dislexique

leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: dislexique

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:18)
CITATION (Matrix2,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:12)
CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:09) moi je suis dilexique et j'ai 3 avertos pour orthographe alors que c'est la grammaire qui laisser à désirer.
tu lui a expliqué au modo qui t'a mis ces avertos?
je pense que si il avait su que t'étais dislexique, il t'aurait peut-être enlevé tes avertos...
quand même c'est pas très sympa...
oui je leur est dit au modo mais ils s'en sont foutu. pour eux il n'y a que leur petite personne qui compte.
Après j'ai demander à l'admin kio de bien vouloir me les retirer et d'avertir les modo et que si il ne me croyer pas, je lui envérer le rapport de dislexie sur moi. Sa réponse à été : suspention de vos droit d'écriture pendant environ 18 heure.
Ca fait un moment que je ne viens que rarement sur fusion, principalement en raison d'une moderation que je trouve parfois injuste. Si ce que tu racontes est vrai, je vois que j'ai raison. Dommage! Et tant pis pour l'averto. :(
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

J'ai moi-même été victime de ce genre de modération et franchement ça fait pas plaisir. Et quand on leur dit ben ils s'en foutent! j'adore SGF et son forum,mais c'est surtout grâce aux gens qui y viennent.

Kio est un très bon administrateur, ça il faut le reconnaître, mais en ce qui concerne son forum il est comme beaucoup de ses modos : irréfléchi.

Moi j'ai été sanctionné pour avoir dit des spoilers sur la saison 9 de SG-1 sans les baliser et même pas dans le bon topic. Dis comme ça on pourrait se dire que c'est normal; oui mais voilà, ce n'était pas de vrais spoilers, c'était une blague et je l'ai même dit dans mon post suivant, c'est à dire environ 3 minutes après, mais ils ont jamais voulu m'enlever mon averto. Ca fait plaisir et ça donne envie de revenir... ;)

Bref je comprends que atlantis13600 soit un peu perplexe quant à ses blâmes, surtout à cause d'un handicap indépendant de sa volonté...

En même temps ne leur jetons pas trop la pierre, ce forum est plus sympa que beaucoup d'autres...
Dernière modification par Anubis. le 16 janv. 2006, 19:07, modifié 1 fois.
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

CITATION (Anubis.,Lundi 16 Janvier 2006 à 19:06) J'ai moi-même été victime de ce genre de modération et franchement ça fait pas plaisir. Et quand on leur dit ben ils s'en foutent! j'adore SGF et son forum,mais c'est surtout grâce aux gens qui y viennent.

Kio est un très bon administrateur, ça il faut le reconnaître, mais en ce qui concerne son forum il est comme beaucoup de ses modos : irréfléchi.

Moi j'ai été sanctionné pour avoir dit des spoilers sur la saison 9 de SG-1 sans les baliser et même pas dans le bon topic. Dis comme ça on pourrait se dire que c'est normal; oui mais voilà, ce n'était pas de vrais spoilers, c'était une blague et je l'ai même dit dans mon post suivant, c'est à dire environ 3 minutes après, mais ils ont jamais voulu m'enlever mon averto. Ca fait plaisir et ça donne envie de revenir... ;)

Bref je comprends que atlantis13600 soit un peu perplexe quant à ses blâmes, surtout à cause d'un handicap indépendant de sa volonté...

En même temps ne leur jetons pas trop la pierre, ce forum est plus sympa que beaucoup d'autres...
je suis tout a fait d'accord avec toi et puis je trouve que sa fait un peu moche de virre une personne pour les fautes.

mais heureusement qu'ils sont la aussi car a force le forum serait parti en c....
mais de fois ils sont severe mais moi je suis dyslexique (voir sur la 1er page pour voir mon probleme)et quand j'ecris un message je le relis 2 fois et sa elimine beaucoup de fautes.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

C'est sur que c'est injuste, mais sans modos le forum deviendrait vite n'importe quoi. Ils sont quand même très utiles... Parfois, je me dis même qu'ils ne distribuent pas assez d'avertos pour flood. <_<
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Skay-39,Lundi 16 Janvier 2006 à 19:15) C'est sur que c'est injuste, mais sans modos le forum deviendrait vite n'importe quoi. Ils sont quand même très utiles... Parfois, je me dis même qu'ils ne distribuent pas assez d'avertos pour flood. <_<
Au contraire, je trouve que les modos sont trop paranos avec le soi-disant flood. Je pense aux sondages surtout, ce n'est pas du flood que de donner son avis, et tant que ce n'est pas HS je ne vois pas pourquoi il faudrait sanctionner...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

d'un côté PoMverte a raison, un averto, on s'en fout... moi je m'en suis pris un pour un double post une fois, et laissez moi vous dire que ça ne m'empêche pas de dormir.... surtout que je sais que je fais peu de fautes d'orthographes, que je suis sympa avec les gens, bref... :rolleyes:
maintenant comme leprechaun je trouve ça quand même assez injuste cette histoire... surtout si tu as dit que tu pouvais le prouver... si t'avais rien dit, ouais j'aurais été tenté de croire à un mauvais canular... mais si tu a dit que tu pouvais le prouver, je ne sais pas si je l'aurais demandé à la place de kio, car c'est vrai que comme le dit PoMverte, le dossier médical.... mais j'aurais pas supprimé les droits pendant 18 jours... :blink:

sinon ce sujet serait pas mieux dans Suggestions et Bugs? :unsure:
Dernière modification par sg_flo le 16 janv. 2006, 19:20, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

CITATION C'est sur que c'est injuste, mais sans modos le forum deviendrait vite n'importe quoi. Ils sont quand même très utiles... Parfois, je me dis même qu'ils ne distribuent pas assez d'avertos pour flood. dry.gif
Si tout le monde y met du sien, une auto-modération est peut être mieu.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Bon ça tourne au flood là. Débat sur les modos.
Perso j'ai l'impression parfois d'avoir dépassé les limites sur ce forum, et pourtant j'ai jamais eu d'averto donc si vous en avez eu un, c'est surement pour une bonne raison.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Cela dit, on peut être dyslexique et limiter les fautes d'orthographe.
Un pote à moi tient un blog assez réputé sur le net et il se relit un paquet de fois. Il est dyslexique, mais c'est rare que je lui trouve une faute...
J'y connais pas grand chose, mais c'est un exemple que je connais...
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Vous ne savez plus quoi inventer comme sujet, hein ? :huh:

Ben non, je ne le suis pas... :rolleyes:
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

CITATION il n'y a que leur petite personne qui compte.
Je ne vois pas, mais alrs pas du tout le rapport! :angry: C'est du dénigrement gratuit. Et quand à t apauvre petite personne, les modos seraient peut être un peu plus compréhensifs si toi même tu étais mois imbut de ta personne ( je fais allusion à l'histoire qui m'étais restée en travers de la gorge dans le quizz ou tu soutenais mordicus que tu avais raison, envers et contre toutes les encyclopédies et dictionnaires). Après, l'image de "victime", c'est un bon bouclier.

Ca m'étonnerai que les modos t'aient mis des avertos pour quelques petites fautes d'orthographe. D'ailleurs, tu viens d'en faire une. On dit mieuX et pas mieu.

A mon avis, tu as du faire un post ou les fautes étaient tellementt outrecuidantes que c'en était forcément volontaire.

Je vais faire une fôte. Voilà, on va voir si j'ai droit à un averto pour ça.

Et même si les modos sont quelques fois excessifs, ils sont humains. Même si vous avez un avertissement non ndésirés, c'est pas grave, on ne vous bannira jamais pour quelque chose qui ne le mérite pas.
atlantis13600

Dit moi, qui est tu pour me juger ainsi?? tu ne me connai pas alors tu n'a rien à dire.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

On s'éloigne du sujet :unsure:

Personellement je ne savais pas exactement ce qu'était la dyslexie, mais si c'est possible pourquoi ne pas utiliser un correcteur? Bon c'est vrai c'est pas forcement évident mais bon..Ca reste une solution
atlantis13600

le correcteur ne corrige pas les fautes d'accord.
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Et toi, QUI es tu pour Oser dire que les Modos ne pensent qu'à leur petite personne? C'est une réplique profondément Stupide au demeurant!

Je ne te connais pas en effet. Aussi Je me base sur ce que je vois de toi:

Quelqu'un tellement orgueilleux qu'il proclame qu'il détient la vérité et que les encyclopédies mentent.

Quelqu'un qui se Cache dèrrière un handicap peut être réel pour justifier des exactions qui n'en découlent pas.

Quelqu'un qui se permet de critiquer des personnes qui font un boulot énorme et qui se battent pour qu'un minimum d'ordre règne sur ce forum, pour préserver sa qualité.

Si les modos étaient si injustes, il n'y aurait personne sur ce forum, tout le monde s'en irait! C'est donc que tu es le seul à "souffrir" de cette injustice, c'est donc que le problème vient de toi.
Ah! Mais non! Suis je bête! C'est le monde entier qui es déréglé, et tu es le seul à être normal! :angry:
CITATION le correcteur ne corrige pas les fautes d'accord.
Ben voyons... <_<
Dernière modification par Ach'skol le 16 janv. 2006, 19:45, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (atlantis13600,Lundi 16 Janvier 2006 à 19:40) le correcteur ne corrige pas les fautes d'accord.
Ok ok je ne faisais que proposer :unsure:
:gate:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION Je ne vois pas, mais alrs pas du tout le rapport!  :angry:  C'est du dénigrement gratuit. Et quand à t apauvre petite personne, les modos seraient peut être un peu plus compréhensifs si toi même tu étais mois imbut de ta personne ( je fais allusion à l'histoire qui m'étais restée en travers de la gorge dans le quizz ou tu soutenais mordicus que tu avais raison, envers et contre toutes les encyclopédies et dictionnaires). Après, l'image de "victime", c'est un bon bouclier.

Ca m'étonnerai que les modos t'aient mis des avertos pour quelques petites fautes d'orthographe. D'ailleurs, tu viens d'en faire une. On dit mieuX et pas mieu.

A mon avis, tu as du faire un post ou les fautes étaient tellementt outrecuidantes que c'en était forcément volontaire.

Je vais faire une fôte. Voilà, on va voir si j'ai droit à un averto pour ça.

Et même si les modos sont quelques fois excessifs, ils sont humains. Même si vous avez un avertissement non ndésirés, c'est pas grave, on ne vous bannira jamais pour quelque chose qui ne le mérite pas.
CITATION Dit moi, qui est tu pour me juger ainsi?? tu ne me connai pas alors tu n'a rien à dire.
CITATION Et toi, QUI es tu pour Oser dire que les Modos ne pensent qu'à leur petite personne? C'est une réplique profondément Stupide au demeurant!

Je ne te connais pas en effet. Aussi Je me base sur ce que je vois de toi:

Quelqu'un tellement orgueilleux qu'il proclame qu'il détient la vérité et que les encyclopédies mentent.

Quelqu'un qui se Cache dèrrière un handicap peut être réel pour justifier des exactions qui n'en découlent pas.

Quelqu'un qui se permet de critiquer des personnes qui font un boulot énorme et qui se battent pour qu'un minimum d'ordre règne sur ce forum, pour préserver sa qualité.

Si les modos étaient si injustes, il n'y aurait personne sur ce forum, tout le monde s'en irait! C'est donc que tu es le seul à "souffrir" de cette injustice, c'est donc que le problème vient de toi.
Ah! Mais non! Suis je bête! C'est le monde entier qui es déréglé, et tu es le seul à être normal!  :angry:
Heu la tension monte là il faudrait se calmer non ?? Parce que là ca deviens une boucherie a "insultes" et ca c'est proscrit par la Charte. les Modos vont vous sanctionner a tous les 2 sinon. Les 2 opinions sont défendables mais pas comme ca quand meme. Le sujet part en cou***es
Dernière modification par Jack le 16 janv. 2006, 19:51, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

A force de parler d'avertos et de modos vous allez les rencontrer tous les 2 :D
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Bonjour,

Nous fermons ce sujet, car il a dévié.

Nous sommes désoler pour son créateur, par contre je laisse le sondage en cours.

Goycar
Dernière modification par Goycar le 16 janv. 2006, 19:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »