CITATION
(B.Carter,Lundi 9 Janvier 2006 à 12:51)
dans le cadre du cour de moral je doit présenter ma passion au reste de ma classe. j'ai choisi de présenter Stargate
Pourquoi j'ai jamais eu droit à des cours comme ça au bahut?????

Ca au moins c'est un défi à relever qui en vaut le coup!!
Petite question: tu es en quelle classe?
CITATION
(B.Carter @ Lundi 9 Janvier 2006 à 12:51)
J'aimerais rendre la présentation très attractive et qui sait peut-être en convertir quelques uns. A ma dispositon je n'ai que le tableau et toutes les images que j'apporterai.
Je suppose que tu ne dois pas avoir accès à un vidéoprojecteur: sinon, il te serait très simple de le brancher à un ordinateur portable (là encore, il faut pouvoir en avoir un à disposition...) pour pouvoir diffuser des séquences de SG sélectionnées auparavant. La vidéo attire l'attention et pousse au calme, ce qui peut aider ton auditoire à s'intéresser à ta présentation.
Là dessus, certains sur ce forum pourraient t'aider à compiler les extraits.
CITATION
(B.Carter @ Lundi 9 Janvier 2006 à 12:51)
Je me demandais comment vous, vous présenteriez Stargate à une bande d'incultes?
S'ils ne sont pas très disposés à en apprendre un minimum, ignore ce côté. Personnellement, je te propose de présenter SG de la façon suivante:
fais comme s'il s'agissait d'un test d'admission sur SGF, comme si tu essayais de convaincre les membres que tu es vraiment passionée (t'inquiète pas, on n'en doute pas!

). Je pense que ça peut t'aider à te motiver pour réaliser la meilleure production possible, et tant pis pour ceux qui s'en foutent: c'est eux qui y perdent, pas toi.

Il faut tout faire pour essayer d'attirer leur attention, c'est certain, mais ne ruine pas pour autant tes efforts pour des "incultes" qui ne changeront pas, même le temps de ta présentation.