CITATION
Ben, je poense que si ; faut prendre les choses hors de leur contexte...
Par exemple, le vaisseau mère d'Anubis vs L'étoile noire : L'étoile noire est sans doute la plus puissante, mais elle ne peut pas se defendre efficacement.
CITATION
etoile noir vs vaisseau d'anubis : le temps que l'étoile noir tire bah le vaisseau d'anubis a tout le temps de détruire l'étoile noire
AH AH AH AH AH
En tant que fan de SW c'est le genre d'argument qui fait beaucoup rire.
Bon je vais un peu vous rafraichir la mémoire, vu que certain semble avoir un peu oublié se qu'est l'étoile noir.
Dans sa première version l'Etoile Noir c'est : un diamétre de 120 km, 2500 turbolasers, 2500 turbolasers lourds, 2500 canon laser, 2500 batteries ioniques, et environ 7000 Ties. Il faudrait une énorme armada de vaisseaux pour en venir a bout d'une manière conventionnelle, et encore !!!!!
Le vaisseau d'Anubis il fait quoi, on va dire un peu plus de 2 km de diamétre. Mais c'est minuscule comparé à la Death Star, il tiendrai pas 2 minutes face à elle.
CITATION
J'avais omis ce détails, mais une tropille à proton et une tête nucléaire, moi je dis que ça ce vaut. (zon ben des missiles à tête nucléaires les 302, non ?)
Pour te donner une idée une douzaine de torpille à proton lancés simulanément suffirait à détruire intégralement toute la partie en hauteur par rapport au reste d'un ISD, la ou se situe le poste de commandement.