[SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
Spoiler
Et l'explosion nucléaire d'un vaisseau ruche, ça fait plus de dégats que l'explosion d'un simple générateur à naquadah à mon avis.
Mouais, pas faux...
CITATION
Spoiler
D'autant que Sheppard a refait le plein de jumpers à la fin de The Tower...
Oui, mais ce n'est pas bon de gacher, on plus... mais vous avez raison, dans cette situation, c'était le plus logique, de sacrifier un jumper.

à propos, pourquoi on s'embête à baliser ? le sujet est déjà balisé spoiler. :huh:
CITATION y a t'il des foto ou vidéo , des nouveau vaisseau ?
Des vidéos, aucunes, à part du dédale, qu'on voit dans la saison 2 de stargate, atlantis inédite en france, mais diffusée aux états unis.
Galerie photo "the siege part 3" pour le dédale, ici :Galerie

Concernant les autres, l'orion et l'odyssey, on a pu voir quelques photos en très basse qualité de l'intérieur qui est apparemment semblable au dédale, (donc on peut penser que ce sera le cas de la coque), elles sont extraites d'une vidéo, dont je ne connais pas la source, ...
je ne les retrouve pas, mais elles n'étaient pas en tout cas pas sur le site. (je crois qu'elles sont dans une des pages précédentes de ce sujet)

ensuite, on n'a aucune image extérieure, ni de l'orion, ni de l'odyssey... il faudra attendre la diffusion des épisodes aux usa, étant donné que les effets spéciaux sont souvent terminés à la date limite avant que l'épisode ne doive être prêt pour être diffusé.
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

CITATION Comme a dit Guiguioh : probablement trois vers la fin de la saison 9. ce qui n'empêche pas, dans l'avenir, qu'on en ait plus.
Spoiler
Dans le spoiler de "Flesh and blood", l'épisode d'ouvertture de la saison 10, on apprend que les russes ont au moins 1 vaisseau, le Korelev. Donc, on peut déduire qu'il existe d'autres vaisseaux russes, chinois, anglais et français ou au moins qu'ils sont en construction.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Spoiler :
Dans le spoiler de "Flesh and blood", l'épisode d'ouvertture de la saison 10, on apprend que les russes ont au moins 1 vaisseau, le Korelev. Donc, on peut déduire qu'il existe d'autres vaisseaux russes, chinois, anglais et français ou au moins qu'ils sont en construction. 
C'est vrai, mais je pense pas qu'on voie les vaisseaux brittaniques et français sous peu... surtout que la russie bénéficie d'un partenariat privilégié (car les USA loue la porte)
Mais maintenant, ça fait une flotte terrienne ramenée à 4 vaisseaux ! cool !
Je suppose qu'il n'y a pas de nouvelles images des vaisseaux ? ni de l'intérieur ?
olo07
Sergent
Sergent

En vérité, il y a que 3 vaisseaux

Le vaisseau russe est détruit par l'alliance Lucian ou les Oris (je sais plus).
Donc récapitulons:

-Prométhée (si il n'est pas détruit)
-Dedalus (Mais il est assigné à la galaxie de Pégase)
-Orion
-Le Korelev (détruit)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (olo07,Mercredi 18 Janvier 2006 à 16:38) En vérité, il y a que 3 vaisseaux

Le vaisseau russe est détruit par l'alliance Lucian ou les Oris (je sais plus).
Donc récapitulons:

-Prométhée (si il n'est pas détruit)
-Dedalus (Mais il est assigné à la galaxie de Pégase)
-Orion
-Le Korelev (détruit)
L'Odyssey aussi, l'Orion pour le moment on n'est sais rien et je n'ai pas trouvé de spoiler sur celui la. On peut le mettre en parenthèse
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Si je ne me trompes pas, l'Odyssée est l'Orion.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
olo07
Sergent
Sergent

C'est ce que je pense mais on n'en sait rien
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Si je ne me trompes pas, l'Odyssée est l'Orion
CITATION C'est ce que je pense mais on n'en sait rien
Pour l'instant c'est floue, on sait que l'Odyssey verra le jour, tout comme
Spoiler
le Korelev, dans la saison 10, dont on ne sait pas encore s'il est vraiment russe
.

Ensuite on a le Dedale, mais comme dit précedement, assigné à faire le "pont" Atlantis/Terre.

Enfin, le Promethee, qui sera peu etre
Spoiler
detruit dans l'épisode "Ethon"
L'Orion, on en sait pas grand chose: Un vaisseau, en plus de l'Odyssey, ou le meme?
Je penche pour la deuxième, ou alors c'est que vraiment une belle flotte se prépare :blink:
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Oui, moi aussi je suis sceptique pour l'Orion... Biensur j'aimerai beaucoup que ça soit vrai ! ^_^

L'odyssey, c'est confirmé pour lui, c'est certain ! ( on a eu des photos de l'intérieur )

Quant au Prométhée, c'est presque certain qui va être détruit car dans l'épisode juste après "Ethon", on voit l'arrivée de l'Odyssey... ( étrange, non ? ) ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je pense également que le Prométhé va être détruit, malheureusement (quoique ça n'en rendra la série que plus réaliste, normal qu'on ait des pertes; par contre je ne vois pas ce qui peut vous faire penser que l'Orion et l'Odyssey sont un seul et même vaisseau? ;)
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

c'est marrant, parce que ça fait 2 mois et demi que je suis pas venu sur le forum, et quand je reviens, les débats sur la future existence ou pas du vaisseau Orion sont toujours les mêmes avec toujours les mêmes réponses... y a pas un bug dans la matrice là ??? :D
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 18 Janvier 2006 à 16:32) Je suppose qu'il n'y a pas de nouvelles images des vaisseaux ? ni de l'intérieur ?
Pas trop besoin je pense, car ils sont de la même classe que le Daedalus :gate:
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION Je suppose qu'il n'y a pas de nouvelles images des vaisseaux ? ni de l'intérieur ?

Pas trop besoin je pense, car ils sont de la même classe que le Daedalus
Mais je croyais que le promethe et le daedalus etaient de la meme classe BC-303 ??
Pour Le Korelev je pense que c'est au moin un vaisseaux russe parceque le nom fait pas trop francais, anglais/americain, chinois.
Enfin bon on a beau avoir cette flotte elle servira pas a grand chose face a des vaisseaux oris ou alors on les a vraimlents surestimes ces peits..... quand au hive-ship, il fera pas tres long feu fasse aux 3 vaisseaux, 4 si le dedale le suit
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oui, moi aussi je suis sceptique pour l'Orion... Biensur j'aimerai beaucoup que ça soit vrai ! 
Bon, le spoiler concernant l'orion vient de stargate-project, qui cite robert vogel.
Robert vogel a peut-être dit une connerie... mais ça m'étonnerait.
De plus, il ne peut pas s'agir des mêmes vaisseaux, car il cite aussi l'odyssey.
On peut aussi lire dans ce spoiler que l'orion sera sencé faire à peu près la même chose que le dédale en ce moment. (peut-être le dédale sera-til assigné à la terre, remplacé par l'orion)
depuis, le spoiler a été repris sur de nombreux sites (gateworld etc...)

Ensuite, pour ceux qui ont les DVD de la saison 1 de SGA : tout à la fin du bonus "atlantis set tour", après la musique de fin, peter deluise présente robert vogel (en faisant accesoirement une blague à la c**), et il indique qu'il fait des interviews sur le tournage et qu'il écrit des articles en allemend.
Donc, je pense que cette source est relativement fiable.
CITATION Pas trop besoin je pense, car ils sont de la même classe que le Daedalus
Oui (à part peut-être l'orion, lui, on sait pas), mais ils auront probablement quelques petites modifications, même si la forme globale du vaisseau sera la même. (genre, un panneau vert en plus sur la paserrelle, et un canon directtionnel sur le dessus du vaisseau) au moins pour qu'on puisse différencier les vaisseaux.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

