CITATION

(La Sorcière,Mardi 27 Décembre 2005 à 16:31)
                 Non, moi je suis contre la technologie. Je suis pour vivre dans une caverne, chasser le mammouth, sentir le poney et crever à trente ans... 
Sérieux... 

Tu es contre la technologie mais tu posséde un ordinateur.
C'est un peu hyphocrite de dire cela, si tu étais vraiment contre ceci, tu n'aurai ni télé, ni ordi, ni quoique se soit d'autre fesant appel à de l'électricité.
En tout cas tu es libre de faire ce que bon te semble.
En tous moi je n'aimerai pas vivre dans des temps reculé sans notre technologie et nos connaisance car je serai déjà mort.
Enfin je crois que tu le disais sur le ton de la plaisanterie, donc prends les mots avec du recul (au second degré), je commence à savoir comment tu réagis, et tu réagis très vite si on t'attaque 

A Dr. Daniel Jackson:
La fusion nucléaire n'est pas propre, car aucune technologie qui va dans la production d'énergie ne l'est, car il faux prendre en compte ca fabrication qui elle est "impropre".
La fusion ne sera pas propre car elle produira des déchets radioactifs de courte durée certe mais elle en produira.
Le mot "propre" dans une technologie va dans le sens de l'acceptation du public et de rien d'autre, j'ai une voiture dite propre mais elle ne l'est pas pour autant, il faut bien faire attention avec l'utilisation de ce mot.
Propre = acceptation du public et baisse de nos remort envers les maux causer à l'environnement.