CITATION
Je ne crois pas que ce soit qu'une question d'argent pour monter de grade dans cette échelle. Par exemple moi je n'ai pas tellement envie d'aller aux conventions, même si c'était gratuit.
Pas faut, mais tel que c'est présenté, c'est quand même un peu une question d'argent (les DVD, c'est pas gratuit, de même que les produits dérivés et les conventions)
CITATION
Dans le contexte cela avait un autre sens. Dès que c'est possible, je récupère la série en DVD (et je suis pas le seul à le faire). Donc il n'y a pas d'hypocrisie là-dedans
Moi pareil (enfin, je ne regarde que SGA, en avance) et je crois que c'est le cas de la majorité des fans ici.. ne serait-ce d'ailleurs que parce que sur les DVD, on a une bien meilleure image
ensuite, c'est vrai que télécharger à outrance tout et n''importe quoi sans jamais rien acheter est un peu irrespectueux... mais en même temps, tu vois les gosses de 11 ou 12 ans acheter ou faire acheter à leurs parents des dvd, pour 90€ la saison ? Même chose pour les chomeurs, les étudiants sans ressources etc...
Non, hors, il y a pas mal de gamins de cet age qui commencent déjà à télécharger.