Quelle race choisirez-vous ?

Répondre

Quelle est la race que vous choisiriez d'incarner

Ancien
161
34%
Asguard
74
16%
Humain
71
15%
Tollan
9
2%
Jaffas
15
3%
Goaul'd
32
7%
Nox
37
8%
Tok'ra
11
2%
Replicateur
29
6%
Wraith
28
6%
Nombre total de votes : 467
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Mik »

Dernier message de la page précédente :

Moi les anciens, car se sont les plus forts, avec une technologie en béton et tout le reste...
Bon d'accord ils ont tous disparu et ont perdu la guerre contre les wraiths, mais c'est normale car se n'était pas moi qui controlait toute leur armée ... :P :D :D :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heimdall
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Heimdall »

Ba j'adore les asgards alors ... et puis ça doit etre sympas d'incarner une petite bete grise nan ?
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Il me semble qu'il existe déjà un sujet, mais bon.

Moi je voudrais étre un NOX, au moin chez eux ils sont armonie avec la naturen ils ne sont pas stresser, ils vivent lomptemp, ils ont une connaissance et phylosophie énorme et presque parfaite, bef les NOX sont ma race préféré telment que je veux étre eux. ^^
Doci
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 08 janv. 2006, 00:30
Pays : France

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Doci »

Hé!! il n'y a pas les Ori. Pour une fois qu'on a de vrais méchants.c'est leur philosophie qui me plait bien.

Edit: j'ai compris !!!! Merci Dr Jackson!!!! :D
Dernière modification par Doci le 08 janv. 2006, 03:40, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Heuuuu escuse mais il faut que tu met sa en spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention c'est interdie ce que tu fait la. ;)
Doci
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 08 janv. 2006, 00:30
Pays : France

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Doci »

Spoiler
désolé, c'est quoi en spoiler
Spoiler
Spoiler
je connais en quote mais spoiler ??

et j'ai pas le droit de dire quoi? je vais réediter mon message, merci
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Doci,Dimanche 8 Janvier 2006 à 03:36)
Spoiler
désolé, c'est quoi en spoiler
Spoiler
Spoiler
je connais en quote mais spoiler ??

et j'ai pas le droit de dire quoi? je vais réediter mon message, merci
Tu dois spoiler les passages parlant de la saison 9 d'SG-1 ou de la 3 d'Atlantis... Pour cela, clique sur "Spoiler", écrit ton mesage, puis reclique sur "Spoiler". Ton message ne sera lisible que par ceux qui cliqueront dessus et feront glisser le curseur, pour "surligner". Ainsi, ceux qui veulent garder les surprises sur l'avenir de la série ne te lincheront pas... ;)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Zeratul »

ou alors, une autre methode simple ,et plus fiable je trouve, pour mettre en spoiler.
tu ecris ton message, tu surlignes la partie à mettre en spoiler et tu cliques sur le bouton spoiler. et voila! tu as les quotes spoiler[/font] de debut et de fin placer correctement et facilement. et ça marche pour tous les autres quotes[/font]

moi la race que je choisirai dans tout ça c'est..........symbiote, que ce soit goa uld ou tok'ra n'a pas d'importance. je m'amuserai ainsi à changer d'hote de sexe différent régulièrement et je choisirai que des top model (dans la mesure du possible bien sur). cela dit j'ai voté goa uld.

sinon, ce que je voudrai vraiment être c'est un ignis anima
Dernière modification par Zeratul le 08 janv. 2006, 14:09, modifié 1 fois.
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Lindouch »

Pour moi se serait humain, pour quoi ne pas rester soit même? ;)
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par odysseus »

j'ai voté nox pour un mode de vie proche du hippie mais wraith c'est pas mal aussi: passer ses journées à chasser, manger, conquerir et terroriser des peuples: le reve de tous les sadiques!!! :D :D :D :D
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Flame »

Moi j'aimerai bien être une ancienne, vivre avec toute cette technologie, ce savoir, se serai super, et puis j'aime bien leur état d'esprit en plus ...
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par O'NEILL64 »

Perso moi j'aimerai être moi... c'est vrai, au SGC ils sont presques tranquilles: ils sont décontractés, ils visitent les autres mondes sans se soucier des Goa'ulds. :blink: :blink:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
babawraiths
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:34
Pays : france

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par babawraiths »

Ca serait trop cool que tu mette les Wraiths dans ton jeu ! Et mettre exactement leur mode de vie... Chasser, manger , térrorisé ... C'est fou comme je suis sadique mdr :D
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Sans aucun doute je prend les anciens (à cause de leur sagesse, leur intelligence...) :)
Ron DEX
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 09 avr. 2006, 16:43
Pays : Sateda
Lieu : Ajaccio

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Ron DEX »

Moi choisis les Jaffas. Meme si ils ont servis les goaul'd, ils sont fière de leurs coutumes. Se sont en plus de redoutables guerriers. Il s ont le gout de l'honneur
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par tit chaton »

Franchement j'ai hésitée entre Nox ,Wraith et Tok'ra...j'ai choisi Tok'ra sans même savoir pourquoi...ha oui je sais pourquoi :

Nox,ça serait lassant à la longue peace and love..amour rime avec toujours etc...
En plus j'aime pas vivre dans la nature ,je suis pas du tout en osmose avec les petites be-bêtes et autres insectes <_< .

Wraith...arf ça me tente ,mon coté sadique ,assoifée d'immortalité ,d'intelligence et de pouvoir allait cliqué sur ça, mais leur mode d'alimentation me dépasse quelque peu donc...en plus que c'est pas très beau un wraith :ninja: quoique un nox non plus :D :anno: .

Bon bah j'ai votée Tok' ra car j'aime bien leur civilisation,leur culture leur diplomatie ,leurs objectis etc ,et en plus il y a un symbiote, j'aimerais bien savoir quel effet ça fait de partager un corps ,de le changer pour un autre selon tes goûts et de vivre très très très longtemps :rolleyes: .
Dernière modification par tit chaton le 06 déc. 2006, 17:06, modifié 1 fois.
eruluvatar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07
Pays : france

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par eruluvatar »

Les NOX!!
à part leur style :blink: :P , je les ai particulièrement apprécié dans les courts moments où on les a vu..
Ils sont sûr d'eux et vivent en accord avec leurs principes, avec le monde qui les entoure hippie power!! :P ..En plus je suis sûr qu'ils ont tout plein de technologie bien sympa et soit doit être marrant de pouvoir se cacher de tous quand on veut.. :D
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Lindouch,Lundi 09 Janvier 2006 à 23h08) Pour moi se serait humain, pour quoi ne pas rester soit même? ;)
Je suis d'accord avec toi !!!

Le truc des humains c'est qu'ils ont tout à apprendre et a faire évoluer a leur manière...
C'est quand m^me cool de se dire qu'il ya autre chose de plus impressionant que vous technologiquement, ca rend impuissant mais courageux pour pousserle bouchon plus loin....(C'est très con ce que je viens de dire mais c'est ce que je pense...)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 08 Décembre 2006 à 18h31) C'est quand même cool de se dire qu'il ya autre chose de plus impressionant que vous technologiquement, ca rend impuissant mais courageux pour pousserle bouchon plus loin....(C'est très con ce que je viens de dire mais c'est ce que je pense...)
Tu a raison, la découverte et le vrai bonheur, si il n'y a pas de difficulté alors le bonheur et moindre ;) ! Nous pousser de plus en plus loin, c'est la vrai puissance des humains ^_^ ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par Ethor »

CITATION (LionelGater,Vendredi 08 Décembre 2006 à 19h29)
CITATION (Anubis_31,Vendredi 08 Décembre 2006 à 18h31) C'est quand même cool de se dire qu'il ya autre chose de plus impressionant que vous technologiquement, ca rend impuissant mais courageux pour pousserle bouchon plus loin....(C'est très con ce que je viens de dire mais c'est ce que je pense...)
Tu a raison, la découverte et le vrai bonheur, si il n'y a pas de difficulté alors le bonheur et moindre ;) ! Nous pousser de plus en plus loin, c'est la vrai puissance des humains ^_^ ! :anno:
Mais c'est pareil pour les Anciens. Le Docteur Weir, ainsi que Janus, et Chaya également, ont remarqué que les humains et les Anciens étaient plus semblables qu'on pouvait le penser. Daniel dit d'ailleurs que les Anciens sont ambitieux. Le désir du savoir, la volonté de progresser sont donc également caractéristiques des Anciens.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par sg-med »

Heureusement que c'est pas un RPG :D

Vous imaginez un asgard avec un p90 degommant des replicateurs :D
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit