Dernier message de la page précédente :
merci encore pour ces sous titrepar contre je n'arrive plus a cceder au site pour suivre l'avancement des prochain sou titre c'est normal ou pas?

Dernier message de la page précédente :
merci encore pour ces sous titreMoi non plus ça ne marche plus depuis hier soir...CITATION (pakontan,Mercredi 21 Septembre 2005 à 12:38) merci encore pour ces sous titre
par contre je n'arrive plus a cceder au site pour suivre l'avancement des prochain sou titre c'est normal ou pas?![]()
ca te pose un problème d'écrire comme tout le monde?????????CITATION (azatoth,Samedi 7 Janvier 2006 à 20:08) salut,jposte juste un message pour dire encore merci a la team de traduire si vite et si bien nos épisode de sg1 et sga
j'ai été agréablement surpris d'apprendre k'ils s'occupaient aussi de sg1,j'avais pas percuté jusk a ske je remarque sur leur site k'il y avait aussi la time line de fourth horse man part 2 lol
C'est quand même un peu saoulant les personnes qui se plaignent toujours et demandent les sous-titres sans arret, alors qu'il suffit d'attendre un peu ...CITATION (azatoth,Mercredi 11 Janvier 2006 à 11:29) salut a tous,jviens de voir ke la trad de 9X11 étaient finie sur le site,et c'est tjs pas en chargementj'ai hate,j'espère pouvoir matter les deuxparties ce soir :-p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit