Dernier message de la page précédente :
Ca me manque ces épisodes, les bons vieux épisodes comiques de Stargate sg1
Dernier message de la page précédente :
Ca me manque ces épisodes, les bons vieux épisodes comiques de Stargate sg1C clair... arretes vas me faire pleurer lolCITATION (T}{orin,Vendredi 28 Octobre 2005 à 00:51) Et l'humour de RDA et l'humour de RDA ...Haaaaaaaaa(nostalgie).......
plus que le baiser, ce qui m'éclate c'est le sourire qu'il arbore le lendemain en la regardant.....CITATION (baptiste11,Lundi 31 Octobre 2005 à 22:14) c'est vrai que ses action sont assez droles lorsu'il joue au Golf ou lorsqu'il embrasse carter![]()
![]()
Up Up UpCITATION (Matrix2,Vendredi 21 Octobre 2005 à 20:56) ce topic n'a toujours pas été renommé???
je vous rappelle que le jour sans fin est un episode de la saison 3 ou sha're meurt. et ce topic parle de l'histoire sans fin. et il a toujours pas été renommé!![]()
c'est dommage parce que ca peut fausser le sondage (car y'en a qui votent pour le mauvais episode, ce que j'ai fait d'ailleurs)
sinon je vais pas commenter l'episode parce que tout le mode dit la même chose: il est genial, trop marrant etc... et j'ai rien de plus a ajouter je crois!![]()
CITATION Anecdote : Lors de la convention FCC 2003 une question a propos de cet épisode a été posée à Chris (laquelle ? je ne sais plus...) il nous avait barratiné genre que dans une des boucles temporelles Teal'c et Jack devait s'embrasser mdr .... J'y ai cru jusqu'a ce qu'on me dise d'arreter de rêver ... =p
Ouai la partie de golf supert marent c'est vraiment THE EPISODECITATION (thor comander,Lundi 8 Novembre 2004 à 12:12) C'est un de mes épisodes préferé parce qu'il me fait trop marer: le golf à travers la porte des etoiles avec O'neill. Regardez le si vous ne l'avez pas vu
C'est vrai, le contraste des répliques est surprenant; un sacré numéro d'acteur.CITATION Ce qui est bien aussi dans cet épisode c'est que la fin et le début s'oppose, on voit vraiment le talent de RDA, il commence avec ses répliques humoristiques qu'il poursuit tout au fil du zode, et il fini avec une réplique touchante et émouvante qui concerne son fils...
+1CITATION En plus la situation est inversée ce sont jack et teal'c qui d'habitude sont plutot quantonnés au rôle de guerrier qui doivent trouver la solution au lieu de carter et daniel : idée ingnieuse des scénaristes.
oui enfin disons plutôt qu'ils aident les autres à trouver en leur disant ce qu'ils ont trouvé dans les boucles précédentes.... tout le monde participe quand même....CITATION En plus la situation est inversée ce sont jack et teal'c qui d'habitude sont plutot quantonnés au rôle de guerrier qui doivent trouver la solution au lieu de carter et daniel : idée ingénieuse des scénaristes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit