voila je voulais savoir combient il y a de dislexique sur le forum.
et s'il y a en a qui veut en discute allez-y mais ne floodé pas trop svp.
c'est des problème d'écriture. des fois tu fais des fautes sans vraiments t'en rendre compte.CITATION moi j'ai jamais très bien compris ce que c'est...
c'est quoi exactement dislexique? c'est quand on a du mal à lire ou a écrire?
comment ca se fait?
excusez moi si ma question est un peu bête, mais je sais pas ce que c'est la dislexie, je me suis toujours posée la question, sans jamais la poser...
tu lui a expliqué au modo qui t'a mis ces avertos?CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:09) moi je suis dilexique et j'ai 3 avertos pour orthographe alors que c'est la grammaire qui laisser à désirer.
voila ce qu'est la dyslexie : La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique préexistant.CITATION (Matrix2,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:09) moi j'ai jamais très bien compris ce que c'est...
comment ca se fait?
excusez moi si ma question est un peu bête, mais je sais pas ce que c'est la dislexie, je me suis toujours posée la question, sans jamais la poser...
merci de ta réponse, je me coucherai moins bête ce soir...CITATION (Jack,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:12)voila ce qu'est la dyslexie : La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique préexistant.CITATION (Matrix2,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:09) moi j'ai jamais très bien compris ce que c'est...
comment ca se fait?
oui je leur est dit au modo mais ils s'en sont foutu. pour eux il n'y a que leur petite personne qui compte.CITATION (Matrix2,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:12)tu lui a expliqué au modo qui t'a mis ces avertos?CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:09) moi je suis dilexique et j'ai 3 avertos pour orthographe alors que c'est la grammaire qui laisser à désirer.
je pense que si il avait su que t'étais dislexique, il t'aurait peut-être enlevé tes avertos...
quand même c'est pas très sympa...
le titre du sondage induit aussi en erreureCITATION (Matrix2,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:14) et oups t'a raison j'ai mis un i à dyslexie...![]()
non c'est vrai???CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:18) oui je leur est dit au modo mais ils s'en sont foutu. pour eux il n'y a que leur petite personne qui compte.
Après j'ai demander à l'admin kio de bien vouloir me les retirer et d'avertir les modo et que si il ne me croyer pas, je lui envérer le rapport de dislexie sur moi. Sa réponse à été : suspention de vos droit d'écriture pendant environ 18 heure.
Faut se mettre à leur place aussiCITATION (Matrix2,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:20)non c'est vrai???CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:18) oui je leur est dit au modo mais ils s'en sont foutu. pour eux il n'y a que leur petite personne qui compte.
Après j'ai demander à l'admin kio de bien vouloir me les retirer et d'avertir les modo et que si il ne me croyer pas, je lui envérer le rapport de dislexie sur moi. Sa réponse à été : suspention de vos droit d'écriture pendant environ 18 heure.![]()
ben bravo, c'est vraiment pas sympa de leur part... enfin je vais pas me mettre a pousser des coups de gueule, je risquerai de m'en prendre un d'averto...
Faut pas oublier Tom Cruise !CITATION Grands dislexiques =
J F Kennedy
A Einstein
Walt Disney
tu veux peut ètre que j'affiche en plein milieu mon rapport de dislexie?CITATION (Cordelius,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:33) C'est une excuse très facile, alors après un moment on y croit plus alors que ça pourrait être vrai un cas sur 100...
ouais mais dans un cas sur 100 c'est une injustice...CITATION (Cordelius,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:33) Faut se mettre à leur place aussi![]()
C'est une excuse très facile, alors après un moment on y croit plus alors que ça pourrait être vrai un cas sur 100...
Oh mais tu n'as pas encore tout vu tu saisCITATION (Matrix2,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:39) et puis franchement faut pas être malin pour aller raconter aux modos qu'on est dyslexique si on ne l'est pas...
Je ne dis pas que tu mens, je dis juste qu'à force d'utiliser des excuses faciles à la fin il arrive des injusticesCITATION tu veux peut ètre que j'affiche en plein milieu mon rapport de dislexie?
Ca fait un moment que je ne viens que rarement sur fusion, principalement en raison d'une moderation que je trouve parfois injuste. Si ce que tu racontes est vrai, je vois que j'ai raison. Dommage! Et tant pis pour l'averto.CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:18)oui je leur est dit au modo mais ils s'en sont foutu. pour eux il n'y a que leur petite personne qui compte.CITATION (Matrix2,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:12)tu lui a expliqué au modo qui t'a mis ces avertos?CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:09) moi je suis dilexique et j'ai 3 avertos pour orthographe alors que c'est la grammaire qui laisser à désirer.
je pense que si il avait su que t'étais dislexique, il t'aurait peut-être enlevé tes avertos...
quand même c'est pas très sympa...
Après j'ai demander à l'admin kio de bien vouloir me les retirer et d'avertir les modo et que si il ne me croyer pas, je lui envérer le rapport de dislexie sur moi. Sa réponse à été : suspention de vos droit d'écriture pendant environ 18 heure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit