Créations de Matrix2

Répondre
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Skay-39 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg_flo,Mercredi 4 Janvier 2006 à 23:57) sinon moi j'aime bien celui de mai et j'assume ma ship-attitude... pas comme skay :P
Aaaaaargh ! Arrêtez ! Vade retro, Goa'uld ! Ne me traitez pas de shippeur ! :wacko:

@ Lockey 88 : Désolé, je vais corriger la faute. :( :P

@ Matrix2 : J'ai fais exprès de pousser loin ma signature... Comme ça, tout le monde comprend que je plaisante. (Quoique... :angry: )

Sinon, moi je les trouve très bien tes banns, pas de défauts...
...tu es sur que tu veux rester une BiZaRrEs ? Ils ne sont pas très sympa avec toi... :lol: :lol: :lol:

Le groupe des Fanartistes t'es toujours ouvert, Matrix2... Tu pourrrais faire de grandes choses... Pense-y, ça ne te coute rien... et... Fais le bon choix. B)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France

Message non lu par Matrix2 »

mais euh... c'est de la torture psychologique!!!!

sinon pour les wallp, puisque vous le demandez, j'en ferai, mais peut-etre pas ce weeke-end, je viens de decouvrir que le devoir de philo est a rendre la semaine prochaine...
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je viens de regarder tous tes dernières créations et c'est toujours aussi bien ^_^
Matrix2
Major
Major

Donc voici ma dernière oeuvre, qui n'a aucun rapport avec stargate, je suis désolée, mais je voulais vous la montrer.
Elle s'appelle La Croûte.
Je l'ai commencée pendant un cours de maths particulièrement ennuyeux et je l'ai terminée pendant un cours de philo sur l'art, qui m'a bien inspirée.
Au début, c'était juste des petits dessins normaux sur une feuille de brouillon, puis j'ai massacré la feuille, je l'ai regardée, et la j'ai dit: c'est une croûte. C'est ainsi que je l'ai baptisée La Crôute.
C'est peut-etre mon côté Fanartiste qui ressort. Mais n'essayez pas de m'attirer dans votre camp, je resterai BiZaRrE. :lol:

Donc la voici à l'état naturel:
Recto
Verso

Et en wallpaper:
Wallpaper

Et il parait que les gribouillis reflètent notre personnalité... C'est grave???

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

C'était donc ça ! J'aurai jamais imaginé ça mdr ! Et dire que je t'avais dis savoir ce que c'était :unsure: :lol:.
Je te comprends que tu es fait ça en cours de maths :lol: !
Tu dis que ça n'a aucun rapport avec Stargate mais on voit quand même la porte !
En tout cas j'adore le verso, ne me demande pas pourquoi car je ne sais pas ^^.
Et je trouve le wall bien fait ( j'aime bien ce que tu as rajouté en blanc, je trouve que ça rend bien ), quel super fouilli !!!!
Et en plus tu nous mets une superbe phrase ! : " Bien plus qu'une oeuvre. C'est une croute " :lol: :lol: ... ( phrase qui restera dans nos mémoires ^^ ).

A mon avis quand tu as fait ça tu devais être bourrée :D Image
CITATION Et il parait que les gribouillis reflètent notre personnalité... C'est grave???
Non, je crois pas :unsure::lol:

Et pour terminer :

BiZaRrE
Dernière modification par carter o'neill le 14 janv. 2006, 17:33, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major

CITATION (carter o'neill,Samedi 14 Janvier 2006 à 17:30) C'était donc ça ! J'aurai jamais imaginé ça mdr ! Et dire que je t'avais dis savoir ce que c'était
tu imaginais quoi??? :lol:
CITATION En tout cas j'adore le verso, ne me demande pas pourquoi car je ne sais pas ^^.
c'est peut-etre parce qu'il a plus de dessins et moins de gribouillis :lol:
CITATION Et en plus tu nous mets une superbe phrase ! : " Bien plus qu'une oeuvre. C'est une croute "  ... ( phrase qui restera dans nos mémoires ^^ ).
je crois que j'ai trouvé un nouveau truc a mettre dans ma signature ;)
CITATION A mon avis quand tu as fait ça tu devais être bourrée :D Image
non mais c'était le jour de mon annif, quand tout le monde s'était barré a infosup, on était 10 dans la classe, et le prof, quelle idée il a???
il nous fait faire des EXERCICES!!!!!!! <_< <_<
alors moi j'avais pas, mais pas du tout envie de les faire. en plus on avait 2h de math, j'étais énervée, a moitié histérique, alors voila... :lol: ;)

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION tu imaginais quoi???
Ben en fait au début, :unsure: , je croyais peut-être que c'était le nom de ton clip, mais après un temps de reflection, je me suis dit un clip nommé "la croute" :S :lol:...
Donc je me suis dit que ça devait être une fic ^^ ( nommée la croute :lol: ).

CITATION c'est peut-etre parce qu'il a plus de dessins et moins de gribouillis laugh.gif
Ouais, à mon avis c'est ça ;)... Mais bon sans tous les griboullis que tu nous as fait, la croute ne serait pas la croute ! ^^.
CITATION il nous fait faire des EXERCICES!!!!!!!
Le jour de ton annif en plus ! Vraiment pas sympa ton prof de maths, mais heuresement qu'il y a des exeptions :rolleyes: ^_^ .
CITATION alors moi j'avais pas, mais pas du tout envie de les faire. en plus on avait 2h de math, j'étais énervée, a moitié histérique, alors voila...
Mdr, toi histérique et enervée ! Non c'est pas possible lol ... Mais bon en même temps je te comprends... Et je comprends aussi pourquoi il y a pleins de gribouillis :lol: ( ils doivent sans doute signifier ta colère ! :lol: ).
D'ailleurs, je suis sûr que quand tu passes la main sur ta feuille, tu as l'impression qu'ill y a des creux... ( pour cause d'avoir appuyer trop fort avec ton crayon ).Un peu comme passer la main sur une croute ! :D ( j'ai beaucoup cherché avant de trouver ).
Dernière modification par carter o'neill le 14 janv. 2006, 18:42, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major

CITATION (carter o'neill,Samedi 14 Janvier 2006 à 18:42) Mdr, toi histérique et enervée ! Non c'est pas possible lol ... Mais bon en même temps je te comprends... Et je comprends aussi pourquoi il y a pleins de gribouillis :lol: ( ils doivent sans doute signifier ta colère ! :lol: ).
D'ailleurs, je suis sûr que quand tu passes la main sur ta feuille, tu as l'impression qu'ill y a des creux... ( pour cause d'avoir appuyer trop fort avec ton crayon ).Un peu comme passer la main sur une croute ! :D ( j'ai beaucoup cherché avant de trouver ).
non c'était pas de la colère. c'était de l'énervement lié a l'ennui, ce qui me rendait dans un état de débilité hystérique profonde. ;)
d'ou la création de La Croûte :lol:
mais c'est vrai qu'y a des creux, j'ai bien bousillé mon crayon dessus :P

Skay-39
Repose au Valhalla...

Waoh. Heu... Bien, bien. Faudra que t'aille faire un tour chez le psy, toi. Il aurait de quoi écrire un bouquin. En huit tomes.

Et, heu... Quand tu dis que c'est ton côté Fanartiste qui ressort, ,c'est une insulte, ou pas? Que je sache si je dois remercier ou riposter... :unsure:

Ah, lala... Si je devais mettre sur SGF toutes les pages que je gribouille en cours... :rolleyes:

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais Imageshack abrège automatiquement le nom des dessins, et pour la wall ça donne "lacrotewall"...

Heu... Ca doit être mon côté BiZaRrE qui ressort. :blink: Vade retro, BiZaRrUs !
Matrix2
Major
Major

CITATION (Skay-39,Samedi 14 Janvier 2006 à 20:24) Et, heu... Quand tu dis que c'est ton côté Fanartiste qui ressort, ,c'est une insulte, ou pas? Que je sache si je dois remercier ou riposter... :unsure:
meuh non c'est pas une insulte!!!! :lol:
CITATION Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais Imageshack abrège automatiquement le nom des dessins, et pour la wall ça donne "lacrotewall"...
si t'a remarqué ce détail ca veut dire soit:
-que t'a enregistré le wall (mais pour quelle utilisation????)
-que t'a regardé dans la barre d'adresses, wah t'es observateur :lol:

Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Matrix2,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:24) bon allez voila pour les calendriers:

Image
J'adore tous tes calendriers, mais le "en mai fait ce qu'il te plait" est génial Image. Il va super bien avec l'image.

Alors vive la fraternisation entre Fanartiste et BiZaRrE. :D
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Et il parait que les gribouillis reflètent notre personnalité... C'est grave??
et bien oui cela reflète notre personnalité, enfin j'avais vu ça sur E=m6 et sur un autre magazine scientifique

sur ton verso, à gauche, je vois que tu as fais des courbes finissant en pointe et si je me souviens bien, cela veut dire que tu te sentais bien à ce moment là,

-lorsque tu fais des angles droits c'est que tu es soucieux
-lorsque tu fais des angles aigus, tu es énervés
etc...

et pour le reste du gribouillage, tu as fais tout ce qui te passait par la tête ce qui te montre que tu rèves beaucoup et de rèves différents ce qui est bien, tu n'es pas focalisé sur un truc en particulier

voilà c'était la thérapie de groupe du Docteur le breton, à la semaine prochaine :lol:

et pour revenir au calendrier, ils sont tous bien SAUF le mois de Mai, c'est un SHIP pouah :angry: :wacko:

et en plus tu as coupés le pauvre Hammond, déjà qu'il n'a plus de cheveux alors si tu lui coupes le front ne plus, il ne vas plus rien lui rester au dessus de ses sourcils :lol:
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Aurore,Samedi 14 Janvier 2006 à 21:10)
CITATION (Matrix2,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:24) bon allez voila pour les calendriers:

Image
J'adore tous tes calendriers, mais le "en mai fait ce qu'il te plait" est génial Image. Il va super bien avec l'image.

Alors vive la fraternisation entre Fanartiste et BiZaRrE. :D
C'était une idée à moi. ^_^ (<==Il est tout fier)
CITATION (Le Breton) et pour revenir au calendrier, ils sont tous bien SAUF le mois de Mai, c'est un SHIP pouah
Hé ! On est dans le même camp ! Et puis c'est pas un ship, c'est juste que le rapport proverbe/image était marrant... :angry: Carter o'neill m'a assez harcelée à ce sujet, ne la relance pas... :rolleyes:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je ne sais pas trop quoi penser de ça.:s
Enfin, je prefère ne pas me prononcer, je risquerais d'être désagréable :D en tout cas cela ressemble aux fanartistes^^ :ph34r: Image :anno:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (le breton,Samedi 14 Janvier 2006 à 23:54) et pour revenir au calendrier, ils sont tous bien SAUF le mois de Mai, c'est un SHIP pouah :angry: :wacko:
mais arrêter de vouloir mettre du ship là où y en a pas.... c'est juste O'Neill qui profite de la boucle temporelle pour assouvir un fantasme, c'est tout... c'était un moment drôle et beau de la série... je sais bien que plus tard, etc... mais on peut aussi voir ce moment indépendamment. Pourquoi toujours tout interpréter ? c'est ch*** vraiment :(

<aveu>
et Carter dans cette position, moi ça me....................................... :ph34r:
<autocensure>
</aveu>

sinon, votre petite guerre Fanartistes/Bizarres, c'est pas que ça saoûle, mais un peu... :P je sors avant de me faire incendier... :anno:

ni fanartiste ni bizarre, mais pro-matrix ;) ^_^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Matrix2
Major
Major

attention, v'la La Croûte 2 et 3:

la 2: http://img398.imageshack.us/img398/4166/la...eretour21ew.jpg
la y'a moins de griboullis, ca ressemble moins a une croûte, mais y'a plus de trucs écrits, c'est comme une mini bd (je retombe en enfance, j'avais pas fait de trucs comme ca depuis le collège...)
donc voila le resultat d'une heure de math + une de géo

et la 3, faite aujourd'hui, plus réussie que les 2 premières (même si elle resemble plus a une Croûte)
j'ai ressorti mon vieux délire d'Igor, je vous raconte pas les souvenirs...
sinon ben vous remarquerez la finesse de la blague sur le princesse Nutella...
j'ai fait ca pendant la philo, j'étais toute seule dans mon délire, le pire c'était au moment ou j'ai inventé les noms des personnages, j'étais écroulée de rire j'en pouvais plus.
sinon tout a l'heure j'ai retrouvé mes bd d'Igor, je me suis prise d'un fou rire...
je vous mettrai un épisode d'Igor pas Croûte, car oui c'est décidé, je vais faire un série de Croûtes :lol:
Image

ps : chez moi le texte est un peu illisible, faut cliquer sur l'image pour l'aggrandir, que crois que je l'ai scannée en resolution trop grande

Matrix2
Major
Major

dites j'aurai besoin d'aide pour un fichier powerpoint, car je suis en train de vous préparer une surprise stargate.
est ce que quelqu'un qui a un ecran de résolution 1024 ou + pourrait regarder mon truc et me dire si ca s'affiche en plein écran ou pas, parce que j'ai un doute...
http://www.megaupload.com/?d=NYP14WOI
merci d'avance ^_^
Dernière modification par Matrix2 le 20 janv. 2006, 18:25, modifié 1 fois.

sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

pas de problème... j'ai un 1400*1050 et ça passe tranquille en plein écran... B) oui c'est un monoligne, mais j'ai rien d'autre à dire.... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Matrix2
Major
Major

CITATION (sg_flo,Vendredi 20 Janvier 2006 à 18:37) pas de problème... j'ai un 1400*1050 et ça passe tranquille en plein écran... B) oui c'est un monoligne, mais j'ai rien d'autre à dire.... ;)
merci de ta réponse! ^_^ :)
je suis rassurée, je continue mon truc maintenant...

Matrix2
Major
Major

attentiooon voila l'oeuvre: http://www.megaupload.com/?d=7GO4ZQHQ
c'est une diapo powerpoint, alors je suis un peu décue, ca donne pas auusi bien qu'un clip, mais bon je fais avec le matériel que j'ai. En plus les transitions entre les images sont pas top, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu. J'ai quand même grillé tout mon samedi et mon dimanche matin pour vous le faire :P
alors aussi j'ai eu un gros bug sur la musique, je sais pas si ca va vous le faire, mais chez moi ca marche plus. j'ai même regardé une ancienne diapo que j'avais faite, ca marche pas non plus. et ca fait ca que sur le son en .wma, avec la .wav ca marche bien. Je comprend pas, l'autre jour ca marchait, et puis la fois d'apres ca marchait plus.
alors si ca vous le fait, je vous met la chanson, il vous suffit de la démarrer au moment ou vous ouvrez la diapo, c'est comme ca que j'ai fait pour relire mon truc pour voir si c'était synchro (d'ailleurs y'a des risques que ca le soit pas sur la fin, car j'arrivais pas a démarrer la zic au même moment que la diapo)
donc la voila, c'est une musique du seigneur des anneaux:
http://www.megaupload.com/?d=XI5EB1K5

edit:oubliez les premiers liens, prenez celui-la: http://www.filelodge.com/files/hdd8/187060/CLIP.zip
il vous suffit d'installer ces 3 fichiers dans le même dossier (y'a 2 fichiers son + la diapo) et ensuite d'ouvrir la diapo installée dans ce dossier, sinon y'aura pas la musique
Dernière modification par Matrix2 le 29 janv. 2006, 14:07, modifié 1 fois.

Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Ton diapo est super ^_^
Mais je le trouve un peu long par contre ;)

Et en effet chez moi la musique ne marche pas dommage cela n'aurait pu que rendre meilleur ton diapo :unsure:
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »