Dernier message de la page précédente :
j'ai honte, j'ai oublié d'aller jusqu'au bas de la page :ph34r:CITATION Pour le 7 il y a un dessin en plus, avec les réflexes d'O'Null.
promis je

Dernier message de la page précédente :
j'ai honte, j'ai oublié d'aller jusqu'au bas de la page :ph34r:CITATION Pour le 7 il y a un dessin en plus, avec les réflexes d'O'Null.
J'y ait pensé, mais Mc Kay est une caricature à lui tout seul...CITATION (odysseus,Mardi 10 Janvier 2006 à 00:52) Skay-39 tu devrais rajouter le perso de Mckouy dans tes histoires
est-ce trop vulgaire?j'espere que non
ça veut dire que le créneau atlantis est libre ? cool... si j'ai le temps, je ferrais peut-être une parodie d'atlantis dans le même genre que celle de Skay-39CITATION J'y ait pensé, mais Mc Kay est une caricature à lui tout seul...
Et puis je préfère éviter que qui que ce soit fasse un lien avec Atlantis.
J'ai hate de voir ça !CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 11 Janvier 2006 à 12:52)ça veut dire que le créneau atlantis est libre ? cool... si j'ai le temps, je ferrais peut-être une parodie d'atlantis dans le même genre que celle de Skay-39CITATION J'y ait pensé, mais Mc Kay est une caricature à lui tout seul...
Et puis je préfère éviter que qui que ce soit fasse un lien avec Atlantis.
Hey ! J'ai dit, si j'ai le temps, et, peut-être. Pas la peine de se moquer.CITATION J'ai hate de voir ça !
Heu... Non.CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 11 Janvier 2006 à 19:11) PS : il me va bien, mon nouvel avatar ? Note : il s'agit d'un personnage de BD, dessiné par Dennis Bajram.
Moi, ce genre de truc ne me branche pas trop... Je ne suis pas encore assez attaché aux persos de SGA. Mais si c'est toi qui la fait, il est évident que je la suivrais avec attention...CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:59) Pour revenir au sujet : je voudrais savoir s'il y aurait finalement des amateurs pour une parodie sur SGA ?
Evidemment, solidarité entre les FanartistesCITATION Pour revenir au sujet : je voudrais savoir s'il y aurait finalement des amateurs pour une parodie sur SGA ?
Non, pas encore de dessins, ni même de scénariosCITATION mais si tu as déjà tes dessins de fait, je veux les voir tout de suite
Excuse, j'ai du faire très vite la dernière fois, je n'ai pas eu le temps d'être précis...CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 12 Janvier 2006 à 22:14) PS : Skay, tu ne m'a pas répondu à propos de l'avatar : pourqui tu l'aimes pas ? j'ai du mal à saisir.![]()
![]()
Tu me fais rougir....sérieusement, j'avais essayé de mettre un de mes vaisseaux en avatar, mais c'était vraiment laid, car on ne voyait pas les détails....ça ressemblait à un gribouillis infame...CITATION Pour finir, un dessin de vaisseau aurait, à mon avis, mieux convenu à notre dessinateur de flotte spaciale attitré...
J'aimerais bien, mais j'ai que l'email de mon pèreCITATION qu'ils me donnent leur adresse E-mail par PM, je leur envoirai ça.
bin oui heu..pour une fois, je ne suis pas contre le franc parler très dur de Flo...l'idée et les blagues ça peut aller mais le dessin manque de profondeur, de réalisme surtoutCITATION me voila rassurer, je suis pas le seul à dessiner très mal
bin justement on est sur un topic "détournement de Stargate mais où est le rapport avec Stargate?CITATION Je vous rapelle qu'on est pas sur un topic de dessin ; c'est un topic de "parodie et détournement"... Il aurait fait des bonhommes en baton, on s'en fiche, ce qui compte c'est que ce soit "parodique" ou "détourné"...
je l'ai déjà dit, les idées sont pas mal du tout, j'aime bien l'idée du ballon dans un cokpitCITATION Alors, parlez des gags plutôt que du dessin...
...Merde.CITATION (le breton,Samedi 14 Janvier 2006 à 22:52)bin justement on est sur un topic "détournement de Stargate mais où est le rapport avec Stargate?CITATION Je vous rapelle qu'on est pas sur un topic de dessin ; c'est un topic de "parodie et détournement"... Il aurait fait des bonhommes en baton, on s'en fiche, ce qui compte c'est que ce soit "parodique" ou "détourné"...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit