Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Ho, si, elle est géniale !CITATION (le breton,Jeudi 12 Janvier 2006 à 17:21) Deux Wraiths discutent:
-Tu as déjà gouté à un Asgard?
-Oh tu sais moi, la nourriture étrangère...
bon pas super je sais mais ça sort direct de mon esprit![]()
ah bon bin merci alorsCITATION Ho, si, elle est géniale ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
En fait, elle était un peu tirée par les cheveux (désolé CyrilCITATION (le breton,Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:28) Sinon j'ai toujours pas pigé celle de Cyril, si quelqu'un pouvait m'expliquer
![]()
Je sais, je la connaissais... C'est pour ça que j'ai pu la clarifier facilement.CITATION (lotus006,Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:52) lol pas mal Skay-39 bien refais, la blague normale etais sur une mouche dont le scientifique essais de faire des test dessus en enlevant les ailes
Heu... pas sur de la comprendre elleCITATION (Ekho @ Jeudi 12 Janvier 2006 à 22:21) Pourquoi les Anciens avaient le pouvoir de se guérir ? Réponse : parce qu'ils avaient beau avoir inventé les portes, ils n'ont jamais eu l'idée de l'iris pour éviter les courants d'air !
mdr, c'est exellent !CITATION Daniel dit : bon va faloir r'appeler les ancients, cest la 4ieme fois que les repliquateurs joue a la matrix comme neo quand il touche le mirroir et apres ils ne sèssent jamais de s'exclamer de rire et disent "la pilule rouge ou bleu"!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit