Vous avez probablement comme moi vu (et idolâtré) le double épisode final de la saison 7 (ô joie quand les flottes terrienne tombent sur la gueule à Anubis
 ). Et puis comme vous êtes des gens sensibles vous avez été terriblement bouleversé quand Jack finit congelé, en lâchant un dernier (avant la saison 8) "aveo amacus". Tout le monde ne faisant pas latin, je vais vous traduire : "adieu mon amour". Bon jusque là rien d'anormal avec Carter en face, mais par contre quand ça deviens suspect c'est quand on voit la personne qui répond : il s'agit de daniel ! (qui dit "Au revoir Jack").
). Et puis comme vous êtes des gens sensibles vous avez été terriblement bouleversé quand Jack finit congelé, en lâchant un dernier (avant la saison 8) "aveo amacus". Tout le monde ne faisant pas latin, je vais vous traduire : "adieu mon amour". Bon jusque là rien d'anormal avec Carter en face, mais par contre quand ça deviens suspect c'est quand on voit la personne qui répond : il s'agit de daniel ! (qui dit "Au revoir Jack").Moi je trouve ça érange quand même

)
 )

ouhhhhh hum pardon...
 ouhhhhh hum pardon...   

(c'est bôôô... me suis-je dit à l'époque...
 (c'est bôôô... me suis-je dit à l'époque...