Dernier message de la page précédente :
que veut tu dire par wraiths de combat?est une nouvelle sorte de wraiths pour la saison 3 ou la fin de la deuxieme.
Dernier message de la page précédente :
que veut tu dire par wraiths de combat?Ils sont friands de toutes les technologies existantes dans l'univers.CITATION D'accord avec jack24, mais cepandant, on ne sais pas si ils sont friands de technologie WRAITH
Les réplicateurs n’auront aucun mal a tuer un wraith, puisqu’ils sont capables de tuer un guerrier kull.CITATION ou encore si le méthode de tuer est effficaces avec ceux-ci
On sait aussi qu'ils abhorrent tout ce qui est organique (trop faible selon eux.) Donc la technologie organique ne les intéressera pas. Toute la technologie Wraith n'est pas organique non plus.CITATION Ils sont friands de toutes les technologies existantes dans l'univers.
On a jamais vu un Réplicateur tuer un Kull. Mais on peut quand même supposer que tuer un Wraith leur est possible.CITATION Les réplicateurs n’auront aucun mal a tuer un wraith, puisqu'ils sont capables de tuer un guerrier Kull.
Vu la puissance offensive des Wraiths au bout de deux ou trois démonstrations Wraiths les Réplicateur auront compris que leur technologie est plus qu'intéressent surtout pour des petits génies comme eux!CITATION (Guiguioh,Lundi 9 Janvier 2006 à 18:38)On sait aussi qu'ils abhorrent tout ce qui est organique (trop faible selon eux.) Donc la technologie organique ne les intéressera pas. Toute la technologie Wraith n'est pas organique non plus.CITATION Ils sont friands de toutes les technologies existantes dans l'univers.
pourtant c'est dit par Teal'c... je sais plus exactement dans quel épisode... c'est pas dans Thread? et puis même vu qu'ils contrôlent les hataks goa, on peut fortement supposer que les kulls c'est de la gnognote à côté des réplicateurs...CITATION (Guiguioh,Lundi 9 Janvier 2006 à 18:38)On a jamais vu un Réplicateur tuer un Kull. Mais on peut quand même supposer que tuer un Wraith leur est possible.CITATION Les réplicateurs n’auront aucun mal a tuer un wraith, puisqu'ils sont capables de tuer un guerrier Kull.
Mais l'infiltration des vaisseaux ennemis c'est justement leur fort et puis il y a des interfaces basiques que les Réplicateurs utiliserait...CITATION (Guiguioh,Lundi 9 Janvier 2006 à 18:44) Sauf que là où la technologie normale est intégrée sous forme de connaissances en leur réseau, qu'ils peuvent utiliser directement, la technologie organique ne serait pas accessible de cette manière. Il faudrait qu'il contrôle des vaisseaux déjà existants, ce qui est déjà moins facile.
Non, j'ai jamais vu Teal'c parler de ça. De toute façon ils peuvent les téléporter dans l'espace les Kulls ou même les coincer dans une pièce et les priver d'oxygène, mais pas les tuer directement à mon sens.CITATION pourtant c'est dit par Teal'c... je sais plus exactement dans quel épisode... c'est pas dans Threads?
Sauf si les Wraith ont la réponse à se genre de menace, avec une arme du même type que celle fait par O'Neill.CITATION C'est ne sera qu'une question de temps et les Réplicateurs en disposent justement de temps...
pourtant... (trouvé dans la transcription de Threads....)CITATION (Guiguioh,Lundi 9 Janvier 2006 à 19:08)Non, j'ai jamais vu Teal'c parler de ça.CITATION pourtant c'est dit par Teal'c... je sais plus exactement dans quel épisode... c'est pas dans Threads?
bon, il dit que c'est dans les batailles ce qui est moins précis, mais quand même (juste pour la provocCITATION TEAL'C: Many of the Kull warriors were killed in battle with the
Replicators, but intelligence gathered indicates that Anubis may be
marshalling the remaining Kull warriors on Tartarus.
mouais, les réplicateurs aussi ce sont montrés très réactifs face aux asgards...CITATION Sauf si les Wraith ont la réponse à se genre de menace, avec une arme du même type que celle fait par O'Neill.
Spoiler
Et vu leur adaptation à la technologie Asgard
je pense que c'est tout à fait possible.
Vous parlez des crabes ou des humanoïdes ? Parceque je vois pas trop un petit crabe "bouffait" un Wraith qui le maîtriserai très facilement selon moi.CITATION enfin tout ça pour dire que je suis d'accord avec Khnoum sur le fait que les réplicateurs pourraient facilement tuer les wraiths en combat corps à corps... enfin y aurait presque pas de combat d'ailleurs... wink.gif rolleyes.gif
un crabe, sans doute pas, mais plusieurs (disons ... allez, une vingtaine maxi) certainement que si... enfin de toute façon ils attaquent la plupart du temps à plusieurs donc bref...CITATION (Freir,Lundi 9 Janvier 2006 à 19:22)Vous parlez des crabes ou des humanoïdes ? Parceque je vois pas trop un petit crabe "bouffait" un Wraith qui le maîtriserai très facilement selon moi.CITATION enfin tout ça pour dire que je suis d'accord avec Khnoum sur le fait que les réplicateurs pourraient facilement tuer les wraiths en combat corps à corps... enfin y aurait presque pas de combat d'ailleurs... wink.gif rolleyes.gif
Les réplicateurs sont aussi relier par un réseau, encore plus performant que celui des wraiths. La télépathie des wraiths n'est pas très pratique puisqu'elle à une porté limité.CITATION de plus le "réseau" qui lie les wraith est une aide énorme
CITATION (Freir,Lundi 9 Janvier 2006 à 19:39) Là je suis d'accord avec toi mais je comparer en combat singulier. C'est sur que si les crabes attaquent en masse, le Wraith va avoir du mal même s'il vient de manger et donc si sa force est au maximum
En effet car celui des réplicateurs peut se connecter aux humains... BEURKCITATION (Khnoum,Lundi 9 Janvier 2006 à 19:47)Les réplicateurs sont aussi relier par un réseau, encore plus performant que celui des wraiths.CITATION de plus le "réseau" qui lie les wraith est une aide énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit