Stargate dans la presse anglophone

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par kio »

Topic sur les magazines anglais/américains traitant de la franchise Stargate

En complément du topic sur la presse française, voilà un topic centralisateur sur les mag anglais.

Si vous voyez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à la signaler afin que quelqu'un de l'équipe édite ce post pour le mettre à jour. On ne connait pas tous les magazines donc çà arrivera souvent mais vous êtes là pour nous aider à ce que cela soit le plus complet possible.


# The Official Magazine : $20.25/an (6 numéros) - http://www.titanmagazines.com/titanmag

Dernier numéro paru: N°7 (novembre/decembre 2005)
Image

Au sommaire, - Un moment avec Jason Momoa
- Un article avec Lexa Doig
- Louis Gossett Jr. parle de son rôle de Gerak
- Une journée dans la vie de Joe Mallozzi
- Une affiche central avec les deux équipes stargate
- Un interview avec Robert C. Cooper
Et bien d'autres choses, le tout illustrer avec de très belles images comme toujours.

--------------

# Verbatim : £6 - http://www.btinternet.com/~a.j.mosby/TGTDM...ack-Issues.html

Dernier numéro paru: N°8 (octobre 2005)
Image

Au sommaire, Un article consacré à l’actrice Claudia Black qui joue Vala dans SG1.

--------------

# TV Zone : $7.99 / £3.99

Special Stargate: #67 (janvier 2006)
Image
Au sommaire, Interviews de Ben Browder, Amanda Tapping, Chris Judge, Michael Shanks, David Hewlett, Lexa Doig, Gary Jones, Brandy Ledford, David Nykl
Une revue des épisodes, des images inédites...
Extrait: http://www.visimag.com/tvzone/ts67_feat01.htm

numéro paru: N°196 (décembre 2005)
Image
Au sommaire, une interview de Robert C. Cooper, revue des saisons 9 et 2
Extrait: http://www.visimag.com/tvzone/t196_feat01.htm

Numéro spécial: #66 (2005-06)
Image
Au sommaire, Une interview des équipes d’effets spéciaux de la série Sg1, ainsi qu’un guide des épisodes détaillé de SG1 et SGA


Voilà, pour commencer. Aidez nous à le faire vivre. A en parler, à réagir...ou des questions.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par kio »

réservé
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Flo »

voila un peu de nouveau dans ce topic.

Un TV ZONE Spécial SG est sortie depuis le 21 décembre.

Au programme interview de:
  • Ben Browder
    Amanda Tapping
    Chris Judge
    Michael Shanks
    David Hewlett
    Lexa Doig
    Gary Jones
    Brandy Ledford
    David Nykl
Une revue des épisodes, des images inédites...

en guise de preview voici un petit article tiré du mag, non traduit.
CITATION An impending invasion of Earth’s galaxy by the Ori is only one of the problems facing the SG-1 team as the ninth season continues to unfold… 

What is it that attracts hostile alien races to Earth like moths to a flame? Throughout the first eight years of Stargate SG-1, the Goa’uld were determined to either take over or destroy the planet along with Humankind. They were finally defeated last season thanks to the diligence of the SG-1 team, but a new enemy, the Ori, has taken their place. With the help of their loyal missionaries, or Priors, these God-like beings have been busy touting Origin, which is their own religion, throughout their galaxy. Those who accept Origin and serve the Ori will one day be granted Ascension, or so they think. If, however, you reject the Ori it’s unlikely you will live long enough to regret it.

During the first half of SG-1’s ninth year, Colonel Cameron Mitchell and the SG-1 team managed to keep the Ori out of Earth’s galaxy, but could the tide be starting to turn? In the mid-season cliffhanger, The Fourth Horseman Part 1, Gerak (Lou Gossett Jr) the leader of the Free Jaffa nation, goes over to the dark side when he is transformed into a Prior and demands that his people bow to the will of the Ori. Meanwhile on Earth, SG-6 returns from an undercover mission to P2X-885 and unknowingly brings back with it an Ori plague that starts to spread over the entire planet.

“The Fourth Horseman was a result of an idea I’d pitched to Rob Cooper [executive producer] about following up the issue of how the Priors unleash a plague as punishment for not following the Ori,” explains writer/co-executive producer Damian Kindler. “I thought it’d be cool if Earth got hit by a plague, but that’s such a big story I figured we couldn’t do it. Of course, Rob being Rob said, ‘Sure we can,’ so that became the spine of the episode.

“Rob also had an agenda he wanted to fulfil involving Gerak and that character’s arc, which was that he was going to fall in with the Priors. Gerak’s story made the entire episode even trickier to write because there was a very specific logic to why the leader of a certain political movement of the Jaffa would want to sign up with the Ori. Rob and I spent a lot of time discussing that with Brad Wright [series co-creator/executive producer] as well as Joe Mallozzi and Paul Mullie [writers/executive producers] who wrote part two of the episode. We had detailed discussions about politics, ideology, religion, faith and fundamentalism all of which came into play and made for quite a deep and interesting two-parter.”

ontinues Paul Mullie: “A big challenge for us with The Fourth Horseman was dealing with the concept of a global pandemic. It’s really difficult to show that without a cast of thousands. We had plenty of stock footage and things of that nature to use in TV news reports which were shown in the background of scenes. We actually hired two or three local newscasters and filmed them giving these TV updates so it would feel like you were in the middle of an actual crisis. We were fortunate, too, to have Beau Bridges [General Hank Landry], who made those scenes all the more convincing.”
Xini
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 04 nov. 2004, 18:39
Pays : France
Lieu : Carcassonne

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Xini »

Salut à tous,
Je sais que Titan est l'éditeur du magazine officiel Stargate, qui n'est qu'en version anglaise. Je voudrais bien acheter ces magazines. Mais je ne sais pas où me les procurait. Sur le site de Titan, on ne peut les acheter que si on habite au Canada ou aux Etats-Unis. Vous auriez une idée où je pourrais les trouver? Merci d'avance. :D
Xini
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Flo »

va voir sur ebay
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Jack »

T'a essayer de les contacter pour voir si ils peuvent aps faire une exception (ca sera surement un peu plus cher par contre)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Thor94 »

comme par hasard et en france on a droit qu'a un seul hors serie stargate tout les 2ans+un paragraphe de 10 lignes par trimestre dans les autres mag
Un Ori
des Oreilles
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Jack »

CITATION (Thor94,Samedi 7 Janvier 2006 à 16:49) comme par hasard et en france on a droit qu'a un seul hors serie stargate tout les 2ans+un paragraphe de 10 lignes par trimestre dans les autres mag
Faux !! Avec SériesTv on a droit a 1 hors-série par an et on en aura droit encore cette année. Dans séries Tv (le dernier) y'a quand meme 4 pages sur Stargate. On a de la "chance" le Rédacteur en Chef de SériesTv est fan de Stargate !!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Guiguioh »

Il me semble que le magazine est édité en Angleterre. Il sera peut-être plus facile de le récupérer à partir d'un pays européen. ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Flo »

un petit article dans le fameux "TV Guide" du 16 au 22 janvier. Je met le texte anglais car il est très court
CITATION Iron Maidens by GJ Donnelly

If you're seeking damsels in distress, you're in the wrong space.
SCI FI's kick-butt lineup of interstellar action isn't merely a haven
for the hunky swashbuckler -- it's home to a universe of alpha
females.  The grand dame of the bunch is Amanda Tapping's smart,
strong and sexy Sam Carter of Stargate SG-1, who tonight is beset by
an influx of SG-1 clones.

Like Carter, Torri Higginson's stoic Dr. Weir of Stargate Atlantis is
a cerebral heroine with a backbone of titanium.  Her colleague Teyla
(Rachel Luttrell), on the other hand, is a sensuous huntress whose
martial-arts prowess would leave Sydney Bristow's knees aquiver.
Together with Sheppard, McKay and Ronon, the women face off with SG-
1's old foes, the Goa'uld.

And speaking of killer angels, it's hard to imagine Battlestar
Galactica surviving very long without the military expertise and gung-
ho fury of Katee Sackhoff's bad-girl Starbuck, who plays an integral
role in quelling a cadre of Cylon sympathizers within the fleet.
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Loky »

Bientôt je vais vous mettre à dispo le magazine officiel numéro 21 de "Stargate SG1 Atalntis" au format PDF.

Image



Surveillez ce topic ^_^
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Lya »

Un seul mot à dire: MERCI
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Y'en a qui ont de la chance :bye:
Il y a quelques années en France on avit encore SG1 en 1ère page des magazines de série mais maintenant je regarde plus mais il doit même plus y avoir un article.

Ce serait super Loki :clap: .
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 12 mai 2008, 11:35, modifié 1 fois.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Lya »

Alors, moi je regarde un peu dans ces magazine pour voir si on en parle et il y a parfois 3 lignes c'est tout. Celui qui en parle le plus reste toutefois Athelius ou un truc de genre, je ne me souviens jamais l'orthographe.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Loky »

J'ai mis le lien mais il a été supprimé par les modo :(
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par daniel-jackson83 »

A quand le magazine officiel de Stargate en France ? Quand vous regardez, on a ici des magazines officiels de smallville, buffy et compagnie, mais pas Stargate. C'est vraiment débile....
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par Flo »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 12 Mai 2008 17h13) A quand le magazine officiel de Stargate en France ?
Je crois que jamais est la réponse la plus probable. Le gros défaut de la franchise en terme de merchandising est de ne penser qu'à son marché intérieur.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate dans la presse anglophone

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je crois que jamais est la réponse la plus probable. Le gros défaut de la franchise en terme de merchandising est de ne penser qu'à son marché intérieur.
C'est un gros défaut et c'est très crétin de leur part. Les DVD de la franchise font partis des DVD de séries les plus vendus en France, et donc je pense qu'un magazine officiel se vendrait très bien (du moins ça me parait logique).

Dommage.....On va devoir se contenter de nos DVD comme produits dérivés et des figurines.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit