Quels Goa'uld preferez vous?
- Irenicus
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
- Pays : France
- Lieu : Sucy-en-Brie
-
Quels Goa'uld preferez vous?
c'est juste pour savoir quel Goa'uld vous aimez car on parle toujours des gentils (tori et tokra) mais jamais des méchants!! 

Re: Quels Goa'uld preferez vous?
je préfére anubis car il a un coté mi-énérgie et mi-humain et bien sur son savoir
topic deja existent je crois (moi ce serait Yu car il est diiingue
)

J'aime beaucoup Baal .. mais bon .. personne ne pense à lui .. j'ai voté Anubis.
ba'al 'est un voleur de "technologie"
Et .. alors .. ? Je ne suis pas friend des goa'uld parce qu'ils sont gentils et aimables. J'aime bien sa tête et ses techniques de torture.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Moi j'ai voté Ra , car avant les Tau'ri ne vienne foute la merde c'était lui le mettre incontesté .
Moi j'ai voté Anubis car il est trop bien moi je dit que c'était le plus grand des Goaul'd.Paix à ton âme Anubis.
JonasQuinn
@++
JonasQuinn
@++
Et alors ? Tous les Goa'ulds sont des voleurs de technologie...CITATION ba'al 'est un voleur de "technologie"
Sinon mon mien préféré hmmm... Klorel, parce que j'aime bien Skara
- JA_EpIdeMaK
- Sergent
- Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26
-
Anubis car c'est le plus mustérieux et le plus fort.
- ghostofhunter
- Première Classe
- Inscrit : 16 déc. 2004, 20:31
- Pays : france
-
moi aussi car je trouve qu'anubis il est trop avec son coté énergy alors gé voté pour lui !

- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Et bien, le goa'uld que je préfère est UNE goa'uld : c'est Nirti ! J'aime bien le fait qu'elle fasse des expériences pour améliorer ces facultée ! Ca change un peu de tous les autres qui ne cherchent à qu'a conquérir par le nombre de Jaffas et les technologies les plus puissantes...
D'ailleurs, elle est loin d'être stupide puisqu'elle a réussi à faire marcher une technologie Ancienne ( celle qui permet de modifier le code génétique ! ).
De plus, le fait qu'elle ne soit pas moche ne gache rien !
D'ailleurs, elle est loin d'être stupide puisqu'elle a réussi à faire marcher une technologie Ancienne ( celle qui permet de modifier le code génétique ! ).
De plus, le fait qu'elle ne soit pas moche ne gache rien !

Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
J'ai voter anubis bien sur , c le plus fort
Par contre ils est vrais que Nirti assure vraiment , elle aurait ete un jour a mon avis la reine des goa'uld grace a ses etre amelioré aux pouvoir divers dont celui de precogunition.

Par contre ils est vrais que Nirti assure vraiment , elle aurait ete un jour a mon avis la reine des goa'uld grace a ses etre amelioré aux pouvoir divers dont celui de precogunition.
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Tout-a-fait d'accord Acrod ! Dommage qu'elle soit morte ( et stupidement en plus ! ), car c'était un personnage qui avait vraiment du potentiel ! Enfin, on ne sais jamais...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
moi j'aime bien yu son côté "petit vieux deux de tens" qui ve faire peur au gros anubis 

- Virgo_No_Shaka
- Sergent
- Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
- Pays : Harayashiki
-
J'ai voté Râ aussi pour les mêmes raisons que PsyCITATION (Psy,Dimanche 19 Décembre 2004 à 17:23) Moi j'ai voté Ra , car avant les Tau'ri ne vienne foute la merde c'était lui le mettre incontesté .
- Irenicus
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
- Lieu : Sucy-en-Brie
-
Desolé Shety pour le topic je ne le savais et pour Baal a vrai je pense qu'il ,'a pas un role majeur avant la saison 6 . En fin après chacun pense ce qu'il veut moi j'ai voté Yu car avoir une base style emperire de Chine c'est très chic dans l'espace
Le défaut est qu'il commence a peter un cable à la fin de la saison 6
Le défaut est qu'il commence a peter un cable à la fin de la saison 6

exactement on ne sais jamais , car qui sais , peut etre avait t'elle deja trafiquer sont adn grace a la machine des anciens et par ex aurait la possibilitéé de controler un hote a distanceCITATION Tout-a-fait d'accord sAcrod ! Dommage qu'elle soit morte ( et stupidement en plus ! ), car c'était un personnage qui avait vraiment du potentiel ! Enfin, on ne sais jamais...

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Non, Il pète pas un câble!CITATION (Irenicus,Mardi 21 Décembre 2004 à 17:58) Le défaut est qu'il commence a peter un cable à la fin de la saison 6
Par contre, il devient vieux, il devient sénile, il sucre les fraises, il radote, ...

- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Yu mais j aime bien aussi sokkar