Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Répondre
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Perso j'en ai vu des vertes et des pas mûres et j'ai vu des gens crever devant moi (et pas de vieillesse) mais je n'en suis pas à considérer la mort comme "normale".
Je ne suis pas blasée à ce point. Il faut croire que je ne le serai jamais.
Et ça n'a rien à voir avec les valeurs ou la société. Ce que je ressens, ça n'a rien à voir avec ça. Fuck la société. Je ne l'écoute pas, je n'écoute que moi.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION aujourd'hui j'ai bien envi de la taper, de la secouer. pourquoi pleures tu? je ne comprend pas ce qui vaut la peine d'être pleurer...
est ce vraiment important ce qui te fait souffrir?
Un conseil alors, ne dit rien et garde ton opinion pour toi, car ce que tu dis est sain mais on y arrive après une période de deuil, deuil qui doit passer par des pleures le plus souvent. Et à dire ça, tu risquerais de précipiter les gens dans la dépression. (selon sa sensibilité)

Éprouver les sentiments que tu n'as plus ce n'est pas une tare, ça fait parti de l'humain. Ne pas les éprouver c'est souvent un problème psychologique traumatique. (comme y reste bloquer des années ça l'ait aussi.)

Bon après, au niveau d'une série, on peut rien éprouver du tout suite à la mort d'un personnage si on se projette pas dans les personnages.
CITATION est il si dure d'imaginer une personne incapable de pleurer ses amis ou quoique ce soit?
êtes vous sûr de ne pas être un peu comme ça vous aussi?
Imaginer ces personnes non car elles existent, mais par contre moi je les plaints énormément. Et non je ne pense pas être un peu comme ça, je pleure extrêmement souvent. (et ça fait super du bien.)
CITATION Fuck la société. Je ne l'écoute pas, je n'écoute que moi.
+1
Dernière modification par Guiguioh le 01 janv. 2006, 19:39, modifié 1 fois.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Janvier 2006 à 19:32) Perso j'en ai vu des vertes et des pas mûres et j'ai vu des gens crever devant moi (et pas de vieillesse) mais je n'en suis pas à considérer la mort comme "normale".
mais si, la mort est "normale".
le gens n'arrivent pas à l'accepter comme elle vient ?
sans doute parce que la vie se bat pour vivre.
j'aime bien la philosphie jedi à ce sujet.
CITATION (Guiguioh Ecrit le Dimanche 1er Janvier 2006 à 19:37) Un conseil alors, ne dit rien et garde ton opinion pour toi, car ce que tu dis est sain mais on y arrive après une période de deuil, deuil qui doit passer par des pleures le plus souvent. Et à dire ça, tu risquerais de précipiter les gens dans la dépression. (selon sa sensibilité)
c'est ce que je fait, je ne parle presque jamais, ce que mes parents me reprochent.
mes parents sont vachement croyant et ont même peur que je sois hanté par des esprits.
CITATION (La Sorcière Ecrit le Dimanche 1er Janvier 2006 à 19:32) Fuck la société. Je ne l'écoute pas, je n'écoute que moi.
bien sûr, c'est ce que tout le monde croit. mais à quel niveau chacun ne l'écoute t-il pas? la société a une influence sur nous bien plus grande qu'on ne le croit
Dernière modification par Zeratul le 01 janv. 2006, 19:50, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION mais si, la mort est "normale".
La mort est normal mais elle reste traumatisante. Avoir peur de la mort oui je vais dans ton sens, mais être triste de la mort c'est aussi un processus normal.
CITATION c'est ce que je fait, je ne parle presque jamais, ce que mes parents me reprochent. mes parents sont vachement croyant et ont même peur que je sois hanté par des esprits
Oui enfin il faut communiquer. Par contre là hanté par des esprits, c'est un peu fous de lire ça. (on est plus en 1900.)
CITATION mais à quel niveau chacun ne l'écoute t-il pas? la société a une influence sur nous bien plus grande qu'on ne le croit
Forcément puisqu'on fait la société, il y a interaction. Mais on peut très bien s'en départir de façon importante.

Bon pour revenir dans le sujet :
Spoiler
A en lire la fin du script, si ça ne parle pas, c'est qui va y avoir un bisous cette fois sous le contrôle de personne je pense. Enfin je sais pas je le sens comme ça.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 1er Janvier 2006 à 19:37)
CITATION est il si dure d'imaginer une personne incapable de pleurer ses amis ou quoique ce soit?
êtes vous sûr de ne pas être un peu comme ça vous aussi?
Imaginer ces personnes non car elles existent, mais par contre moi je les plaints énormément. Et non je ne pense pas être un peu comme ça, je pleure extrêmement souvent. (et ça fait super du bien.)
CITATION Fuck la société. Je ne l'écoute pas, je n'écoute que moi.
+1
Je sais pas si plaindre ceux qui ne ressentte plus rien est dans le fond une bonne chose ... je dirait même que c'est plutot négatif !
Chacun a sa façon de géré ses émotion , certain ont besoin de les exprimé , d'autre de les controlé et certain comme "Zeratul" on besoin eut besoin d'en s'en débarrassé .

Chacun fait les choix qu'il estime etre les meilleur pour sa vie . Je rejoin Zeratul sur un point , les standard de la société incite a l'expression de ses sentiment .
Et même si visiblement votre façon de pensé c'est :"je ne me fie qu'a moi" , la société dans laquelle on a vécu a une influence bien plus grande qu'on ne l'imagine sur nous même , même si souvent on se plait a croire que rien ne nous influence .

Pour certain exprimé leur émotion fait du bien , mais pour d'autre ça ne leur sert a rien ...
Personnellement étant plus jeune , j'avait une villaine tendance a etre trés émotif , c'était pas vraiment un avantage plutot un inconvéniant . Je me suis habitué a ne ressentir que ce que je voulait ressentir ... Ya beaucoup de gens qui réagissent comme vous et plaigne ceux qui ne ressente rien , mais ont t-il déja tentez de ne rien ressentir ? Non presque aucun , il ya une grande différance entre ne rien ressentir et reffoulé ses sentiment .

Chacun choisit ça façon de faire , les seul qui a mon avis sont a plaindre sont ceux qui reffoule leur émotion .
Je croit qu'avant toute chose il faut respecté la "phylosophie" de chacun .

Zeratul :
Fan de Starcraft ?
En tout cas bon choix de pseudo étant donnéeton absence d'émotion ...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Dimanche 1er Janvier 2006 à 19:57)
Spoiler
A en lire la fin du script, si ça ne parle pas, c'est qui va y avoir un bisous cette fois sous le contrôle de personne je pense. Enfin je sais pas je le sens comme ça.
Je jure que je mange le sapin de Noël, les boules et les guirlandes si c'est le cas ! :P
Spoiler
Je crois pas, vraiment... Je pense pas qu'on en soit là, ce serait marrant, mais je vois plus Caldwell se tirer et les deux autres qui se regardent avec un petit sourire, ou bien même Caldwell qui reste et ça se termine comme ça.
On verra dans moins de deux jours ! ;)
Concernant le débat sur les sentiments, je ne me pose vraiment pas toutes ces questions sur ce que je ressens, pourquoi et comment... :blink:
Je ne me force pas à être triste quand je ne le suis pas (j'ai tendance à être parfois un peu coeur de pierre) mais quand je le suis, je l'accepte.
Bref...
Je crois que c'est un débat qui risque de tourner en rond car à mon avis il y a autant de façons de gérer ses émotions qu'il y a de personnes sur terre...
Concernant la mort, ça dépend du type de mort. Moi voir des gens se faire déchiqueter par des bombes à fragmentation j'ai du mal à trouver ça normal.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

ah bah.... :blink: sacrés débats... je viens de lire ça... bon histoire de me positionner, manifester ou ne pas manifester ses sentiments, chacun fait pour le mieux (moi personnellement je suis assez comme Guiguioh et je pense que pleurer c'est normal et ça fait du bien) et l'important c'est de regarder la réalité en face, y a des gens qui n'y parviennent pas et restent bloqués sur des traumatismes, mais ça c'est humain aussi...

mais alors après qu'on vienne me dire de me secouer, etc et je peux vous dire que moi si on vient me dire ça j'envoie paître proprement... ;) après comme l'a dit guig' ça peut être pire que le mal aussi...
et sinon d'accord avec psy (porte bien son pseudo! ^_^): le pire c'est encore d'enfouir ses sentiments...

comme guig' très étonné de ce que te disent tes parents zeratul... :blink:

bon histoire de pas faire complètement dans le HS, ben c'est précisément ce que nous fait Shepp, enfouir ses sentiments, non? :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah oui, je suis d'accord avec toi, Flo, ça me paraît évident que le petit Sheppi s'enferme derrière un bon cliché de "flyboy" au sourire ravageur pour éviter de se poser des questions. Je pense que c'est le genre de garçon qui n'a jamais été meilleur pote avec les filles avec lesquelles il est sorti, et je pense qu'il ne soupçonne même ce qu'il peut se passer quand on franchit les barrières d'une relation un peu superficielle.
Bon, c'est de la théorie, of course, ça vaut ce que ça vaut, mais je sais pas, il a l'air très naïfs sur certains trucs, il a certaines réactions étonnantes...

Je pense que cette question, il a dû être amené à se la poser dans The Tower, justement...

Bon... Ce qui confirmerait donc la théorie selon laquelle Sheppi n'a pas eu de vie avant Atlantis ! :lol:

Quant à ses sentiments, faut croire que oui.
"Kirker" c'est un bon moyen de les ignorer. S'ils existent.

Le "free ride" (mouarf, j'ai trouvé ça toute seule moi ?? :lol: ) de The long goodbye va peut-être lui montrer ce que ça peut faire...
Spoiler
Le fait d'embrasser la nana pour laquelle il commence peut-être à éprouver quelque chose, puisqu'il est dit que bien qu'envahis ils sont conscients de ce qui se passe, ça fait un peu "essai gratos" ! :lol:
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter »

[HS](Je n'ai pas tout lu.)

C'est très important de pleurer, ça fait du bien, ça dégage. Il y a des personnes qui pleurent plus que d'autres, ça fait partie de la nature, on a le droit de pleurer.

Je ne voit pas en quoi il est gênant de voir quelqu'un pleurer, ni en quoi ça te donne envie de frapper la personne qui pleure, Zeratul. <_<

Si tu veux savoir, ce sont les conneries dans ce genre-là et les gens qui les écrivent qui me font faire des crises de misanthropie ! :angry: [/HS]
Dernière modification par Kyra Carter le 01 janv. 2006, 21:15, modifié 1 fois.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Kyra Carter,Dimanche 1er Janvier 2006 à 21:13) [HS](Je n'ai pas tout lu.)

C'est très important de pleurer, ça fait du bien, ça dégage. Il y a des personnes qui pleurent plus que d'autres, ça fait partie de la nature, on a le droit de pleurer.

Je ne voit pas en quoi il est gênant de voir quelqu'un pleurer, ni en quoi ça te donne envie de frapper la personne qui pleure, Zeratul. <_<

Si tu veux savoir, ce sont les conneries dans ce genre-là et les gens qui les écrivent qui me font faire des crises de misanthropie ! :angry:  [/HS]
pas de chance que tu ai pas tout lu....
ça m'aurait peut être évité d'en reparler mais comme tu a l'air assez agressive

j'ai beaucoup pleuré, et je sais maintenant que ça ne me fait plus rien désormé.

;) tu as bien envie de me taper pour ce que j'ai écris, car tu trouves ça pitoyable.
c'est la même chose pour moi.

crises de misanthropie? qu'est ce que c'est?
je ne comprend pas comment une telle crise peut avoir lieu car j'en suis incapable.
sorry...

tu as l'air d'être le parfait exemple du défenseur des valeurs de la société qui s'ignore, mais comme je ne te connais pas et comme tu n'as pas tout lu, je ne peux pas dire grand chose.....
Dernière modification par Zeratul le 01 janv. 2006, 21:32, modifié 1 fois.
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter »

CITATION (Zeratul,Dimanche 1er Janvier 2006 à 21:24)
CITATION (Kyra Carter,Dimanche 1er Janvier 2006 à 21:13) [HS](Je n'ai pas tout lu.)

Si tu veux savoir, ce sont les conneries dans ce genre-là et les gens qui les écrivent qui me font faire des crises de misanthropie ! :angry:  [/HS]
pas de chance que tu ai pas tout lu....
ça m'aurait peut être évité d'en reparler mais comme tu a l'air assez agressive

j'ai beaucoup pleuré, et je sais maintenant que ça ne me fait plus rien désormé.

;) tu as bien envie de me taper pour ce que j'ai écris, car tu trouve ça pitoyable.
c'est la même chose pour moi.

crises de misanthropie? qu'est ce que c'est?
je ne comprend pas comment une telle crise peut avoir lieu car j'en suis incapable.
sorry...

tu as l'air d'être le parfait exemple du défenseur des valeurs de la société qui s'ignore, mais comme je ne te connais pas, je ne peux pas dire grand chose.....
[HS] 1 Je n'ai pas envie de te tapper, je n'ai jamais dis ça et je ne suis pas violente, la violence des êtres humains est une des choses qui me font faire des crises de misanthropie. Et je ne trouve pas ça pitoyable de ne pas pleurer, je trouve inadmicible de vouloir frapper quelqu'un juste parce qu'il pleure et même de vouloir frapper quelqu'un tout court !

2 Un/une misanthrope est quelqu'un qui déteste les être humains. Je dis que je fais des crises de misanthropie car je ne suis heureusement pas misanthrope, mais il m'arrive de l'être comme en ce moment.

3 Peux-tu m'expliquer ce que tu appelles "valeurs de la société" ???

4 Et en effet, tu ne me connais pas, en tout cas pas encore ! [/HS]
Dernière modification par Kyra Carter le 01 janv. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

ce n'est pas parce que tu es non violente que tu n'as pas envie de me taper, car moi aussi je suis non violent. on me tape toujours dessus, je réplique jamais, trop fainéant à ce niveau(j'ai aussi pitié pour la personne si jamais je réplique, allez savoir pourquoi....).
la violence fait partie des choses que je ne comprend pas vraiment.
CITATION Peux-tu m'expliquer ce que tu appelles "valeurs de la société" ???
je sais pas si tu as lu le poste de psy. mais disons sipmlement que tu sembles défendre le fait qu'il faille exprimer ses sentiment car ça fait du bien, ce qui est une norme de la société.

je sais trés bien ce qu'est un/une misanthrope. tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, ou alors tu n'as vraiment pas assez lu.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Janvier 2006 à 21:03) Ah oui, je suis d'accord avec toi, Flo, ça me paraît évident que le petit Sheppi s'enferme derrière un bon cliché de "flyboy" au sourire ravageur pour éviter de se poser des questions. Je pense que c'est le genre de garçon qui n'a jamais été meilleur pote avec les filles avec lesquelles il est sorti, et je pense qu'il ne soupçonne même ce qu'il peut se passer quand on franchit les barrières d'une relation un peu superficielle.
ou alors ils les soupçonne et justement ça l'empêche de franchir le pas.... :unsure:

sinon c'est gentil de HSer Kyra Carter mais c'est réservé aux moins jeunes! ;) :P :lol:
bref, je taquine mais essayons de revenir au sujet quand même....

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION le fait qu'il faille exprimer ses sentiment car ça fait du bien, ce qui est une norme de la société.
C'est bizarre mais moi j'ai souvent eu l'impression du contraire. Le nombre de fois qu'on sort : T'es un homme, tu dois pas pleurer c'est quand même effarent.

Bref.
CITATION Je jure que je mange le sapin de Noël, les boules et les guirlandes si c'est le cas !
Je veux une photo si c'est le cas. :lol:
Spoiler
Mais bon tu as sans doute raison, m'enfin j'aimerais bien voir la tête verte de Caldwell si ça arrivait. Du genre il s'en va et au moment où il retourne la tête, pan le bisou. ^_^
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Dimanche 1er Janvier 2006 à 21:52)
CITATION le fait qu'il faille exprimer ses sentiment car ça fait du bien, ce qui est une norme de la société.
C'est bizarre mais moi j'ai souvent eu l'impression du contraire. Le nombre de fois qu'on sort : T'es un homme, tu dois pas pleurer c'est quand même effarent.
:) bin regarde la tv, les series comme.........mince comme je les regarde pas j'ai pas de titre en tête. les hommes sont des sensibles maintenant. et ce côté, longtemps mis à l'ecart des hommes ressort dans pas mal de serie.(ma chambre est à côté de la tv alors j'entend tout :mellow: )

bon, je vais essayé de parler du couple weir/sheppard
sheppard pour l'instant a toutes les chance de se transformer en capitaine kirk
argh!! j'aime pas les femmes passives!!ça a l'air vide de personalité!! c'est pas marrant! bouh weir! faut que tu bouges. shaya(la pimbèche comme certaines l'apellent), moi je l'ai trouvée presque parfaite, dragueuse(voleuse...? :mellow: ) , cachotière , esprit d'initiative. il lui manque juste l'humour d'o'neill. il restera quand même un détail de personnalité sur lequel je serai vigilant, mais je n'en parlerai pas. on va encore me crier dessus.
Dernière modification par Zeratul le 01 janv. 2006, 22:13, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Janvier 2006 à 21:03)
Spoiler
Le fait d'embrasser la nana pour laquelle il commence peut-être à éprouver quelque chose, puisqu'il est dit que bien qu'envahis ils sont conscients de ce qui se passe, ça fait un peu "essai gratos" ! :lol:
<schtroumpf grincheux>
Spoiler
oui enfin un essai gratos on en a eu un quand Jack s'est mis à délirer dans windows of opportunity.... en espérant que ça mette pas autant de temps à se construire... <_<
</schtroumpf grincheux>
CITATION C'est bizarre mais moi j'ai souvent eu l'impression du contraire. Le nombre de fois qu'on sort : T'es un homme, tu dois pas pleurer c'est quand même effarent.

Bref.
c'est surtout nos grands mères qui disent ça... ^_^ c'est en train de passer il me semble... ;)
CITATION shaya(la pimbèche comme certaines l'apellent), moi je l'ai trouvée presque parfaite, dragueuse(voleuse...? mellow.gif ) , cachotière , esprit d'initiative. il lui manque juste l'humour d'o'neill
je le met en spoiler pour pas faire faire une syncope à sorcinette :P... (mon avis sur chaya [prend un ç ;)])
Spoiler
+1....... ;)
Dernière modification par sg_flo le 01 janv. 2006, 22:21, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Vu comme ça énerve les fans sa manie de Kirker, ça m'étonnerait qu'il continue très longtemps...
J'ai vu des commentaires sur le blog de Joe Malozzi, pas piqués des vers...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Vu comme ça énerve les fans sa manie de Kirker, ça m'étonnerait qu'il continue très longtemps...
J'ai vu des commentaires sur le blog de Joe Malozzi, pas piqués des vers...
en même temps, c'est injuste, c'est pas mallozzi qui a écrit sanctuary. :P (the tower, par contre, je sais pas)

ensuite, concernant sa manie de kirker : quand les femmes se mettent nues devant toi quasi spontanément, ça aide pas mal, aussi. (séduire une anciene aussi, fallait le faire)
je trouve quand même que la sorcière est vraiment jalouse :P
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il me cherche, lui, depuis quelques jours !!! :D

Jalouse, non, à un moment j'ai été triste d'aduler un héros aussi euh... facile...
En revoyant la fin de The tower, j'ai un peu revu mon jugement, mais oui, j'étais fâchééééée, je le reconnais ! :lol:

Pour Joe Malozzi, il a peut-être pas écrit le zode qui n'existe pas, mais pas de bol, il a un blog... ;)
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

Oui ils formeraient un très beau couple :love:
Spoiler
Et d'ailleurs dans l'épisode 16 d'ATLANTIS saison 2 : The long good bye
Weir embresse Sheppard même si elle n'est pas elle même
Dernière modification par sheppard67 le 08 janv. 2006, 18:33, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Attention Sheppard67, balise tes spoilers!!! Tu cliques sur "spoiler" puis tu mets le message en question qui parle de la S2 de SGA ou la S9 de SG1 et tu recliques sur "spoiler" :(

cela évite que les personnes n'ayant pas encore vu la S2 ou la S9 ne sachent toute l'histoire avant
Dernière modification par lebreton le 08 janv. 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »