Joe Flanigan en interview
Joe Flanigan en interview
voila il fallait bien que Mr est une interview aujourd'hui
http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=1399.
Je pense qu'il s'agit juste d'un extrait et que le reste suivra dans le magazine.
Comme toujours si le lien ne marche pas dite le je mettrai l'interview
http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=1399.
Je pense qu'il s'agit juste d'un extrait et que le reste suivra dans le magazine.
Comme toujours si le lien ne marche pas dite le je mettrai l'interview
Re: Joe Flanigan en interview
Une de ses réponses m'intrigue: 'I don't think there is a romantic tension with Dr. Weir. There's tension with Tayla and they've written it that way'. Je ne suis peut être pas douée en anglais mais je pense avoir compris l'essentiel. Veut-il nous faire croire qu'il n'y a pas de ship Schweir? Je n'ai peut être pas encore vu la saison 2, mais rien que dans la saison 1, c'était déjà sous-entendu, et d'après ce que j'ai pu lire, c'est encore plus développé dans la saison 2. Alors soit je m'invente des trucs et je vois des choses là où il n'y en a pas, soit il se f... , euh moque, un peu de nous
...

C'est peut-être qu'une amitié finalement, en tout cas pour Flanigan c'est ça. Lui la tension sexuelle il l'a voit plus avec Teyla, mais il doit oublier Rony notre Flanichou. 

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
ça ok c'est du langage de Marli ou de La Sorcière mais ça veut dire quoi en francais?CITATION mais il doit oublier Rony notre Flanichou.

sinon l'interview est interessante mais pour moi on en apprend pas beaucoup plus...à part que Joe Flanigan adore son personnage, c'est toujours bon pour le rendu final

sinon c'est moi qui ait révé ou Joe Flanigan parle très bien francais? Parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'interviews de lui en Francais pur pourtant la série marche très bien en France et au Québec

Une amitié? Peut être, mais ce n'est pas l'impression que j'ai... je vois plutôt un triangle amoureux que les scénaristes s'amuse développer pour le bohneur des uns et le malheur des autres! Mais peut être que Joe s'amuse à nous induire en erreur, nie l'évidence... ou veut peut être enrager les schweir... mais faudrait pas qu'il continue sur ce terrain là le Joe
! lol. Mais moi je reste persuadée d'avoir vu quelques petits trucs... en toute subjectivité évidemment... 

Le passage qu'il dit qu'il n'y a pas de " ship " avec Weir mais plus avec Teyla !!
Il se moque de nous ou quoi !!!!
Dans la première saison, je suis d'accord avec lui, mais depuis que je regarde la saison 2, je n'ai plus de doute ...
Si il se trouve comique, moi non !!!
Il se moque de nous ou quoi !!!!
Dans la première saison, je suis d'accord avec lui, mais depuis que je regarde la saison 2, je n'ai plus de doute ...

Si il se trouve comique, moi non !!!

je trouve en effet que c'est bizarre, à croire que cette interview date un peu, d'avant la 2ème saison ... ? Sommes nous sur de la véracité de la publication (apparemment 05/01/06 ??)
En tout cas l'interview doit être récente (enfin saison 2) puisqu'il parle de la saison 2... enfin il faudrait traduire la derniere question pour essayer de se situer et de voir a quel épisode il fait référence... et moi j'ai pas tout compris donc ??? Mais si la date est correcte, j'avoue que je ne le comprends pas...
Peut être juste qu'il a voulu faire enragée certain ( tel que moi ) !!!
Je ne suis pas FOLLE, j'ai bien vu du ship dans la saison 2, ou sinon il faut que je m'achète des lunettes
En tout cas cette interview est étrange
Je ne suis pas FOLLE, j'ai bien vu du ship dans la saison 2, ou sinon il faut que je m'achète des lunettes

En tout cas cette interview est étrange

Comme je l'ai dit un peu plus haut, effectivement, il a du vouloir enrager les schweir, mais peut être aussi qu'il a dit ça parce qu'ils ont l'intention de développer ce ship, et qu'ils veulent garder l'effet de surprise (enfin c'est relatif) en niant l'existence de ce ship... enfin j'en sais rien...
Moi j'ai encore pas vu la saison 2, mais j'avais déjà repéré (enfin je croyais) du ship dès la saison 1...
Moi j'ai encore pas vu la saison 2, mais j'avais déjà repéré (enfin je croyais) du ship dès la saison 1...
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'ai rien voulu dire mais cette itw a fait grand bruit sur un site anglophone très fréquenté si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne sais pas de quand elle date, mais je sais que Joe s'en est un peu pris plein la gueule, c'est un peu la goutte d'eau, quoi... Une certaine partie des fans est agacée par les tribulations de son personnage, et j'ai lu des trucs pas très sympas sur lui, vite modérés d'ailleurs.
Perso, je m'en cogne un peu, les itws, ils les font souvent à la chaîne, remodelées par les magazines, bref, ce qui m'importe c'est le résultat à l'écran, là on peut parler de quelque chose qu'on connaît, le reste, on est loin d'avoir tous les tenants et les aboutissants, et hors contexte, on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui...
Et de toute façon on sait tous que concernant les relations entre les personnages, The Power That Be (les créateurs) nous baladent constamment. Les acteurs ne font que transmettre je pense.
Ca me rappelle plein d'interviews d'Amanda Tapping qui disait tout le temps que Sam ne serait jamais la meuf de Jack. Mais bien sûr...
Fin bref, juste arrêter la psychose.
Flanigan est juste un shipper Teyla/Shep et puis c'est tout !
A se demander s'il regarde sa propre série...
Je ne sais pas de quand elle date, mais je sais que Joe s'en est un peu pris plein la gueule, c'est un peu la goutte d'eau, quoi... Une certaine partie des fans est agacée par les tribulations de son personnage, et j'ai lu des trucs pas très sympas sur lui, vite modérés d'ailleurs.
Perso, je m'en cogne un peu, les itws, ils les font souvent à la chaîne, remodelées par les magazines, bref, ce qui m'importe c'est le résultat à l'écran, là on peut parler de quelque chose qu'on connaît, le reste, on est loin d'avoir tous les tenants et les aboutissants, et hors contexte, on peut faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui...
Et de toute façon on sait tous que concernant les relations entre les personnages, The Power That Be (les créateurs) nous baladent constamment. Les acteurs ne font que transmettre je pense.
Ca me rappelle plein d'interviews d'Amanda Tapping qui disait tout le temps que Sam ne serait jamais la meuf de Jack. Mais bien sûr...
Fin bref, juste arrêter la psychose.
Flanigan est juste un shipper Teyla/Shep et puis c'est tout !

Il doit oublier Ronon notre Flanigan, toi mieux comprendre ?CITATION ça ok c'est du langage de Marli ou de La Sorcière mais ça veut dire quoi en français? (pake moi je ne maîtrise pas trop le langage Guiguioh )

Tu tiens cela d'où ?CITATION Joe Flanigan parle très bien français?
J'aime bien cette analyse.CITATION Flanigan est juste un shipper Teyla/Shep et puis c'est tout !

à mon avis, ce qu'il faut comprendre, c'est que Flanigan préfère embrasser Rachel Lutrell que Tori Higinson...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mouuuuuais... moi j'y crois moyen à cette histoire, c'est peut être juste pour nous faire enrager, ou alors comme dit sorcinette il regarde pas la série
, ou alors.... bref
et puis c'te baratin qu'il rajoute après... ça sent la fatigue là....
vu ce qu'il raconte j'ai l'impression qu'il sait à peine vers quoi ils vont l'orienter...
... 

et puis c'te baratin qu'il rajoute après... ça sent la fatigue là....

+1CITATION mais il doit oublier Rony notre Flanichou.
ça ok c'est du langage de Marli ou de La Sorcière

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Moi ce que je retiens c'est que s'il la joue pas "ship" avec Torri dans leurs scènes ensemble, qu'est-ce que ce serait si c'était le cas ! 
Bien sûr que c'est pour faire causer et faire enrager le monde...
Pis ça marche en plus !
M'est avis que les acteurs doivent être les derniers à savoir vers quoi on les oriente d'une part.
D'autre part m'est avis aussi qu'ils sont là pour répéter plus ou moins ce qu'on leur demande de répéter.
C'est de la promo, quoi...
Et c'est gagné car le pékin moyen va être encore plus en train de mater des signes indicateurs !
(Moi y compris, chuis très moyenne, comme meuf...)

Bien sûr que c'est pour faire causer et faire enrager le monde...
Pis ça marche en plus !

M'est avis que les acteurs doivent être les derniers à savoir vers quoi on les oriente d'une part.
D'autre part m'est avis aussi qu'ils sont là pour répéter plus ou moins ce qu'on leur demande de répéter.
C'est de la promo, quoi...
Et c'est gagné car le pékin moyen va être encore plus en train de mater des signes indicateurs !

(Moi y compris, chuis très moyenne, comme meuf...)
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Y'aurait t-il une âme charitable pour faire la traduction svp ? (je pense que je ne suis pas le seul a rien comprendre ^^ )
- Flame
- Second Lieutenant
- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Lieu : Isère (38)
-
Je ne sais pas si Flanigan parle très bien français, mais d'après sa bio sur le site de la MGM, il semblerait qu'il est suivit je ne sais trop quoi pendant un an a Paris. Alors en un an il a du surement apprendre le français!CITATIONTu tiens cela d'où ?CITATION Joe Flanigan parle très bien français?

Dernière modification par Flame le 09 janv. 2006, 22:58, modifié 1 fois.
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Je ne comprends pas tout l'interview, quelqu'un pourrais-il me le traduire SVP ???

Flame : Merci, en fait ça indique seulement qu'il a passer un an à l'étranger et plus précisément à Paris. Donc effectivement, il a quelques notions de français, mais à ne pas l'exercer, il perd forcément.
bien d'accord avec ça!CITATION (La Sorcière,Lundi 9 Janvier 2006 à 19:13)
M'est avis que les acteurs doivent être les derniers à savoir vers quoi on les oriente
Mé bon c'est vrai que affirmer qu'il n'y a aucun ship avec weir ?? c'est peut être un peu abuser! à moins qu'il ne veuille faire passer ça que pour une grande complicité...mais alors c'est une autre notion de la complicité ces regards qu'ils se lancent ou les phrases qu'ils ne se disent pas... (exemple épisode 104: 38 minutes)!
Dernière modification par charly le 10 janv. 2006, 22:52, modifié 1 fois.