Dernier message de la page précédente :
moi je suis assez d'accord avec guig', j'apprécie déjà que la saison 1 ne se soit pas éparpillée... on a appronfondit l'intrigue de l'attaque des wraith, la recherche d'alliés et surtout de ZPM, on a pu en savoir plus sur les anciens non élevés et élevés... la deuxième moitié de saison est assez excellente pour faire monter l'ambiance car l'intrigue de l'attaque des wraiths est presque constamment suivie.Comme guig' je pense que découvrir trop de civilisations aurait été assez moyen, car d'une déjà vu dans SG1, donc assez redite, et de deux dans SG1 ils en ont presque trop fait, à tel point qu'un certain nombre de civilisations n'ont jamais été revues...
concernant la saison 2, ben déjà attendons qu"elle soit finie car l'année dernière à l'époque les gens étaient assez critiques sur le début de saison 1 avant de la trouver géniale

maintenant je reconnais que la série doit évoluer, sortir un peu du schéma Humains/Anciens/Wraiths, mais d'une part je trouve assez bien qu'on nous occupe deux ans avec ça, d'autre part quand la série sortira un peu de ça (je ne me fais pas trop de soucis

+1 (et puis spatiales, pas spacialesCITATION Qu'ils nous mettent plus de batailles spaciales!
Stargate c'est emmancipée des grosses bataille et de l'action. Pour moi il y a bien autre chose à faire. Le dernier SG-1 en est le parfaite exemple.