CITATION
Mais c'est bien Artheval_Pe, continu..... Non mais faut se calmer un peu là. Il existe des smileys " "et autre de ce genre. Non mais vraiment ça devient lourd à la fin, si tu veux faire la guerre va sur sgu. Cela ne me donne même plus envie de faire la guerre, ou sinon je le ferais uniquement contre skoy-35 et le breton qui eux, ont un peu plus d'humour......
Le second degré, tu connais pas ? Tu crois pas que je pensais que vous tuiez vraiment des animaux ?
Je ne met pas des smileys vraiment naturellement. Alors, ce n'est pas parce que vous voyiez pas de smileys qu'il faut croire que je suis sérieux... Dans une conversation orale, je ne ferrais pas un grand sourire en annonçant ça. c'est pareil ici.
Bon, ok, tu n'aimes pas mon humour (ou alors, tu as du mal à saisir quand ça en est ou quand ça en est pas ), mais ce n'est pas une raison pour me harceler en disant que tu ne veux faire la guerre qu'avec le breton et Skay-39. Y'a rien dans la charte qui empêche les gens d'exprimer leurs désaccords ou de se moquer gentiment les uns des autres.
CITATION
Lockey a raison... Tu prends presque tout mal... Quand je disais que Skay était mythomane et parano, c'était pour rigoler ( et il le sait, en tout cas j'espère ^^, je suis pas de nature méchante... ), et toi tu le prends comme une "insulte"
J'avais compris que c'était pour rigoler, il fallait prendre ma remarque sur le même ton. Je n'avais pas mis de smiley "lol" pour faire sérieux (c'était un peu "pince sans rire", si tu vois ce que je veux dire).
Il ne faut pas vous mettre dans tous vos états chaque fois que je sors quelque chose comme ça. (généralement, quand je parle comme ça, c'est de l'humour (mauvais ?) )
CITATION
Je n'ai pas compris ? Je ne tue pas d'hamsters...
Non, les toulousains tuent des cochons et des fayots pour faire le cassoulet
Je plaisante, bien sur, ayant été toulousain pendant un an. (c'est vraiment nécessaire de le rajouter chaque fois pour pas que vous le preniez mal ?)
CITATION
j'espère que tu changeras un peu de comportement
Je ne veux vraiment pas de vexer... vraiment pas... mais, je considère ne pas avoir de leçons à recevoir de toi sur ce point (je dis ça sans intention méchante).
Voilà, si vous pouviez me dire ce que vous pensez de mon vaisseau... parce que c'est quand même ça, le sujet.