Dernier message de la page précédente :
Et si les anciens revenaient? Que SGA réussisse à rentrer en contact avec eux et en convaincre quelques-uns de de revenir? Si je ne me trompe pas il y avais quelques anciens qui étais d'accord pour aider Weir à revenir dans le futur dans un épisode de la saison 1.... ou encore l'ancien qui est obliger de protéger sa planète en guise de punition...? Avec des connaissances plus poussé des anciens il y a plein de nouveaux scénarios qui pourrais alors être imaginer... pour des 10aines de saisons futurs!Les Saisons pour Atlantis
- Nova
Re: Les Saisons pour Atlantis
Je juste en passant très clair les résultat du sondages. Remarquez à quelle point c'est clair. Deux groupes disctincts. Les Fans qui aimerait que cette série durent à jamais et ceux qui sont, je crois, plus réalste. Personellement, je me situe entre les deux, j'ai voté 8, vote que j'ai trouvé avec le recul un peu exagéré.
Je verrais bien la chose suivante se produire, Atlantis durent 6 saisons. A la fin la cité décolle, et rejoin la terre. il y aurait alors une fusion entre SG1 et Atlantis. Cela permetterait de faire perdurer stargate en cas d'essouflement des deux séries.
Mais il est vrai que l'univers stargate, laisse place à l'imagination, les capacités seront donc potentiellement infinie. C'est un bien grand mots , il est possible que Stargate devienne le Dallas de la SF(pas en terme de qualité , mais de durée cela va de sois). :ph34r:
Mais il est vrai que l'univers stargate, laisse place à l'imagination, les capacités seront donc potentiellement infinie. C'est un bien grand mots , il est possible que Stargate devienne le Dallas de la SF(pas en terme de qualité , mais de durée cela va de sois). :ph34r:
J'en doute très fort. Un être qui a fait l'ascension ne revient quasiment jamais à l'état physique. Et bien franchement, si les Anciens revenaient, la série n'auraient plus d'intérêt du tout. Celui qui voulait aider Weir c'était Janus.CITATION Et si les anciens revenaient? Que SGA réussisse à rentrer en contact avec eux et en convaincre quelques-uns de de revenir?
- bayer94
c'est impossible que les anciens reviennent car si ils revenaient ils auront comme ennemi les wraiths et autres .ils sont tranquillent et je ne pense pas qu'il reviendront
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Non comme dit précèdementCITATION Et si les anciens revenaient
Il faut garder cet aspect mysterieux sur les anciens, afin d'y decouvrir au fil du tempstoujours plus sur leur technologie, leur facon de vivre...CITATION la série n'auraient plus d'intérêt du tout
Merci Guiguioh pour cette précision qui m'a éclairé beaucoup sur ce point sombre et encore désolé pour le HSCITATION Freir : Ce sont les Anciens qui l'ont fait de la même manière que pour la Terre. C'est dit par l'hologramme dans le pilote, ils ont répandu la vie dans une galaxie qui en était privée. Donc ce ne sont pas plus des descendants des Anciens que les Tau'ri.

j'ai voté 8 saison.
je voudrais bien qu'a la fin de la saison que sga et sg1 fusionne et ne fait plus qu'un.
ca serai pas mal.
je voudrais bien qu'a la fin de la saison que sga et sg1 fusionne et ne fait plus qu'un.
ca serai pas mal.

A la fin de quelle saison ? Car c'est pas prévu pour la fin de cette saison, et on ne fusionnera jamais les deux séries, pour des raisons financières. Après faire revenir la cité sur Terre ok, mais ça n'ira pas plus loin.CITATION je voudrais bien qu'a la fin de la saison que sga et sg1 fusionne et ne fait plus qu'un.
Au lieu de fusionner, ils pourraient faire un film ( oui je sais c'est pas prévu, mais j'ai le droit de rêver
) qui termine SG en regroupant les protagonistes des deux Séries.
Ce qui ferait une fin admirable pour une série aussi spéctaculaire

Ce qui ferait une fin admirable pour une série aussi spéctaculaire

- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Un film oui pourquoi pas mais alors le plus tard possible, car je ne suis pas pret de voir arreter Stargate
Un film pourrait amener un autre public, qui ne se donne pas toujours la peine de regarder, trouvant la série "science fiction" donc pas interessante.
Un film peut les faire changer d'avis.
Possible..

+1CITATION Ce qui ferait une fin admirable pour une série aussi spéctaculaire
Un film pourrait amener un autre public, qui ne se donne pas toujours la peine de regarder, trouvant la série "science fiction" donc pas interessante.
Un film peut les faire changer d'avis.
Possible..
moi je dit qu'ils faut autant de saison de stargate atlantis que de stargate sg1
- AtlantisPegase1986
- Sergent
- Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
- Lieu : Anse près de lyon
-
moi je connais une série dérivée qui a durée plus longtemps que la série originaire, lol, c'est XENA la guerrière, dérivée de Hercule (c'est pas de la science fiction je sais) ce qui montre que Atlantis pourrait durer plus longtemps que stargate SG1. Je pense que quand les Wraiths serons anéantis, la citée pourra s'envoler vers de nouveaux horizons ou plutots de nouvelles galaxies, la série c'est Stargate atlantis, et non stargate Pegase, donc tout est possible. Reste que j'aime pas les Wraiths et que je suis pressé de les voir éradiquer....
slt , je suis nouveau ici, puisque c trop long lir toute les pages avant jai decider de dire mon opignon meme si je sais pas si ca été dit ou non.. alors voila : puisque ds la galaxy voie lactée les mecahnts cest les goa-ulds et que ds pegase cest les wraiths alors etant donner que la tokra sont la meme race que les goa-uld et quil ne partage pas la meme idée qu'eux il devrait peut etre y avoir une partie des wraith qui ne sont pas mechants
en fin cest peut possiible mais bon
bye

bye

Bienvenu à toi. Sache que le SMS est interdit ici, je te conseille donc de lire la charte.
Sinon pour ton idée, cela pourrait être possible si les Wraith pouvait se passer de manger des humains, ce qui n'est pas le cas.
Sinon pour ton idée, cela pourrait être possible si les Wraith pouvait se passer de manger des humains, ce qui n'est pas le cas.
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Moi je dis autant que possible et vu le succès actuel je pense qu'on arriveras facilement aux 7 saisons ...
Moi j'ai voté blanc. Parce que si SGA n'évolue pas, je veux pas 5 saisons comme les 2 premières. Ce que je veux dire, c'est qu'après ces 2 saisons qui sont pourtant très bien, j'ai une impression de vide sidéral. Il manque un petit quelque chose.
Si on prend les épisodes un par un, j'ai rien a dire, j'ai beaucoup aimé. Mais dans la globalité, on nous a quand même fait baver pendant 3 saisons de SG1 sur cette cité perdue supposée renfermer des ressources considérables. (Et je ne parle pas des 5 ou 6 saisons ou j'ai attendu avec impatience qu'on en apprenne plus sur les anciens.) Et finalement, en 2 saisons de SGA, on a pas grand chose de nouveau. On a quasiment vu plus de technologie ancienne dans SG1 que sur Atlantis. (si si : l'arme sur la planete de Orlin, la machine à remonter le temps, la machine à boucle temporelle, l'avant poste, l'arme sur Dakara, les bibliothèques de connaissances....) alors que sur Atlantis, pas grand chose.
Donc soit les scénaristes nous refons quelques épisodes sur l'exploration de la cité et les anciens, soit ils nous trouvent d'autres ennemis et des alliés avancés. Et dans ce cas là je veux bien au moins 5 saisons.
Soit SGA reste comme c'est et dans ce cas là, bin si ça s'arrête après 3 ou 4 saisons, faudra pas s'étonner. Parce que le offworld dans des zodes stand alone, c'est bien gentil, mais perso, j'aimerais bien voir autre chose en plus. Et surtout une ligne qui dirige la saison, une sorte de fil rouge comme la recherche de ZPM dans la saison 1.
Si on prend les épisodes un par un, j'ai rien a dire, j'ai beaucoup aimé. Mais dans la globalité, on nous a quand même fait baver pendant 3 saisons de SG1 sur cette cité perdue supposée renfermer des ressources considérables. (Et je ne parle pas des 5 ou 6 saisons ou j'ai attendu avec impatience qu'on en apprenne plus sur les anciens.) Et finalement, en 2 saisons de SGA, on a pas grand chose de nouveau. On a quasiment vu plus de technologie ancienne dans SG1 que sur Atlantis. (si si : l'arme sur la planete de Orlin, la machine à remonter le temps, la machine à boucle temporelle, l'avant poste, l'arme sur Dakara, les bibliothèques de connaissances....) alors que sur Atlantis, pas grand chose.
Spoiler
et le peux qu'on a découvert on l'a fait péter...
Soit SGA reste comme c'est et dans ce cas là, bin si ça s'arrête après 3 ou 4 saisons, faudra pas s'étonner. Parce que le offworld dans des zodes stand alone, c'est bien gentil, mais perso, j'aimerais bien voir autre chose en plus. Et surtout une ligne qui dirige la saison, une sorte de fil rouge comme la recherche de ZPM dans la saison 1.
Pas d'accord, tu te rends compte de ce que tu dis ? Si on t'écoutes, on dirait que Atlantis est "vide". Alors qu'on a découvert beaucoup plus de technologie Ancienne que dans SG-1 (et je n'ai pas encore vu la S2). Je peux te citer des tas de technologies: Bouclier individuelle, satellite de défense, prison à Wraith, tout ce qui est ordinateur comme le DHD, le senseur à longue portée, etc...). Donc ce que tu dis est totalement incohérent et fauxCITATION Et finalement, en 2 saisons de SGA, on a pas grand chose de nouveau. On a quasiment vu plus de technologie ancienne dans SG1 que sur Atlantis. (si si : l'arme sur la planete de Orlin, la machine à remonter le temps, la machine à boucle temporelle, l'avant poste, l'arme sur Dakara, les bibliothèques de connaissances....) alors que sur Atlantis, pas grand chose.

Oui je me rends compte de ce que je dis, sinon, je ne l'aurais pas écris. Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le but d'un forum, mais il y a des manières de le dire.CITATION (Freir,Vendredi 10 Février 2006 à 21:46) Pas d'accord, tu te rends compte de ce que tu dis ? Si on t'écoutes, on dirait que Atlantis est "vide". Alors qu'on a découvert beaucoup plus de technologie Ancienne que dans SG-1 (et je n'ai pas encore vu la S2). Je peux te citer des tas de technologies: Bouclier individuelle, satellite de défense, prison à Wraith, tout ce qui est ordinateur comme le DHD, le senseur à longue portée, etc...). Donc ce que tu dis est totalement incohérent et faux![]()

Le bouclier individuel : les goa'uld en avaient déjà dans SG1. Même si c'est pas le même, c'est pas nouveau. Et celui d'Atlantis, on l'a vu dans un seul épisode puis oublié.
La prison à Wraith, c'est un bête champ de force comme il y en a dans tout les vaisseaux goa'uld.
Le senseurs longues portées: on a des radars sur terre, il y a des scenceurs sur tout les vaisseaux. Il sont juste moins performants.
Les DHD, rien de bien nouveau, ils sont juste un peu plus modernes.
Je parle de vrais découvertes comme le satellite de défense justement qui constituent des réelles avancées comme le ZPM, les drones, la technologie contrôlée par le gêne ATA, les jumpers, l'arme de Dakara qui a servie à créer la vie dans la voie lactée qui est aussi un super disrupteur. ça c'est une vrai découverte.
Comme je l'ai dit, tout ce qu'on nous promettait de trouver dans cette citée perdue dans la saison 7 de SG1, perso (ET CE N'EST QUE MON AVIS PERSO), je l'attends toujours.
Alors bien sûr, je ne demande pas des découvertes géniales à chaque épisode, ça n'aurait pas d'intéret mais là après 2 saisons, je reste sur ma faim.
Dernière modification par discus le 11 févr. 2006, 00:22, modifié 1 fois.
Pardon, je me suis un peu emporté on va dire, je ne voulais pas t'offenserCITATION Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est le but d'un forum, mais il y a des manières de le dire.

Si on suit ce raisonnement, on peut dire que toute les technologies avancés se ressemblent puisqu'elles ont des points communs donc je ne suis pas d'accordCITATION Le bouclier individuel : les goa'uld en avaient déjà dans SG1. Même si c'est pas le même, c'est pas nouveau. Et celui d'Atlantis, on l'a vu dans un seul épisode puis oublié.
La prison à Wraith, c'est un bête champ de force comme il y en a dans tout les vaisseaux goa'uld.
Le senseurs longues portées: on a des radars sur terre, il y a des scenceurs sur tout les vaisseaux. Il sont juste moins performants.
Les DHD, rien de bien nouveau, ils sont juste un peu plus modernes.

Oui mais la plupart de ce que tu cites, on l'a découvert dans Atlantis donc tu t'auto-contreditCITATION Je parle de vrais découvertes comme le satellite de défense justement qui constituent des réelles avancées comme le ZPM, les drones, la technologie contrôlée par le gêne ATA, les jumpers, l'arme de Dakara qui a servie à créer la vie dans la voie lactée qui est aussi un super disrupteur. ça c'est une vrai découverte.

On ne nous a rien promis, ce sont les spectateurs qui ont imaginés des truc fantastiques donc là non plus je ne suis pas d'accord.CITATION Comme je l'ai dit, tout ce qu'on nous promettait de trouver dans cette citée perdue dans la saison 7 de SG1, perso (ET CE N'EST QUE MON AVIS PERSO), je l'attends toujours.
Alors bien sûr, je ne demande pas des découvertes géniales à chaque épisode, ça n'aurait pas d'intéret mais là après 2 saisons, je reste sur ma faim.
De plus, les scénaristes exploitent le plus la série donc ils vont pas nous faire tout découvrir en 2 saisons sinon la série se terminerai

- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Ce qui me parait, pour ma part, un peu "dommage", regrettable,c'est qu'au cours de la saison 1, on en aprend pas mal (Weir "vieille"CITATION (Freir,Samedi 11 Février 2006 à 10:28)On ne nous a rien promis, ce sont les spectateurs qui ont imaginés des truc fantastiques donc là non plus je ne suis pas d'accord.CITATION Comme je l'ai dit, tout ce qu'on nous promettait de trouver dans cette citée perdue dans la saison 7 de SG1, perso (ET CE N'EST QUE MON AVIS PERSO), je l'attends toujours.
De plus, les scénaristes exploitent le plus la série donc ils vont pas nous faire tout découvrir en 2 saisons sinon la série se terminerai![]()

Mais sinon Freir tout à fait ok avec toi, gardons un peu de mystère