D'apres ce que j'ai lu dans le forum y aura ca comme vaisseaux :
-promethe (detruit par la suite)
-daedalus
-Orion
-Odyssée
-Korelev

Le daedalus etant dans la galaxie de pegase et peut etre remplacé par l'orion ou l'Odyssée

Mais est ce qu'ils seront tous de classe BC-303 ? moi je pense que oui

etes vous d'accord avec ce que je crois ?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION D'apres ce que j'ai lu dans le forum y aura ca comme vaisseaux :
-promethe (detruit par la suite)
-daedalus
-Orion
-Odyssée
-Korelev

Le daedalus etant dans la galaxie de pegase et peut etre remplacé par l'orion ou l'Odyssée

Mais est ce qu'ils seront tous de classe BC-303 ? moi je pense que oui
Le korelev sera aussi détruit, apparemment.
quand à l'odyssey, il sera affecté à la voie lactée, et on le verra pour la première fois dans l'épisode "off the grid"

Ces vaisseaux seront probablement tous des BC-303 de classe dédale? à part peut-être l'orion, qui serra peut-être une nouvelle classe de BC-303 ou un nouveau modéle de vaisseau.
Mais le korelev, s'il est efffectivement russe, sera très probablement un BC-303 de classe dédale.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 18 Janvier 2006 à 20:34) Ces vaisseaux seront probablement tous des BC-303 de classe dédale? à part peut-être l'orion, qui serra peut-être une nouvelle classe de BC-303 ou un nouveau modéle de vaisseau.
Qu'est ce qui te fais penser que L'orion serai différent des autres. Rien dans les spoiler ne l'indiquent (certe, je ne sais plus ou ils se trouve, je n'arrive pas à trouver un spoiler traitant de L'orion)

Pour moi les nouveaux vaisseaux Odyssey et korelev seront de même forme que le Deadalus.
The_Ori
Soldat
Inscrit : 18 janv. 2006, 06:54
Lieu : Reims

Message non lu par The_Ori »

Probablement pas de même forme, maissurement de même type, avec le même armement, et comprenant bien évidemment la tchnologie asgard et même un petit bonhomme gris à l'intérieur...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Qu'est ce qui te fais penser que L'orion serai différent des autres. Rien dans les spoiler ne l'indiquent (certe, je ne sais plus ou ils se trouve, je n'arrive pas à trouver un spoiler traitant de L'orion)
C'est vrai que rien ne l'indique dans les spoilers, mais c'est juste une impression.
Peut-être pacre que jsuqu'à présent, atlantis a eu le meilleur vaisseau disponible, peut-être parce qu'on n'a pas vude photos de l'orion, et peut-être aussi parce que je vois mal à quoi ça pourrait servir d'envoyer un vaissseau supplémentaire pour faire le taxi entre pégase et la voie lactée, à moins que celui-ci comporte des innovations ou des changements assez importants.
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44

Message non lu par Sheppard 2 »

Spoiler
je sais plus ou j'avais lu ça mais il parait que l'Orion aiderait le Dédale avec ses échanges car Hermoid s'inquiètait de son Hyperpropulsion
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Sheppard 2,Mercredi 18 Janvier 2006 à 20:58)
Spoiler
je sais plus ou j'avais lu ça mais il parait que l'Orion aiderait le Dédale avec ses échanges car Hermoid s'inquiètait de son Hyperpropulsion
Oui tu m'étonne, je crois que les moteurs hyper-proplusion n'ont jamais autant servis avec nous qu'avec les asgard eux même, ils font beaucoup trop de trajet donc les moteur n'aime pas trop.

Ce qui rejoint les dires de Artheval_Pe, peut être que l'Orion sera un peu plus perfectionner au niveau des ces moteurs. C'est vrai ce que qu'il dit n'est pas faux.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »