Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Matrix2,Vendredi 6 Janvier 2006 à 19:06) comment peut-on dire que stargate est "trop lent"??? c'est eput-etre parce qu'il y a pas de baston et de combat spatial toutes les 2 minutes? parce qu'il y a des dialogues, de l'humour????
non mais franchement y'en a qui sont graves...
"trop lent", j't'en foutrais moi des "trop lent"
+1... que voulez-vous, il faut une certaine dose de pan-pan par épisode pour certains (citation de guiguioh, spécial dédicace... ;))... encore une qui juge la série sur un seul épisode... :rolleyes: <_<
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION C'est grave, elle mérite sa place chez les Fanartistes 
Toi, tu mérites ta place dans un asile... c'est pas mieux.

CITATION que voulez-vous, il faut une certaine dose de pan-pan par épisode pour certains
Mouais... je pense que cette prof voulait dire trop lent car il y a souvent des références à d'anciens épisodes, que des gens qui ne suivent pas la série ne vont pas forcémment comprendre.
Ensuite, si vous revoyez la saison 1 vous vous apercevrez qu'à cause du manque de moyens, y'a pas mal de chose qu'on devrait voir qui sont racontées par les personnages, car ça couterait trop cher de tourner.
Enfin, dire que stargate est "trop lent", surtout par rapport à starwars, ça doit être à cause d'un épisode bien précis, ou d'une méconnaissance de la série, car starwars est souvent aussi "lent" que stargate.
genre les dialogues entre anakin et padmé dans episode II, ça va pas à cent à l'heure (et c'est pas plus mal)
PS : je cherche pas à défendre cette prof, mais à tenter d'expliquer ce "trop lent"
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par lockey 88 »

CITATION Attention, ce sont ses clips ou elle que tu mattes ? Bon, au moins, on sait pourquoi tu fais partis des BiZaRrEs... Aucune intégrité, ceux-la..
Je matte les 2 :)
CITATION Nous ne sommes pas violent, nous pensons juste qu'il convient d'éradiquer de la surface de la Terre toute personne ne partagant pas nos convictions profondes sur la série
On dirait les Oris :rolleyes:
CITATION EDIT : J'ai vu ta signature ! "Nous sommes les BiZaRrEs ?"... Tu n'as pas l'air très sur de toi... Tu doutes de ton appartenance au groupe ? Tu as bien raison...
Regardes, Matrix2, leur coalition part en morceaux ! Rejoins nous avant qu'il ne soit trop tard, ou ils t'entraineront avec eux ! 
Merde, j'ai fait une faute dans ma signature -_- SVP no comment, j'ai corrigé :unsure: La lotoise, reste avec nous , ne te fais pas avoir par les Fanartistes <_<
CITATION Toi, tu mérites ta place dans un asile... c'est pas mieux.
:huh: :huh:
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Tu regardes trop stargate quand tu mets des brassards de piscine pour combratre un gros malabar, en croyant que c'était le brassards construits par les Atoneikans. :lol:
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 8 Janvier 2006 à 03:12) Tu regardes trop stargate quand tu mets des brassards de piscine pour combratre un gros malabar, en croyant que c'était le brassards construits par les Atoneikans. :lol:
Tu veux dire Ataniks, je suppose ? :huh:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par x@vier »

Tu regarde trop Stargate quand dans les bagarres tu essaie de bloquer les coups de poing avec ton crane :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Skay-39,Dimanche 8 Janvier 2006 à 10:08)
CITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 8 Janvier 2006 à 03:12) Tu regardes trop stargate quand tu mets des brassards de piscine pour combratre un gros malabar, en croyant que c'était le brassards construits par les Atoneikans. :lol:
Tu veux dire Ataniks, je suppose ? :huh:
Bin je me suis baser sur SGF, sur cette seccion. ;)
Le site.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par lebreton »

tu regardes trop Stargate quand tu rejoins le clan des Fanartistes pour combattre les BiZaRrEs car tu n'aimes pas le ship dans les clips vidéos de carter o'neill... :blink:

ils sont très bien ces clips mais le ship Sam/Jack :wacko:

il va vraiment falloir que j'aille voir un médecin pour subir une cure de déstargatisation :lol:
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Khnoum »

CITATION
CITATION
CITATION Tu regardes trop stargate quand tu mets des brassards de piscine pour combratre un gros malabar, en croyant que c'était le brassards construits par les Atoneikans. :lol:
Tu veux dire Ataniks, je suppose ? :huh:
Bin je me suis baser sur SGF, sur cette seccion. ;)
Le site.
C'est une faute de frappe, il faut aller voir la, Ataniks. ;)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Felger »

Tu regarde trop Stargate quand tu roule sur l'autoroute la nuit, et que t'as l'impression qu'un camion devant toi transporte une porte des étoiles!! :blink:

Non, non, je n'avais pas bu, et je ne révait pas : en me rapprochant, je me suis aperçu que c'était un camion citerne qui avait mis des bandes réfléchissantes sur le bord du cercle de la citerne (vue de dos, une citerne ressemble à un cercle). Et, avec mes phares, ces bandes réfléchissaient ma lumière, pour donner l'impression de chevrons alumés (mais blancs : la 3e version des portes!! :P )

Mais, j'ai quand même été vachement surpris au début! Il ne me restait plus que SG-1!
:gate:
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par poloneill »

Quand tu vois cette affiche dans le métro à Paris et que tu te demande comment ils ont pu confondre le monde arabe et le monde égyptien. :o
Image
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Lindouch »

Quand tes parents t'achètent une lampe de bureau dont le socle ressemble au DHD de la porte des étoiles avec les même couleurs. :lol:
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Aurore »

Quand en mangeant un malabar, tu trouves que le tatouage ressemble a celui porté par les jaffa et que, pour le prouver, tu trouves rien de mieux a faire que te le coller en plein milieu du front. :unsure:
Des fois j'ai 2 ans d'age mentale :P
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Artheval_Pe »

Tu regardes trop stargate quand tu fais bosser ton ordi pendant deux heures pour ripper des épisodes pour faire un clip. en sachant que sur ce que t'a rippé en deux heures, tu va garder trente cinq secondes. :blink:
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par lebreton »

CITATION Quand en mangeant un malabar, tu trouves que le tatouage ressemble a celui porté par les jaffa et que, pour le prouver, tu trouves rien de mieux a faire que te le coller en plein milieu du front.
parce que tu l'as fait en plus?? :lol: ...non tu ne l'as pas fait quand même? :blink:

enfin je peux parler moi, je n'ai toujours pas mis ma trombine sur le topic en question et j'ai pensé mettre une photo de moi avec le sigle de la Terre au milieu de mon front :blink: ...je regarde vraiment trop Stargate ;)

comme quoi Aurore on a le même âge mental :lol:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par x@vier »

D'ailleurs l'autre fois j'ai vu le making of du prochain film de kad & olivier.
Eh bien j'étais certain que la musique était celle de Atlantis :lol:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Aurore »

CITATION (le breton,Samedi 14 Janvier 2006 à 22:57)
CITATION Quand en mangeant un malabar, tu trouves que le tatouage ressemble a celui porté par les jaffa et que, pour le prouver, tu trouves rien de mieux a faire que te le coller en plein milieu du front.
parce que tu l'as fait en plus?? :lol: ...non tu ne l'as pas fait quand même? :blink:

enfin je peux parler moi, je n'ai toujours pas mis ma trombine sur le topic en question et j'ai pensé mettre une photo de moi avec le sigle de la Terre au milieu de mon front :blink: ...je regarde vraiment trop Stargate ;)

comme quoi Aurore on a le même âge mental :lol:
In deed. :unsure:
Heureusement ca part bien, alors je l'ai pas garder longtemps : 30 secondes chrono.
Et pour l'info, je confirme que ca me fesait ressembler a un jaffa. Enfin je sortirais quand meme pas comme ca dans la rue. :P
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Niebaf »

je regardes trop stargate quand j'imite Anubis en mettant une couverture noir sur ma figure et je dis avec une voix grave "Obéit à ton Dieu : Anubis" :p90:
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Tu regardes trop Stargate quand tu vas acheter le pain et que tu prends le pain pour une lance jaffa et que tu tires avec en faisant le bruit de la lance ^_^
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 21 janv. 2006, 14:18, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par bc303 »

tu regarde trop stargate quand le soir, en voiture, tu prend les lumières pour des drones
Dernière modification par bc303 le 21 janv. 2006, 15:04, modifié 1 fois.
The_Ori
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 18 janv. 2006, 06:54
Pays : France
Lieu : Reims

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par The_Ori »

Tu regardes trop StArGaTe quand tu dis à tout ton entourage :
"Agenouie toi devant ton Dieu, Apophis" ou " Je me délecterai à te voir mourir de ma puissance" ou encore " un jour, je ferai charier de sang tous les fleuves de ce monde" et enfin pour terminer " ma puissance éternelle sera la fin de votre monde" mdr mdr


Je suis complétement taré des fois tout le temps :war: :war: :war:

PS : j'ai oublié : "soumettez-vous à votre Dieu, Apophis !!!" mdr
Dernière modification par The_Ori le 21 janv. 2006, 14:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit