Jonas Quinn, un retour ?

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je suis même sur qu'il aurait pu rester dans l'équipe avec Daniel et les autres. Ça aurait même pu évité cet espèce de "trou" dans l'équipe à la saison 8.
Le problème c'est que Jonas est Daniel se serait marchés sur les pieds d'une part, qu'à ce moment ils ne pouvaient pas soutenir son salaire en plus du celui de Shanks. Il aurait cependant pu resté au SGC, et qu'on le voit de temps à autre.

Sinon effectivement, il y a toujours moyen de le faire revenir, même si ce n'est pas dans les plans.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Freir »

Oui, je pense que peut-être les scénaristes le feront revenir pour la nostalgie mais juste pour un Zode ou deux, il sera de passage étant donné qu'il aide activement son peuple et n'a pas le temps de venir aider SG1 :)
bayer94
Avatar de l'utilisateur

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par bayer94 »

je pense pas qu'il va revenir meme pour un episode car c'est trop tard sa fais 3 saison qu'ont la pas vue!
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Serpent »

Il va peut être revenir dans un épisode ou deux mais c'est pas pour maintenant... :) ... mais bon... Et puis, c'est un personnage qui ne me manque pas trop dans stargate... Je m'ennuie plus de Fraiser ou O'neill... :(
Spoiler
Ce serait cool de le revoir ou venir nous annoncer que Kelowna a été attaqué par les Oris :D
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Serpent,Mercredi 4 Janvier 2006 à 13:54)
Spoiler
Ce serait cool de le revoir ou venir nous annoncer que Kelowna a été attaqué par les Oris :D
c'est assez envisageable dans la mesure où on sait que les kelowniens sont génétiquement plus proches des anciens que des humains
Spoiler
ça pourrait donc intéresser les Oris...
en ce qui me concerne ce n'est pas le perso que j'aurais le plus envie de revoir (plus Sarah ou Oma [en toute objectivité évidemment ;) :D]), mais une ou deux fois en clin d'oeil ce serait sympa...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION c'est assez envisageable dans la mesure où on sait que les kelowniens sont génétiquement plus proches des anciens que des humains
Ah oui ? :D On sait qu'ils ont un génome qui différent légèrement du notre, on ne sait pas si ça les rapproche des Anciens pour autant. sachant qu'O'Neill lui s'en rapproche et est humain et pas Kelownien.

Sinon aucun plan pour le faire revenir pour l'instant.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 4 Janvier 2006 à 14:12)
CITATION c'est assez envisageable dans la mesure où on sait que les kelowniens sont génétiquement plus proches des anciens que des humains
Ah oui ? :D On sait qu'ils ont un génome qui différent légèrement du notre, on ne sait pas si ça les rapproche des Anciens pour autant. sachant qu'O'Neill lui s'en rapproche et est humain et pas Kelownien.
ben de toute façon proche des anciens ou pas, dans la mesure où Anubis et Nyrtii étaient intéressés par ce génotype, ça devrait de toute façon
Spoiler
intéresser les Oris ;)
je serais quand même étonné qu'ils ne soient pas plus proches des anciens, et je vais regarder les transcriptions d'épisodes... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Guiguioh »

Regarde donc. :D
Spoiler
Et les Ori s'en fichent, ils font avancée les humains qu'ils veulent artificiellement. Donc Jonas ou le Jean-Michel du coin, c'est du pareille au même.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Ienpk »

CITATION QUOTE
c'est assez envisageable dans la mesure où on sait que les kelowniens sont génétiquement plus proches des anciens que des humains
Qu'est ce que ça veut dire, ça? L'evolution n'est pas predestiné. Ce n'est parce que les Ancuetas ont un genotype proche du notre que l'on va s'en rapprocher.
Jonas Quinn a un phénotype plus performant (par rapport à quoi?) mais pas necessairement plus proche des Ancuetas. De plus, tout etre beneficiant d'une technologie avancé cesse d'evoluer (c'est "faux" en théorie mais dans la pratique, c'est ainsi aujourd'hui).
Dernière modification par Ienpk le 04 janv. 2006, 17:20, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par BOOBY »

le peuple de jonas a ete deporte de la terre par les goa Donc bon ils sont aussi proche des anciens que nous nous le sommes... non ou bien je me trompe ??
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Ienpk »

Ce peuple a pu evoluer entre temps. Il a pu s'éloigner comme se rapprocher du génotype Ancuetas pendant que nous, nous nous rapprochions (manifestement).
Trois mille ans séparent les deux population et leurs niveau de technologie n'étaient pas (il ne l'est toujours pas aujourd'hui) suffisant pour empecher l'evolution (seulement l'inhiber).
Do you have any memories of Mars?
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par sorento »

Aretez de de dire qu'on a arreté d'evoleur c'est faux seulment qu'on très jeune et qu'on evolue normalment sans s'en rendre compte c'est en 20 000 ans qu'on note des changement réel tout de suite. t puis cela fait que 500 ans qu'on fait attention a l'evolution a peu près.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Ienpk »

CITATION Aretez de de dire qu'on a arreté d'evoleur c'est faux seulment qu'on très jeune et qu'on evolue normalment sans s'en rendre compte c'est en 20 000 ans qu'on note des changement réel tout de suite. t puis cela fait que 500 ans qu'on fait attention a l'evolution a peu près.
Dans notre société, la séléction naturelle est sur le point de disparaitre. Les carences des individus sont compensés par la technologie. Par conséquent, aucun Humain n'est favorisé par rapport à rapport à un autre, les phénotypes moins performants ont donc autant de chances que ceux qui sont performants puisque tous les critères de performances disparaissent. L'espèce humaine n'a donc plus besoin d'évoluer.

Ensuite, avec les biotechnologies, on peut controler le phénotype des individus. Toute nouvelles caractéristiques qui pourrait apparaitre, quelle soit avantageuse ou non, sera inutile et donc considérée comme une malformation qui sera supprimée. Par exemple, un individu dévellope une vision infrarouge. C'est un avantage. Pourtant, l'individu en question pourra s'en débarraser et le fera pour etre adapté à notre société, desormais seul critère d'évolution.

Et enfin quand, les biotechnologie seront totalement maitrisées (d'ici peu) chaque individu pourra avoir le génotype ou phénotype de son choix, indépendament de ceux de l'espèce.

En conclusion, L'espèce humaine continue d'evoluer, de subir des mutations mais cela n'y changera rien car les Humains pourront bientot exercer sur leur propre génotype et phénotype, un controle beaucoup plus efficace que l'évolution, au point d'effacer celle ci excepté si elle subie des restriction....
Dernière modification par Ienpk le 04 janv. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
docjackal
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 25 déc. 2005, 23:49
Pays : france

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par docjackal »

jespere tres honnetement que jonas va revenir ,mais l'inconvenient est qu'il a un registre trop proche par rapport a jackson
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par jack24 »

D'accord avec docjackal, jonas et daniel occupe sensiblement la même place dans l'équipe. Si jonas revient il serait peut être possible de le faire évoluer pour éviter d'avoir deux personnages trop proches.
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Supermec »

alors ce qu'on sait d'apres nyrti et des tests de QI que Jonas a passé ( n'oublions pas que Jonas n'etait pas un prodige particulier dans sa planète mais juste un scientifique ordinnaire) , qu'il a une capacité d'apprendre superieur à la moyenne terrestre . Nirti lui avait même donné le pouvoir de prémonition. On peut donc supposer que son peuple à une capacité d'apprendre plus élevé que la notre. Vu que Jonas a acquit beaucoup de connaissance et de l'experience au contact de SG1, Il est tout a fait normale qu'il tienne un rôle indispensable dans son peuple. On peut penser que son peuple assimilera très vite toutes les donnés apportées par Jonas et qu'ils pourraient nous depasser plus vite qu'on le pense.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Qu'est ce que ça veut dire, ça? L'évolution n'est pas prédestiné. Ce n'est parce que les Ancuetas ont un génotype proche du notre que l'on va s'en rapprocher.
L'évolution des humains est prédestinée, en tout cas celle sur Terre où les Anciens ont contrôlé les paramètres. Les humains Tau'ri sont voués à devenir comme les Anciens leur de leur évolution. Si on les déplace, on change des facteurs, donc l'évolution n'est plus identique.
CITATION Jonas Quinn a un phénotype plus performant (par rapport à quoi?)
Il apprend plus vite qu'un Tau'ri, mais ça c'est une faculté à lui et pas tous les gens de son peuple.
CITATION non ou bien je me trompe ??
Non car l'évolution humaine a été "prévu" sur Terre pour suivre le cours de celle des Anciens. Sur Kelowna, ce n'est pas le cas.
CITATION L'espèce humaine n'a donc plus besoin d'évoluer.
Pourtant Jack marque un point dans l'évolution humaine, évolution qui risque de continuer. J'ai lu aussi que les humains aurait dépassé le stade de l'homo sapiens dans très longtemps (s'il en a encore la possibilité.)
CITATION On peut penser que son peuple assimilera très vite toutes les donnés apportées par Jonas et qu'ils pourraient nous dépasser plus vite qu'on le pense.
Ils n'ont pas les contactes que l'on a avec les Asgards, ni accès aux découvertes de l'expédition Atlantis et pas forcément de programme Porte des Étoiles. Donc ce n'est pas sûr.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par pesoto »

je suis pour le retour de jonas quinn c'est un acteur et perssonage exellent je pense qu'il a amplemet sa place dans une des franchise stargate il peut méme faire son retour sur les plateaux de sga.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par Ienpk »

CITATION QUOTE
Qu'est ce que ça veut dire, ça? L'évolution n'est pas prédestiné. Ce n'est parce que les Ancuetas ont un génotype proche du notre que l'on va s'en rapprocher.


L'évolution des humains est prédestinée, en tout cas celle sur Terre où les Anciens ont contrôlé les paramètres. Les humains Tau'ri sont voués à devenir comme les Anciens leur de leur évolution. Si on les déplace, on change des facteurs, donc l'évolution n'est plus identique.
Je veux bien le croire..... (les Ancuetas ont pris en compte les facteurs que nous modifirons? Je pense que nous en sommes au stade voulu. Excepté quelques petites améloiration du cerveau, l'evolution n'a plus rien à nous ofrir).
CITATION QUOTE
L'espèce humaine n'a donc plus besoin d'évoluer.


Pourtant Jack marque un point dans l'évolution humaine, évolution qui risque de continuer. J'ai lu aussi que les humains aurait dépassé le stade de l'homo sapiens dans très longtemps (s'il en a encore la possibilité.)
D'un point de vue biologique, oui. Mais notre technologie va perturber le processus au point de le faire disparaitre.
Do you have any memories of Mars?
jcboulaire
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
Pays : France
Lieu : Le Grau Du Roi

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par jcboulaire »

En parlant de ça, Corin Nemec etait ce soir dans "Les Experts: Manhattan" ...
Moi je dis, il y a une fuite des acteurs de la franchise "Stargate" vers la franchise "Les Experts" ...
Va faloir s'en inquiter :D Et quid de voir Carter ou O'Neill dans Les experts ???
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION En parlant de ça, Corin Nemec etait ce soir dans "Les Experts: Manhattan" ...
Ahhhhh j'ai loupé ca!! Bouh

CITATION Moi je dis, il y a une fuite des acteurs de la franchise "Stargate" vers la franchise "Les Experts" ...
Y peuvent peu etre nous rendre l'appareil ;)
Pas contre l'apparition de quelques uns de leur acteurs, comme par exemple Gary sinise qui est très bon, vu notament dans "la rançon" avec Mel Gibson
Dernière modification par chrisasm62 le 04 janv. 2006, 23:56, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit