement j'ai beaucoup aimé, très psychologique avec une tendance politique. J'espère que l'aspect politique continuera de se renforcer dans le futur de la série. Par contre j'ai décidé de la suivre en VF, histoire de se reposer la tête après de l'anglais un peu partout. On verra la VO avec les DVD.![]()
J'ai bien peur que ça me rende encore plus critique justement.CITATION Peut-être que maintenant tu arrêteras de critiquer certains personnages de SG (qui a dit O'Neill?) pour rien, car le réalisme humain n'est pas le point fort de StarGate loin de là.
Seulement pour que les DVD sortent il faut que la série marche à la télévision! Moi je pourrais très bien me passer de regarder SG en français sur M6, mais si plus personne regarde, que ce soit SG ou pas, la chaîne ne continuera pas à la diffuser.CITATION (nightwing,Lundi 2 Janvier 2006 à 17:06) De toutes façons faut être bête pour ne pas s'appercevoir que le véritable avenir des séries, chez nous, c'est le DVD... par ce biais, au moins, on a pas besoin de se taper les pubs, de s'adapter aux horaires changeants pour cause de football, de star academy et d'autres trucs dans le genre...
Personnellement, ça fait des lustres que les séries qui me plaisent réellement et que j'aime suivre, je ne les regarde jamais à la télé: la diffusion est bien trop aléatoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot