CITATION
Ce qui m'étonne c'est que les réplicateurs ne se soient pas intéressés à eux, vu leur niveau technologique.
Ils sont venu dans notre galaxie que dernièrement, on ne sais pas si pendant la saison 8 les Réplicateurs ont ou non attaqué les Hebridans. Ce fut peut-être le cas. Mais la priorité des Réplicateurs s'étaient de se débarrasser de l'empire dominant en premier.
CITATION
Mais es ce que on en connaît plus sur les technologie hébridan?
On a un réacteur ionique à l'étude mais apparemment cela semble bien compliqué selon Carter. On en a encore rien ressorti.
CITATION
je pense qu'en échange d'un bon paquet de fric, que se soit en naquadah ou en trinium venu de nos mines, ou autre chose, les hébridans n'auraient aucun problème à aller jusqu'à nous vendre des vaisseaux neufs, complets et efficaces.
On a pas forcément du minerai en surplus pour pouvoir leur vendre et rien ne dit que ces minerais les intéressent. Et puis notre argent ils en feraient quoi ?
CITATION
les asgards nous on donner les plan de l'hyperpropulsion des bouclier et du téléporteur.
Pas du tout.
Les pièces arrivent déjà prêtes par téléportation avec les plans pour les installer. Mais on ne les construit pas, voir Avalon partie 1.
Je ne crois pas qu'on pourra leur acheter quoi que ce soit sinon. Notre argent n'a aucune valeur pour eux. Le seul troc pourrait marcher. Et on a pas grand chose de valeur à troquer. Les Hebridans ont maintenant leur porte, on ne leur sert plus à rien si je puis dire.
Les Nox penseraient que les Hebridans sont bien trop jeunes.