N'y a-t-il rien d'intéressant dans Pégase ?

Répondre

La saison 2 n'est qu'une sucession d'épisodes indépendants et qui ne font rien avancer

C'est vrai et ça me pose problème
95
26%
C'est vrai mais ca ne me dérange pas
121
33%
Pas d'accord, il y a des liens entre les épisodes et des choses intéressantes sont découvertes
146
40%
Nombre total de votes : 362
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: N'y a-t-il rien d'intéressant dans Pégase ?

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Ceratins parle d'un archéologue dans SGA mais pour quoi faire?

Dans SG-1, il y a un archéologue car toutes les civilisations de notre galaxie découlent de notre planète donc des mythologies et autre, je ne vois pas en quoi un archéoloigue dans SGA changerai la donne. Les Wraith ont imposés leur donne dans la galaxie et ainsi limités l'évolution.

Il y aura bien des civilisations avancés mais certainement pas beaucoup.

La saison 2 planche plus sur les personnages que sur de l'action malheureusement pour moi, mais bon on peux y changer, on n'est pas scénariste.
Le problème de Stargate c'est que les scénariste font ce qu'ils venlent sans regarder l'attente des fans, et voila pourquoi beaucoup de personne sont critique envers les deux série.

Comme dit Guiguioh, c'est l'approche des personnages, et c'est un peu vrai l'amitié se ressent, la confidence un peu moins. Certains personnage sont plus développe que d'autres mais toujours pas dans la profondeur qui de toute façon, n'est pas le fort de l'univers Stargate.

La saison 8 de Sg-1 je l'ai trouver nul à ch***, et encore je suis gentil.
La saison 1 de SGA était génial, de l'intrigue tous au long des épisodes, dans l'attente de l'attaque immimente des Wraith, la c'est plus calme moins intriguant moins intéressant.
La saison 9 de SG-1 a quelque chose de nouveau donc c'est normal que beaucoup de personne l'apprécient, moi le premier.
La saison 2 impose du recul sur les personnages, leur évolution à travers leurs péripétis. Mais certe on a l'impression de ne pas le voir, c'est normal car on oublie vite les épisodes précédent. Ils faut revoir tous les épisodes et on vois un peu d'évolution.
Franchement, je ne vois pas grand chose de pasionnant jusqu'à présent.

Il y a beaucoup d"épisode dit "bouche trou". Mais bon ca devrait changé, enfin normalement, de toute façon c'est tout d'un coup et après plus rien. Ce sont les bases de l'évolution qui sont placés, après ça devraient se ressentir.

Pour les batailes spatiales, moi j'en veux, soit c'est une série de science fiction ou pas. certes pas à tout les épisode mais j'en veux. ET qu'on ne me dise pas si tu en veux regarde Star Wars, car ça c'est vraiment de la merde.

Il faux savoir concilier les choses, de l'action, de l'intigue et des batailles, à quoi ca sert d'avoir des vaisseaux si c'est pour faire jolie autant qu'il servent à quelque choses, même histoire d'aller sur un planète ou la porte n'est pas active (peut être un peu trop du SG-1, mais bon ca m'empêche pas) juste pour la rencontre de peuple évoluer et pourquoi notre futur ennemie en voyant ce vaisseau, ils nous verraient comme un menace. Enfin j'en demande trop, Stargate ne répond de moins en moins à mes attentes, ca ve finir pas ne plus regarder et perdre de plus en plus de fans enfin si c'est le choix des scénaristes...

Enfin pour finir, la saison 2 peut promette encore beaucoup sur la suite, si on peux revoir les peuples donc on a entendu parler (2.16, pas forcement annihiler) ou autre. Enfin on verra bien cela dit ca peut apporter des choses vraiment intéressante pour la suite, alors Wait and see...
Dernière modification par Lantien le 11 janv. 2006, 14:14, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Mercredi 11 Janvier 2006 à 14:07) Pour les batailes spatiales, moi j'en veux, soit c'est une série de science fiction ou pas. certes pas à tout les épisode mais j'en veux. ET qu'on ne me dise pas si tu en veux regarde Star Wars, car ça c'est vraiment de la merde.
Il n'y a pas à dire "regarde STAR WARS si tu veux des batailles spatiales" ou un truc dans le genre, c'est une série de science fiction, point barre. Ce genre de scènes a tout à fait sa place dans StarGate, c'est même capitale pour de la SF.

Moi je ne dis pas que tout StarGate me déçoit car j'aime beaucoup la saison 9 de SG-1 (alors que la 8 est une grosse bouse à mon sens), mais sur SGA la production ferait mieux de faire gaffe parceque l'aventure pourrait bien tourner court et ce serait dommage car le postulat de départ est génial.

Je ne suis pas un dingue de tirs au blaster, de vaisseaux spatiaux énormes et de grosses explosions; enfin disons que je n'aime pas que ça, il faut bien créer des personnages intéressants sur la durée. Mais dans SGA alors là les personnages ils en ont rien à secouer! Je vous renvoie aux exemples que j'ai donné pour les personnages dans mon précédent post; qu'il n'y ait pas de répercussions sur le caractère ou la psychologie des personnages après ça c'est totalement illogique!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais alors ça il faudra que tu me l'expliques un jour parceque je ne vois pas ce qu'on peut leur reprochées et encore une fois, c'est une série de science fiction, c'est pas "Dawson"!
On peut faire de la SF sans bataille spatiale il me semble non ? :rolleyes:Sinon je n'ai rien à leur reprocher, j'aime mieux voir autre chose. :)
CITATION Et quand tu dis que SGA fait la part belle à l'évolution des personnages et de leur caractère alors là je rigole! Dis ça à La Sorcière tiens, on verra ce qu'elle te répondra! Les personnages n'avancent pas justement c'est même le plus gros point faible de la série!
C'est vrai, je me suis mal exprimé. Ils font la part belle au aventure et à la mise en situation des personnages. Et leur évolution plutôt limité est là, mais on a pas vu mieux dans SG-1 avant la saison 5-6 de toute façon.

DeltaFX : Je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver dans les ruines de la planète de Ronon. Et puis je me doute bien qu'une équipe y a été faire un tour, mais que ça n'a pas du être très concluant.
CITATION Weir elle sert à rien en dehors de "commander" la mission. Faut pas compter sur elle pour se poser des questions anthropologique / ethnologique.
Hammond il a jamais faire guère plus que commander. Et je trouve Weir bien plus intégré à l'histoire que Hammond justement. Quand aux questions que tu mets en évidence, elles sont explorée, mais pas à l'écran car c'est pas dans le concept de la série du tout. Après, vous avez le droit de ne pas aimer le concept, mais j'apprécie de ne pas voir du SG-1.
CITATION C'est peut-être un peu tot pour juger la série, mais si à la saison 5 le background ne s'est pas approfondi, faudra se demander si ca vaut le coup de continuer.
D'accord avec ça par contre. Mais je trouve que McKay est un personnage tellement bien comme il l'est que le faire évoluer n'est pas nécessaire. Le nuancer sans doute, mais on verra les concéquence des évènement de la saison 2 dans la 3 sûrement.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Janvier 2006 à 16:36) Et puis je me doute bien qu'une équipe y a été faire un tour, mais que ça n'a pas du être très concluant.
Encore une fois tu fais des suppositions. Et basées sur quoi? Ben sur rien. Et même si tu dis vrai, qu'est-ce que ça peut nous faire puisque ce n'est pas dans le show?!!! ;) C'est bien ça que je reproche à la série dans le fond; on ne sait rien et on ne sait rien parcequ'on nous dit rien!

Alors oui peut-être qu'une équipe est allée sur sa planète et n'a rien trouvé d'intéressant, mais pourquoi ne pas nous le dire en une phrase qui ne rallongerait en rien l'épisode? Histoire de nous tenir au courant ce serait sympa... <_<

Et puis non de toute façon ce n'est pas logique, Ronon aurait dû retourné sur sa planète depuis longtemps, histoire de voir ce qui s'est passé. Mais là tu vas me dire : "ben il l'a peut-être fait sauf qu'on le voit pas dans la série." :huh: Ouais et alors? En quoi ça peut nous intéresser ce genre de suppositions si on nous dit rien?

Message aux scénaristes : Merci de nous tenir informé des points importants de la vie de nos héros qu'on ait pas à se dire qu'il y a quelque chose qui ne colle pas! ;)
Dernière modification par Anubis. le 11 janv. 2006, 16:48, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Je me trompe peut etre mais je n ai pas le souvenir de bataille spaciale dans le film StarGate qui est quand meme la base de la franchise et qui est une référence de la science fiction.

Pour les bataille spaciales regardez BSG : les Batailles de l eSpace du Galactica.
StarGate notre au Ô grand Saint portail vers les étoiles, comme son nom l indique, nous emmene vers les étoiles. Vers des mondes inconnus ou l on voit des choses étranges et ou il nous arrive des choses qui n arriveraient probablement pas sur terre.

Voyez les choses en face, meme si les zodes SGA vous ennuient, leur contenu releve de la SF. La cité perdue dans une galaxie lointaine ne vous ferait t elle plus rever ?
S0oit vous grandissez soit vous perdez vote imagination soit vous devriez tout simplement changer de serie. Il est aussi possible que vous soyez en manque de SG-1. Ouai ben bonne nouvelle c est la reprise ;) d ici quelque zodesvous trouverez tous que la saison 2 est cool :)
Dernière modification par Kamce le 11 janv. 2006, 16:59, modifié 1 fois.
incoming ***hole
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Message aux scénaristes : Merci de nous tenir informé des points importants de la vie de nos héros qu'on ait pas à se dire qu'il y a quelque chose qui ne colle pas!
Mais je suis d'accord, dommage de ne pas le savoir, mais je ne reporoche pas par contre le fait que ça ne soit pas à l'écran.

Kamce, ta sagesse manquait franchement. :)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon pour commencer j'ai déjà dit que je ne trouve pas que tout soit à jeter dans la saison 2 d'Atlantis, il y a de très bons épisodes.

Ensuite je n'ai pas dit que les batailles spatiales étaient obligatoire en SF mais qu'il faudrait juste m'expliquer pourquoi ce genre de scènes en ennuient certains qui sont pourtant amateur de SF. Pour moi c'est un comble!

Et mon avis sur la saison 2 de SGA n'a rien à voir que ce soit de près ou de loin avec SG-1.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Anubis.,Mercredi 11 Janvier 2006 à 16:56)

Et mon avis sur la saison 2 de SGA n'a rien à voir que ce soit de près ou de loin avec SG-1.
raison pour laquelle c est une serie a par entière.
incoming ***hole
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Kamce,Mercredi 11 Janvier 2006 à 17:03)
CITATION (Anubis.,Mercredi 11 Janvier 2006 à 16:56)

raison pour laquelle c est une serie a par entière.
Oui et? :huh: Aurais-je dit le contraire? Je crois justement que mon message dont découle le tient est assez explicite à ce sujet...
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Janvier 2006 à 16:36) DeltaFX : Je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver dans les ruines de la planète de Ronon. Et puis je me doute bien qu'une équipe y a été faire un tour, mais que ça n'a pas du être très concluant.
Ben si tu lisais les posts comme un ensemble de phrases, tu répondrais tout seul comme un grand a cette question. En dehors de j'ai un gros blaster, tu apprécies quoi dans la SF ?

Déja y a peut-etre pas QUE des ruines, secundo ca fait 7 ans que Ronon était un Runner, ca t'interresse pas de savoir d'ou vient son flingue, où il trouve le jus, comment il marche, est ce que ca se recharge.... etc. Rien que là y aurait matière a réfléchir a d'autres sources d'énergie

Peut-etre que Beckett apprécierait de mettre le nez dans des données médicales d'un autre peuple.... nan ? Y a potentiellement matière a plein de trucs !

Peut-être que leurs coutumes culinaires étaient cools.

Autre chose : dans le premier episode ou ils rencontrent le peuple de Teyla, y a une putain de ville à coté, avec des immeubles encore debout, qqun y a jeté un oeil ?

Et franchement, tes suppositions ne sont QUE des suppositions, au dernières nouvelles t'es pas le mec qui à vu le dernier épisode de la saison 12 de SGA, puis a sauté dans sa machine temporelle pour revenir nous gratifier dans ta grande mansuétude de quelque bribes du futur de SGA que je sache. :P
Dernière modification par DeltaFX le 11 janv. 2006, 17:13, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Autre chose : dans le premier épisode ou ils rencontrent le peuple de Teyla, y a une putain de ville à coté, avec des immeubles encore debout, qqun y a jeté un oeil ?
C'est une ancienne cité des Anciens et oui l'équipe de Sumner y a fait un tour dans le pilote. Ils y sont peut-être retournés ensuite, ça on en sait rien.
CITATION En dehors de j'ai un gros blaster, tu apprécies quoi dans la SF ?
Je m'en tape un peu du gros blaster tu sais. :P J'aime dans la SF l'univers qui permet de faire avoir des aventures assez sympathiques à des personnages.
CITATION Et franchement, tes suppositions ne sont QUE des suppositions,
Elles n'ont pas la prétention d'être autre chose, mais ça me semble logique que ce type d'expédition ait été faite c'est tout.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Janvier 2006 à 17:45) C'est une ancienne cité des Anciens et oui l'équipe de Sumner y a fait un tour dans le pilote. Ils y sont peut-être retournés ensuite, ça on en sait rien.
Je ne me rappelle pas que Sumner ait fait un tour dans cette cité. Ils n'ont pas eu le temps de le faire parceque ça passe directement à Teyla et Sheppard dans la grotte puis à l'attaque des Wraiths. Donc une supposition de plus à ton actif.

Et y retourner donc devient "y aller", et tu as raison on en sait rien donc pourquoi supposer que c'est le cas? Je vais reprendre l'expression de je sais plus qui, mais, tu es devin? Et ne me dit pas que c'est logique parceque ça le serait seulement si tu avais un semblant d'informations pour formuler ton hypothèse, ce qui n'est pas le cas.

On en revient toujours à ce fameux problème : on nous dit rien dans la série. Alors toi apparement guiguioh ça te dérange pas que ce ne soit aps dans la série tant qu'on nous le dit en dehors. Super! Ben ceux qui lisent pas les spoilers et les interviews vous l'avez dans l'os désolé, c'est de votre faute aussi vous avez qu'à vous tenir au courant! ;)

Là encore il faudra que tu m'expliques ta logique Guiguioh.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Si je ne me trompe pas, entre le moment où moment où l'équide découvre la ville (tôt dans la matinée) et le moment où ils se font attaquées (le soir), il doit s'écouler plusieurs heures... donc ils ont très bien pu y retourner. Et puis, comme tu ne t'en rappelles pas, tu peux pas reprocher à Guiguioh de supposer, surtout que c'est pas une mauvaise chose, et qu'il l'a signalé. Si tu ne voulais vraiment pas de suppositions, et que des infos 100% sûr, beaucoup de post n'existeraient pas...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Là encore il faudra que tu m'expliques ta logique Guiguioh.
Je ne crois pas que j'ai à me justifier. Effectivement moi j'accorde beaucoup d'importances aux informations externes, après j'ai le droit je crois. :)
CITATION Je ne me rappelle pas que Sumner ait fait un tour dans cette cité. Ils n'ont pas eu le temps de le faire parce que ça passe directement à Teyla et Sheppard dans la grotte puis à l'attaque des Wraiths. Donc une supposition de plus à ton actif.
Ceci me fait dire que Sumner y est aller fait un tour :
CITATION SUMNER: Look I don't care what they say that city's worth a look.not to mention the possibility there could be ZPMs there that they don't know or care about

SHEPPARD: What if the Wraith are the enemy the Ancient Hologram lady was talking about?

SUMNER: All the more reason for us to have a defensible position, should we have to abandon Atlantis. Stay here and find out what you can. Ford you head back to the Gate, report into Weir, tell her we'll have answers for her in a few hours.

FORD: Yes sir.

Sumner heads off, Sheppard goes back to Teyla
De plus, ils arrivent la nuit, on voit le jour poindre et on revoit Sumner la nuit. Logiquement, il s'est pas tourné les pouces. Alors c'est plutôt de la déduction ... :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 11 janv. 2006, 18:12, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Mercredi 11 Janvier 2006 à 17:59)
CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Janvier 2006 à 17:45) C'est une ancienne cité des Anciens et oui l'équipe de Sumner y a fait un tour dans le pilote. Ils y sont peut-être retournés ensuite, ça on en sait rien.
Je ne me rappelle pas que Sumner ait fait un tour dans cette cité. Ils n'ont pas eu le temps de le faire parceque ça passe directement à Teyla et Sheppard dans la grotte puis à l'attaque des Wraiths. Donc une supposition de plus à ton actif.
oui, pure supposition et moi j'y crois pas du tout d'ailleurs... :huh: :unsure:

sinon Anubis je me perd un peu dans tes avis, tu pourrais me faire un résumé de ce que tu penses de la saison 2 , parce que je suis passé de messages où tu étais très critique à un où tu dis que tu trouves qu'il y a de très bons épisodes dans cette saison 2... :huh:
au fait si chacun pouvait préciser jusqu'où il l'a vu ce serait sympa, on en est pas tous au même point...

oui je suis ch*** ... :P ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Janvier 2006 à 18:11) Effectivement moi j'accorde beaucoup d'importances aux informations externes, après j'ai le droit je crois. :)
Oh mais oui tu as parfaitement le droit. Le hic c'est qu'il n'y a aucunes informations externes sur les sujets qui nous occupent et où tu supputes toutes les deux lignes, sinon tu les aurais donné toi-même. D'où ma demande d'explications.
CITATION SUMNER: Look I don't care what they say that city's worth a look.not to mention the possibility there could be ZPMs there that they don't know or care about

SHEPPARD: What if the Wraith are the enemy the Ancient Hologram lady was talking about?

SUMNER: All the more reason for us to have a defensible position, should we have to abandon Atlantis. Stay here and find out what you can. Ford you head back to the Gate, report into Weir, tell her we'll have answers for her in a few hours.

FORD: Yes sir.

Sumner heads off, Sheppard goes back to Teyla
Je me rappelle parfaitement de ce dialogue mais ça ne prouve rien. On ne sait pas combien de temps dure une journée sur cette planète pour commencer et rien a été montré dans l'épisode alors comment savoir? Et je rappelle que cette fois tu n'as pas dit que tu supposais, tu l'as affirmé. Je cite : "C'est une ancienne cité des Anciens et oui l'équipe de Sumner y a fait un tour dans le pilote."

sg_flo, je sais de quel autre sujet tu parles et dans celui-ci je faisais un compte rendu de mes impressions par rapport aux épisodes. Je l'ai déjà dit mais tout n'est pas mauvais dans la saison 2 loin de là, MAIS le manque de profondeur des personnages et les informations qui passent à la trappe me tappent sur les nerfs! Ah oui, et les peuples du Pouilleux Club aussi! J'ai envie de les tuer à chaque fois que j'en vois un nouveau maintenant!

Et dans la diffusion j'en suis à l'épisode 2x17.
Dernière modification par Anubis. le 11 janv. 2006, 18:29, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Autre chose : dans le premier episode ou ils rencontrent le peuple de Teyla, y a une putain de ville à coté, avec des immeubles encore debout, qqun y a jeté un oeil ?
Soit : ils ont eu le temps de jeter un oeil la première fois. et, pas la peine d'y retourner.
Soit ; ils ont pas eu le temps de jeter un oeil, et ils ne peuvent de toute manièrre pas y retourner car les wraith se sont établis sur athos. (c'est dit par teyla à sa vieille pseudo-grand-mère, dans the storm, ou un autre épisode de la saison 1)

Concernant les batailles spaciales : je trouve qu'on a été très bien servis en ce début de saison 2. (the siege part 3, Intruder, Trinity, condemned, aurora, the hive) Donc, il n'y a pas de raison de ce plaindre sur ce point.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Anubis.,Mercredi 11 Janvier 2006 à 18:27) Je me rappelle parfaitement de ce dialogue mais ça ne prouve rien. On ne sait pas combien de temps dure une journée sur cette planète pour commencer et rien a été montré dans l'épisode alors comment savoir? Et je rappelle que cette fois tu n'as pas dit que tu supposais, tu l'as affirmé. Je cite : "C'est une ancienne cité des Anciens et oui l'équipe de Sumner y a fait un tour dans le pilote."
Ca ne prouve rien, mais étant donné leurs situations, il y'a de fortes chances qu'ils soient allées explorer la cité; ils viennent d'arriver dans Pégase, et découvre que les boucliers de la cité vont bientôt céder et qu'il y'a un nouvel ennemie qui a vaincu les anciens. Ils doivent donc trouver une nouvelle "base" au cas ou. De plus, Summer dit à Ford de contacter Weir pour lui dire qu'ils auront plus d'info dans quelques heures, à mon avis, ce n'est pas parce qu'ils devaient prendre le thé, mais bien parce qu'ils exploraient la cité.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui et bien encore une fois c'est très bien tout ça, on a qu'à dire qu'ils y sont allé, mais si ce n'est même pas ne serait-ce qu'évoqué dans les dialogues quel intérêt ça peut avoir d'épiloguer là-dessus? D'échaffauder des théories?

On s'en fout de tout ça, le plus important c'est le show et ce qu'il nous montre! Je me sens obligé de me répéter à chaque fois, mais on nous dit ni nous montre jamais rien! Et tout le monde ne lit pas les interviews des producteurs et scénaristes pour savoir que tel truc qu'on ne voit pas dans la série s'est pourtant bel et bien passé.

Alors non je suis désolé mais c'est une faille dans la série ce manque d'infos, que ce soit sur les personnages ou sur les évènements! Au faite, Sora elle a été libérée? Et bien vous le saurez en lisant les interviews si vous arrivez à les trouver et surtout celle où on l'évoque parceque dans la série il est pas question qu'on vous en parle, ah ça non! :huh:
Dernière modification par Anubis. le 11 janv. 2006, 22:29, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Ouh , du calme !
Ce genre d'ommissions est courant dans n'importe quelle oeuvre de fiction ,à part peut-être le seigneur des anneaux (le livre, pas le film)

Quand tu montres quelque chose à l'écran, tu dois aussi choisir cxe que tu laisses de coté... si on part dans ce genre de reproches, on pourrait reprocher à georges lucas de ne pas avoir montré les batailles de la guerre des clones entre star wars 2 et 3.

Enfin, concernant Athos, j'ai déjà répondu, relis mes précédents posts.
et enfin, même si pour l'instant, le spectateu labda n'ets pas sencé savoir que Sora a été libérée, il l'apprendra probablement dans le prochain zode sur les genii (coup d'Etat)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 11 Janvier 2006 à 22:16) et enfin, même si pour l'instant, le spectateu labda n'ets pas sencé savoir que Sora a été libérée, il l'apprendra probablement dans le prochain zode sur les genii (coup d'Etat)
Hmmm, non je n'ai pas noté ça et je viens de voir l'épisode. Mais il est possible que quelquechose m'ait échappé. C'est à quel moment dans l'épisode?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »