CITATION
(Guiguioh,Dimanche 1er Janvier 2006 à 19:37)
CITATION
est il si dure d'imaginer une personne incapable de pleurer ses amis ou quoique ce soit?
êtes vous sûr de ne pas être un peu comme ça vous aussi?
Imaginer ces personnes non car elles existent, mais par contre moi je les plaints énormément. Et non je ne pense pas être un peu comme ça, je pleure extrêmement souvent. (et ça fait super du bien.)
CITATION
Fuck la société. Je ne l'écoute pas, je n'écoute que moi.
+1
Je sais pas si plaindre ceux qui ne ressentte plus rien est dans le fond une bonne chose ... je dirait même que c'est plutot négatif !
Chacun a sa façon de géré ses émotion , certain ont besoin de les exprimé , d'autre de les controlé et certain comme "Zeratul" on besoin eut besoin d'en s'en débarrassé .
Chacun fait les choix qu'il estime etre les meilleur pour sa vie . Je rejoin Zeratul sur un point , les standard de la société incite a l'expression de ses sentiment .
Et même si visiblement votre façon de pensé c'est :"je ne me fie qu'a moi" , la société dans laquelle on a vécu a une influence bien plus grande qu'on ne l'imagine sur nous même , même si souvent on se plait a croire que rien ne nous influence .
Pour certain exprimé leur émotion fait du bien , mais pour d'autre ça ne leur sert a rien ...
Personnellement étant plus jeune , j'avait une villaine tendance a etre trés émotif , c'était pas vraiment un avantage plutot un inconvéniant . Je me suis habitué a ne ressentir que ce que je voulait ressentir ... Ya beaucoup de gens qui réagissent comme vous et plaigne ceux qui ne ressente rien , mais ont t-il déja tentez de ne rien ressentir ? Non presque aucun , il ya une grande différance entre ne rien ressentir et reffoulé ses sentiment .
Chacun choisit ça façon de faire , les seul qui a mon avis sont a plaindre sont ceux qui reffoule leur émotion .
Je croit qu'avant toute chose il faut respecté la "phylosophie" de chacun .
Zeratul :
Fan de Starcraft ?
En tout cas bon choix de pseudo étant donnéeton absence d'émotion ...