Dialoguer avec Amanda Tapping

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Dialoguer avec Amanda Tapping

Message non lu par Flo »

Image

Bonne nouvelle pour tous les fans d’Amanda Tapping (le Lieutenant-colonel Samantha Carter, pour ceux qui l’ignorent encore). En effet, deux ans après leur premier chat avec l’actrice, le site The Amanda Tapping Club vous propose une nouvelle séance de questions/réponses avec elle.

Le chat se déroulera le lundi 16 janvier à 18 heures (heure GMT) dans la chatroom du site. Afin que la discussion se déroule dans les meilleures conditions, les webmasters vous demandent d’envoyer vos questions à l’adresse suivante : atchat@theamandatappingclub.net, jusqu’à samedi 18h (heure GMT). Un tri des questions sera effectué, alors faites preuve d’originalité si vous voulez que votre question soit sélectionnée.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Dialoguer avec Amanda Tapping

Message non lu par Jack »

Il faut envoyer les questions en Anglais ?? :unsure:

Sinon 2 ans d'attentes c'est long entre le 1er chat et le second :P
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Jack,Jeudi 12 Janvier 2006 à 17:27) Il faut envoyer les questions en Anglais ?? :unsure:

Si tu veux quelle te comprenne et te répondes, ça vaut mieux...
A moins que le webmaster du fanclub est francophone
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (PoMverte,Jeudi 12 Janvier 2006 à 18:18)
CITATION (Jack,Jeudi 12 Janvier 2006 à 17:27) Il faut envoyer les questions en Anglais ?? :unsure:

Si tu veux quelle te comprenne et te répondes, ça vaut mieux...
A moins que le webmaster du fanclub est francophone
C'était pour savoir si on pouvait les écrire en Francais et si le Webmaster les traduisait ensuite. Je vais voir si j'ai le temps pour en envoyer une. D'abord faut la trouver !! :lol:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Hélas je pense qu'il s'agit bien de question en anglais (je n'ai pas trouvé de contre indication sur leur site). Mais bon si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ici on t'aidera pour la traduction. Ceci étant valable pour tous biensur
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Superbe info ! Je vais voir si je peux pas trouver une/des question(s) à lui poser :)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 13 janv. 2006, 19:40, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Hier se tenait un chat exclusif avec Amanda Tapping (le Lieutenant-colonel Samantha Carter dans Sg-1), sur le site The Amanda Tapping Club.

L’actrice a répondu à de nombreuses questions sur sa vie, ses projets et sur la série Stargate Sg-1.

Tout d’abord, elle confirme qu’elle « ne sera pas dans les 20 épisodes de la saison 10. Je participerai à de nombreux cross-over avec Stargate Atlantis », mais elle ne connaît pas encore le nombre d’épisodes, cependant elle sera plus présente dans Sg-1. Elle a aussi exprimé son désir de réaliser de nouveaux épisodes de la série, mais pour l’instant rien ne va dans ce sens.

Le tournage de la dixième saison de la série reprendra le 20 février prochain aux « Bridge Studios » de Vancouver.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION elle confirme qu’elle « ne sera pas dans les 20 épisodes de la saison 10. Je participerai à de nombreux cross-over avec Stargate Atlantis », mais elle ne connaît pas encore le nombreuse d’épisodes, cependant elle sera plus présente dans Sg-1
Bonne nouvelle :rolleyes:
J'attends avec impatience son futur duo avec McKay ^_^
CITATION Le tournage de la dixième saison de la série reprendra le 20 février
On aura à partir de là pas mal d'infos (ou spoiler, au choix). Je m'en rejouis d'avance.
Donc ca leur fait 5/6 mois pour réaliser toute la saison? La diffusion étant en Juillet..

EDIT: Jolie photo Flo ;)
Dernière modification par chrisasm62 le 17 janv. 2006, 15:06, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (chrisasm62,Mardi 17 Janvier 2006 à 15:06) Donc ca leur fait 5/6 mois pour réaliser toute la saison? La diffusion étant en Juillet..
Non. Le tourange débute lke 20 Février mais lorsque la diffusion sera sur Sci-fi le tourange ne sera pas fini. Ils continueent jusqu'a Octobre a peu près. A noté qu'ils ont des vacances de 1 ou 2 mois a la demi-saison.

Au fait Flo t'a fait une faute de frappe je crois :
CITATION mais elle ne connaît pas encore le nombreuse d’épisodes
Ca serai pas plutot le Nombre ??
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Non. Le tourange débute lke 20 Février mais lorsque la diffusion sera sur Sci-fi le tourange ne sera pas fini. Ils continueent jusqu'a Octobre a peu près. A noté qu'ils ont des vacances de 1 ou 2 mois a la demi-saison.
Merci Jack

Ca me paraissait juste aussi, et j'avais oublié que la diffusion se faisait en deux parties (Juillet et Janvier je crois)
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Ah non ! pas Carter sur Atlantis ! :angry: C'est une mauvaise nouvelle pour moi ! Enfin si elle est plus présente sur sg1 quand même... :) En tout cas c'est sypa de sa part de répondre aux questions des fans comme ça ! Du contact...
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (chrisasm62,Mardi 17 Janvier 2006 à 18:17)
CITATION Non. Le tourange débute lke 20 Février mais lorsque la diffusion sera sur Sci-fi le tourange ne sera pas fini. Ils continueent jusqu'a Octobre a peu près. A noté qu'ils ont des vacances de 1 ou 2 mois a la demi-saison.
Merci Jack

Ca me paraissait juste aussi, et j'avais oublié que la diffusion se faisait en deux parties (Juillet et Janvier je crois)
Oui exact. Enfin c'est comme ca sur Sci-Fi parce que sur Sky-One ca commence en Octobre mais c'est sans arret comme sur M6 suf que là ca commence en Mars/Avril :P
samsg1
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 17:51
Pays : france

Message non lu par samsg1 »

non, je le crois pas elle va pas faire la saison 10 mais pourquoi j'en n'etais sure parce que il avait dit que apres son accouchement elle etais un peu grosse alors voila il la prene pas dans la saison 10 sniffff !!!!!
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (samsg1,Mardi 17 Janvier 2006 à 18:42) non, je le crois pas elle va pas faire la saison 10 mais pourquoi j'en n'etais sure parce que il avait dit que apres son accouchement elle etais un peu grosse alors voila il la prene pas dans la saison 10 sniffff !!!!!
non mais elle l'a fait la Saison 10 :rolleyes: la phrase c'est pas "elle ne sera plus présente dans Sg-1" mais "elle sera plus présente dans Sg-1" autrement dit "+"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack,Mardi 17 Janvier 2006 à 17:28) Au fait Flo t'a fait une faute de frappe je crois :
CITATION mais elle ne connaît pas encore le nombreuse d’épisodes
Ca serai pas plutot le Nombre ??
indeed. Merci c'est corrigé ;)
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

CITATION (Jack,Mardi 17 Janvier 2006 à 18:45)
CITATION (samsg1,Mardi 17 Janvier 2006 à 18:42) non, je le crois pas elle va pas faire la saison 10 mais pourquoi j'en n'etais sure parce que il avait dit que apres son accouchement elle etais un peu grosse alors voila il la prene pas dans la saison 10 sniffff !!!!!
non mais elle l'a fait la Saison 10 :rolleyes: la phrase c'est pas "elle ne sera plus présente dans Sg-1" mais "elle sera plus présente dans Sg-1" autrement dit "+"
oui, de même qu'il faut prendre le: "ne sera pas dans les 20 épisodes de la saison 10" comme : elle sera dans la saison 10, mais elle ne sera pas présente dans certains épisodes
Dernière modification par charly le 18 janv. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (charly,Mercredi 18 Janvier 2006 à 12:47)
CITATION (Jack,Mardi 17 Janvier 2006 à 18:45)
oui, de même qu'il faut prendre le: "ne sera pas dans les 20 épisodes de la saison 10" comme : elle sera dans la saison 10, mais elle ne sera pas présente dans certains épisodes
Oui mais ca "d'accord". C'est aps ca que je dis. Je dis que meme si elle sera pas dans tous les zodes elle sera personnage principale de la Saison 10.
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Rhaa !! Et moi j'arrive a la bourre....plus qu'a me pendre !!
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Rhaa !! Et moi j'arrive a la bourre....plus qu'a me pendre !!
Et ouai tanpis pour toi fallait te réveiller plus tôt ^_^ Tu n'as plus qu'à attendre le prochain chat qu'Amanda Tapping accordera si il y a un prochain chat ^_^
Live Alone, Die Alone.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Commandant Suprême Thor,Dimanche 22 Janvier 2006 à 01:28)
CITATION Rhaa !! Et moi j'arrive a la bourre....plus qu'a me pendre !!
Et ouai tanpis pour toi fallait te réveiller plus tôt ^_^ Tu n'as plus qu'à attendre le prochain chat qu'Amanda Tapping accordera si il y a un prochain chat ^_^
Si c'est a la meme allure que l'avant dernier Chat, t'a plus qu'a attendre 2 ans. En espérant qu'il y en aura un bien avant <_<
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »