[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (halowolf,Jeudi 12 Janvier 2006 à 08:49) 10x03 Greats Baals of Fire
Alala, ce titre-là, il me plaît :P Il est génial. J'espère que l'épisode sera à la hauteur d'un aussi bon titre. (Et qui sait, ce sera peut-être celui-là l'épisode musical, avec Baal caché sur Terre en chanteur de rock :lol: ) (Tiens, Cliff Simmons n'a pas chanté dans un groupe ? ... Ah mince, je ne sais plus).
CITATION 10x06 200ème épisode / Découverte des Furlings ?
Raa, celui-là on attend d'en savoir plus. A quand des infos officielles ?
CITATION 10x07 Counter-Strike Titre confirmé
Tiens, j'ai déjà entendu ça ? Bon, il est vrai que c'est une expression courante. Mais peut-être y aura-t-il un clin d'oeil au jeu du même nom. Ou par extension, une référence à The Alliance.
CITATION 10x08 The III-Fated Getaway
"Fuite Infortunée (/Malchanceuse" est plus parlant, je pense). Est-ce qu'on sait quelquechose sur cet épisode ? Je vois déjà Vala s'enfuir, mais pourquoi ? bweuh ! Ou peut-être Baal !
CITATION 10x09 Yesterday, Today and Tomorrow
Je ne me souviens plus des précédents spoilers et/ou rumeurs, mais ça devrait bien parlé de voyage dans le temps, non ?
CITATION 10x12 The One like Reckoning ?
Je ne comprends pas là, le "?" fait partie du titre ou c'est parceque le titre n'est pas du tout sûr ? Et dans l'épisode, encore du Baal ? ou des supers soldats ? ou le retour des Réplicateurs ? un sursaut des Grands Maîtres Goa ?
Dire que le 912 est diffusé ce soir. Il faudra donc attendre exactement 1 an. Argh :angry: !!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Alala, ce titre-là, il me plaît  Il est génial. J'espère que l'épisode sera à la hauteur d'un aussi bon titre.
C'est un titre de travail, qui selon toute vraisemblance ne sera pas concerver ( il est juste là pour indiquer aux fans qu'il y aura Baal dedans.) Mais l'épisode musicale, normalement ce n'est pas celui-ci.
CITATION Ou par extension, une référence à The Alliance.
Là encore, le titre n'est pas comfirmé, même si c'est marqué dans le message d'Halowolf. Et il sera question d'une contre-attaque Ori, donc peut de chance de faire référence au jeu Stargate.
CITATION Je ne me souviens plus des précédents spoilers et/ou rumeurs, mais ça devrait bien parlé de voyage dans le temps, non ?
Oui, c'est tout ce qu'on sait.

D'ailleurs pour moi il y a des erreur, Daniel To Atlantis c'est l'épisode en troisième position justement et pas cinquième ...

Pour le 10x12, le ? d'interrogation montre que c'est tout à fait hypothetique.

Pour moi actuellement l'ordre est plutôt :

10.01 Flesh And Blood
10.02 Morpheus
10.03 Daniel To Atlantis
10.04 Greats Baals of Fire
10.05 The III-Fated Getaway
10.06 200ème épisode / Découverte des Furlings ?
10.07 Counter-Strike
10.08 Memento Mori
10.09 Yesterday , Today and Tomorrow (???)
10.10 Quête de mi-saison Part 1
10.11 Quête de mi-saison Part 2
10.12 The One like Reckoning (???)
Dernière modification par Guiguioh le 13 janv. 2006, 13:41, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 13 Janvier 2006 à 13:40) Pour moi actuellement l'ordre est plutôt :

10.01 Flesh And Blood
10.02 Morpheus
10.03 Daniel To Atlantis
10.04 Greats Baals of Fire
10.05 The III-Fated Getaway
10.07 Counter-Strike
10.08 Memento Mori
10.09 Yesterday , Today and Tomorrow (???)
10.12 The One like Reckoning (???)
Je confirme l'ordre de Guiguioh, à part pour le 10x05 The III-Fated Getaway peut-être, qui ne me semble pas avoir de position pour l'instant dans la saison 10.
Guiguioh
I am legend of SGF

Pourtant, j'ai cette élément concluant venant du blog de Mallozi :
CITATION "Damian was in Friday and today to break his episode, 5, the one about the ill-fated getaway." — Joseph Mallozzi, November 28 Blog.
Sinon, je retire le 10.12, car en fait c'est le même que le 10x07 basé sur ça :
CITATION "We ended up breaking episode 7 today which either Paul and/or I will write. This one is going to be a lot of fun. Brad said it reminded him of Reckoning, and no wonder." — Joseph Mallozzi, November 28 Blog.
Dernière modification par Guiguioh le 13 janv. 2006, 14:44, modifié 1 fois.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

CITATION 10x06 200ème épisode / Découverte des Furlings ?

Comme la dit Hermés celui ci m'intrigue beaucoup.
Une question dans un spoiler
Spoiler
il est dit que les furlings s'étaient fait bouffer par des créatures cela pourrait etre les créatures du site Gamma dans la saison 9 épisode 17 The Scourge???
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Pas possible, car ces créature ne sont apparus que dans la Voie Lactée seulement depuis l'arrivée des Priors, sur des mondes qui avaient rejetés les Ori.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Je mets à jour la liste , merci Guiguioh et Anubis
Guiguioh
I am legend of SGF

Une traduction de la dernière entrée du blog de Mallozi avec de nouvelles informations :
CITATION Du coté de SG-1, Flesh and Blood, écrit par Rob, répond à la brûlante question posé par le final de la saison 9 : « Mais qu’est-ce qui peut bien se passer ensuite?!!! » Beaucoup de choses se passent dans cet épisode et l’action en cours garde chacun des membres de l’équipe occupé. J’ai ressue les notes sur l’épisode 2, Morpheus, et je viens juste de finir la réécriture Vendredi. Pas de changements majeurs par rapport au script d’origine. Brad travaille sur l’épisode 3 tandis qu’Alan finalise son meilleur script à ce jour : « Insider ». Le SGC va devoir énormément jongler dans celui-ci. Damian travaille sur la récriture de l’épisode 5, « Uninvited ». Rob a suggéré que nous essayons de mettre en place les éléments de l’important 200ème épisode la semaine prochaine. Brad a déjà un script brouillon de près dans son bureau. Pas de notes sur l’épisode 7, Counter-Strike, ou l’épisode 8, Memento Mori, pour l’instant. Rien de prévu pour l’épisode 9, mais il semblerait qu’Alan le prendra pour écrire l’histoire qu’il à en tête à propos d’une opération de sauvetage (c’est un plaisir de voir que L’Alliance Lucian se montre alors que les choses se développent.) Et bien sûr les épisodes 10 et 11 seront l’épisode en deux parties consacré à une quête de mi-saison.
Sinon un truc, Great Balls of Fire était le titre de travail de Ex Deux Machina, donc c'est à retiré de la liste. Par contre l'épisode Insider le remplace et il pourrait bien voir Baal revenir.

La liste à jour donc :

10.01 Flesh And Blood
10.02 Morpheus
10.03 Daniel To Atlantis
10.04 Insider
10.05 Uninvited
10.07 Counter-Strike
10.08 Memento Mori
10.09 Rescue Op
Dernière modification par Guiguioh le 15 janv. 2006, 12:17, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Une question : d'où vous vient cette idée que les Furlings se sont faits bouffer par une autre espèce ? Il n'a jamais été précisé cela dans la série.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Une question : d'où vous vient cette idée que les Furlings se sont faits bouffer par une autre espèce ? Il n'a jamais été précisé cela dans la série.
Non mais cela avait été indiqué par Joseph Mallozi dans les Questions-Réponses sur le forum de Gateworld.
Von Paulus
Major
Major

Spoiler
Ben juste Guiguioh Sa se trouve c'est les Oris qui les ont dégommé car ils ont refusés de croire en eux et donc ils ont laché les bestioles.
Mais bon sa tiendrait pas car ils seraient venu dans la voie lactée
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 15 Janvier 2006 à 12:20)
CITATION Une question : d'où vous vient cette idée que les Furlings se sont faits bouffer par une autre espèce ? Il n'a jamais été précisé cela dans la série.
Non mais cela avait été indiqué par Joseph Mallozi dans les Questions-Réponses sur le forum de Gateworld.
Je ne sais pas s'il faut forcément prendre au sérieux cela : les scénaristes ont beaucoup d'humour...
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION
Spoiler
Ben juste Guiguioh Sa se trouve c'est les Oris qui les ont dégommé car ils ont refusés de croire en eux et donc ils ont laché les bestioles.
Mais bon sa tiendrait pas car ils seraient venu dans la voie lactée
Spoiler
Peut étre que les furlings habitent dans une autre galaxie, comme les asgardes. ;)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Cela ne tient pas du tout, car les contacts Furlings/Ori sont à exclure. Les Anciens ont protégés les humains mais forcément aussi leurs alliées. Les Asgards n'ont pas eu affaire aux Ori que je sache.
Et oui Mallozi a beaucoup d'humour c'est vrai et il aime bien se fiche de la bobine des gens qui se plaignent tout le temps et qui voudrait que la série soit faite selon leurs désirs.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Rob a suggéré que nous essayons de mettre en place les éléments de l’important 200ème épisode la semaine prochaine. Brad a déjà un script brouillon de près dans son bureau.
Jamais ete aussi impatient d'avoir des infos sur un épisode dis donc ^_^
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

D'après Le site le Delirium :

L’épisode « Insider ». Le SGC va devoir jongler avec beaucoup de personnes, car il semblerait qu’il doit s’occuper de plusieurs clones de Baal, déchu dans la précédente saison.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Mise à jour du blog de Joe Mallozzi hier :

Mallozzi a fini la réécriture des épisodes Morpheus et Counter-Strike et il les passera en revue tout les deux ce week-end.
Il va obtenir des notes sur Memento Mori et les indications préliminaires (dont on a déjà parlé) qui sont la première ébauche du scénario, sont plutôt bonnes.

Il vient de voir les effets spéciaux presque terminés de Camelot et pour lui ils sont stupéfiants! D'ailleurs pour Carl Binder, il s'agit du meilleur épisode de SG-1!
Robert C. Cooper et Martin Gero révisent les ébauches de Flesh and Blood.

Ils vont maintenant tous s'attaquer au travail concernant l'épisode 200 et l'épisode en 2 parties de milieu de saison de SG-1, dont le département des effets spéciaux salive déjà!

Ils vont également travailler sur un épisode dont on ne sait rien, écrit par Alan [je ne me souviens plus du nom du scénariste] que Mallozzi appelle "Alan's heist episode".
Dernière modification par Anubis. le 20 janv. 2006, 08:46, modifié 1 fois.
Von Paulus
Major
Major

Intéressant beaucoup d'effets spéciaux :rolleyes: :rolleyes: une bataille peut etre ^_^ ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Ils vont également travailler sur un épisode dont on ne sait rien, écrit par Alan [je ne me souviens plus du nom du scénariste] que Mallozzi appelle "Alan's heist episode".
Je pense qu'il fait référence à l'épisode 9.09 que j'ai intitulé Rescue Op par rapport à son entrée de blog précédente. Si mon merci pour avoir relever les informations. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Vendredi 20 Janvier 2006 à 11:23)
CITATION Ils vont également travailler sur un épisode dont on ne sait rien, écrit par Alan [je ne me souviens plus du nom du scénariste] que Mallozzi appelle "Alan's heist episode".
Je pense qu'il fait référence à l'épisode 9.09 que j'ai intitulé Rescue Op par rapport à son entrée de blog précédente. Si mon merci pour avoir relever les informations. ;)
De nada! ^_^ Possible en effet, j'ai cherché des informations sur l'épisode et j'en ai pas trouvé; donc ça peut être ça...
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

humm mian mian :D les effets spéciaux stupéfiants !! je veux vite voir sa :) pour le moment la saison 9 est la saison ou les effets spéciaux sont les mieux fait...

[HS] Je viens de me mettres des épisodes de la saison 1 wahouuuu :o ils ont pris des coup de vieux :o Onei'll pas un cheveux blanc sur le caillou :o et puis daniel aussi a beaucoup changer... sans parler du vortex, qui est plus très jolie jolie lol[/HS]
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »