Dernier message de la page précédente :
Je rêves, ou tu nous a fait des spoilers monstrueux là ?!

Dernier message de la page précédente :
Je rêves, ou tu nous a fait des spoilers monstrueux là ?!comme je le disais, ils allaient pas nous dire au bout de huit ans après nous avoir introduit les anciens que ce serait une autre race qu'on a jamais vu qui l'aurait inventée...CITATION On a pas trouvé la cité perdue et ses armes... mais on a trouvé une arme sur une autre planète. Ca reviens au même: une arme des anciens qui règle le problème, c'est super original. Pourquoi s'etre laissé allé à la facilité alors qu'il y'avait d'autres pistes ?
plus une arme de guerilla qu'une arme de guerre... et puis ils risquent de tuer pas mal d'entre eux avec ça...CITATION Qu'en est-il du plan Tok'ra de "sans issue" avec le gaz
comme dirait guiguioh, SG c'est une série sur les humains...CITATION Ou bien une attaque de front de la flotte Asgarde
je suis un peu d'accord avec toi là mais reconnait que c'est un peu logique quand même vu que les wraiths dominent Pégase... mais sinon... (spoiler sga saison 3)CITATION Mais faut quand même pas exagérer, on a l'impression que c'est Anciens vs Wraith avec des humains un peu partout et que y'a rien d'autre dans l'univers.
moaaaaaaaahhhhh pas spoilé non mais vraiment ça devrait être obligatoire de lire la charte...CITATION (azatoth,Mardi 3 Janvier 2006 à 14:21) j'ai pas spolié,tout ce que j'ai dit a été diffusé,sauf la partie ou je délire grave sur le final de SG1 lol
SciFi est une chaine étrangère !CITATION (azatoth,Mardi 3 Janvier 2006 à 14:27) ben ca a été diffusé en france,SCIFI france ca existe lol
Non pas forcément une nouvelle race tombée du ciel... mais une nouvelle arme tombée du ciel (d'une nouvelle planète tombée du ciel) désolé mais c'est vraiment choisir la facilité. Il y' avait tellement d'autres pistes à explorer pour nous surprendre un minimum (qui a été surpris de cette issue ?CITATION (sg_flo,Mardi 3 Janvier 2006 à 13:57) bon sinon Jack O'Neill ça me déçoit qu'un fan comme toi pense ça...
comme je le disais, ils allaient pas nous dire au bout de huit ans après nous avoir introduit les anciens que ce serait une autre race qu'on a jamais vu qui l'aurait inventée...CITATION On a pas trouvé la cité perdue et ses armes... mais on a trouvé une arme sur une autre planète. Ca reviens au même: une arme des anciens qui règle le problème, c'est super original. Pourquoi s'etre laissé allé à la facilité alors qu'il y'avait d'autres pistes ?![]()
Les Asgardes nous ont aidé maintes fois (et inversément) mais maintenant qu'on arrive aux choses sérieuses, ils n'ont plus le droit de nous aider car non-humains ?? Bizarre comme argument...CITATION (sg_flo,Mardi 3 Janvier 2006 à 13:57)plus une arme de guerilla qu'une arme de guerre... et puis ils risquent de tuer pas mal d'entre eux avec ça...CITATION Qu'en est-il du plan Tok'ra de "sans issue" avec le gazcomme dirait guiguioh, SG c'est une série sur les humains...CITATION Ou bien une attaque de front de la flotte Asgarde
Bin si ca bloque toute histoire secondaire intéressante c'est tout simplement que le concept de base est irréfléchi et pas viable sur le long termeCITATION (sg_flo,Mardi 3 Janvier 2006 à 13:57)je suis un peu d'accord avec toi là mais reconnait que c'est un peu logique quand même vu que les wraiths dominent Pégase... mais sinon...CITATION Mais faut quand même pas exagérer, on a l'impression que c'est Anciens vs Wraith avec des humains un peu partout et que y'a rien d'autre dans l'univers.
Merci de présiser le type de spoiler, genre en mettant "spoiler= SGA saison 3" pour que la prochaine fois je me fasse pas avoirCITATION (sg_flo,Mardi 3 Janvier 2006 à 13:57)Spoiler
un nouvel ennemi probablement non humain sera introduit en saison 3...
Un troisième spin-off non merci...CITATION (sg_flo,Mardi 3 Janvier 2006 à 13:57) pour voir l'univers SG un peu moins centré sur les anciens, ils peuvent développer les quetzacoatl ou faire un troisième spin off, mais franchement ça me désole un peu tous ces gens qui trouvent pas ça bien alors que pour moi c'est l'un des gros points forts de la série (l'univers et sa cohérence)...
la planète n'est pas vraiment tombée du ciel, vu que ce n'est pas du tout innocent que les goa l'aient choisi comme sanctuaire... (veulent remplacer le culte des anciens par le leur, ne veulent pas que les autres peuples aient accès à cette arme etc c'est au contraire encore une fois extrêmement cohérentCITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 3 Janvier 2006 à 14:40)
Non pas forcément une nouvelle race tombée du ciel... mais une nouvelle arme tombée du ciel (d'une nouvelle planète tombée du ciel)
ils nous aident quand même dans reckoning mine de rien....CITATION Les Asgardes nous ont aidé maintes fois (et inversément) mais maintenant qu'on arrive aux choses sérieuses, ils n'ont plus le droit de nous aider car non-humains ?? Bizarre comme argument... rolleyes.gif
tu te focalises sur le négatif jeune padawan....CITATION Bin si ca bloque toute histoire secondaire intéressante c'est tout simplement que le concept de base est irréfléchi et pas viable sur le long terme rolleyes.gif
sous entendu quand SG1 ou SGA sera épuisée...CITATION Un troisième spin-off non merci...
Ce que je veut dire c'est que Dakara est la planète la plus importante pour les Goa'ulds et les Jaffas... mais on en avais jamais entendu parler avant, c'est un peu gros quand mêmeCITATIONla planète n'est pas vraiment tombée du ciel, vu que ce n'est pas du tout innocent que les goa l'aient choisi comme sanctuaire... (veulent remplacer le culte des anciens par le leur, ne veulent pas que les autres peuples aient accès à cette arme etc c'est au contraire encore une fois extrêmement cohérentCITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 3 Janvier 2006 à 14:40)
Non pas forcément une nouvelle race tombée du ciel... mais une nouvelle arme tombée du ciel (d'une nouvelle planète tombée du ciel).....)
et ça t'empêches pas de flooder et de HSer aussi...CITATION scifi channel en france maintenant, dans le bouquet canal sat, ca t'empêche pas de resté correct et de te tenir au courrant.
oui enfin y a plein de planètes dont on avait pas entendu parler...CITATION Ce que je veut dire c'est que Dakara est la planète la plus importante pour les Goa'ulds et les Jaffas... mais on en avais jamais entendu parler avant, c'est un peu gros quand même huh.gif
pitié quelqu'un pour m'écrire ascension correctement...CITATION les points negatifs eux sont que dans la série toute nouvelles decouvertes ce rapporte aux anciens et l'ascention commence a etre chiant car c'est devenue un peut n'importe quoi Danielle meurt mais il est borné alors il sauve la planete il meurt encore il nous re sauve et revient en tant qu' humain je trouve que l'ascention a gacher un peu la série
non, on est juste fan...CITATION Vous êtes pire que des fans
je sais être critique (sans tomber dans le criticisme...CITATION là où un téléspectateur apprécierait vraiment Stargate et son univers mais trouverait que depuis quelques temps case répète
CITATION des scénarios parfois bidon et de plus en plus sans originalité (furling/nox/tollan/asgard etc...
particulièrement faux à partir de la demi saison 1 de SGA....CITATION Et surtout on va avoir droit aux épisodes Atlantis remake de Stargate....
la situation de la saison 9 est très intéressante et témoigne que la série gagne en maturité (tu as le droit de ne pas aimer mais tu ne peux pas dire que c'est inintéressant je suis désolé)...CITATION les scénaristes préfèrent introduire des épisodes bidon,? je les trouve naze et ininteressant faire du neuf avec du vieux non merci.Spoiler
les pseudo super jaffa saison 9
Meme chose!!CITATION nox/asgards/tollans pas originaux? je suis scié là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit