Dis donc ce fut vraiment galère de télécharger ta vidéo^^:o
Sinon, pour un début, ce n'est pas si mal.
Au début, ton clip part très bien, avec une belle musique d'introduction, qui nous donne hâte de voir la suite. Là j'ai vraiment adoré

Ce qui a gaché un peu ton clip, c'est la qualité de l'image. En fait c'est 50/50. Donc mon avis est assez mitigé sur la question....Néanmoins, fais attention la prochaine :s car certains passages deviennent désagreable.
Par la suite, la musique, ce n'était pas vraiment mon truc ( du rock? ). Ce qui est bien, c'est que l'on passe d'une musique d'intro, très agréable, à une musique plus "violente" et montrant des scènes spectaculaires. Même si je n'ai pas aimé la deuxième partie de la musique, je trouve que la transition entre les deux parties, rendue possible par les images, est vraiment bien fait. Bravo. Dommage pour les images

C'est bien, tu te debrouilles pas mal pour coller des moments intenses de la musique avec des scènes qui le sont tout autant (+1)
Tu as séparé ton clip en deux parties, une represantant sga et l'autre sg1. L'idée en elle-même était bonne, mais tu l'as mal représenté. Tu aurais dû trouvé une fin pour chaque partie, cela en plus s'arrête brusquement ( musique et images ). (-1)
Pour la seconde partie de ton clip, je trouve que tu as mis trop de scènes. Tu voulais je pense en mettre pleins, mais là, elles étaient trop rapides à mon goûts.
De plus, là aussi cela s'arrête brusquement à la fin....dommage.
Donc voilà, c'est un bon début. Je te souhaite bon courage pour la suite, pense à rectifier certaines erreurs et surtout la qualité de l'image qui est , a certains moments , très médiocre.
Pense à voir les clips de carter o'neill, niveau qualité de l'image et transition entre le scènes ( mais il n'y a pas que ça ) , c'est la meilleure