Dernier message de la page précédente :
Mouais, pas faux...CITATIONSpoiler
Et l'explosion nucléaire d'un vaisseau ruche, ça fait plus de dégats que l'explosion d'un simple générateur à naquadah à mon avis.
Oui, mais ce n'est pas bon de gacher, on plus... mais vous avez raison, dans cette situation, c'était le plus logique, de sacrifier un jumper.CITATIONSpoiler
D'autant que Sheppard a refait le plein de jumpers à la fin de The Tower...
à propos, pourquoi on s'embête à baliser ? le sujet est déjà balisé spoiler.

Des vidéos, aucunes, à part du dédale, qu'on voit dans la saison 2 de stargate, atlantis inédite en france, mais diffusée aux états unis.CITATION y a t'il des foto ou vidéo , des nouveau vaisseau ?
Galerie photo "the siege part 3" pour le dédale, ici :Galerie
Concernant les autres, l'orion et l'odyssey, on a pu voir quelques photos en très basse qualité de l'intérieur qui est apparemment semblable au dédale, (donc on peut penser que ce sera le cas de la coque), elles sont extraites d'une vidéo, dont je ne connais pas la source, ...
je ne les retrouve pas, mais elles n'étaient pas en tout cas pas sur le site. (je crois qu'elles sont dans une des pages précédentes de ce sujet)
ensuite, on n'a aucune image extérieure, ni de l'orion, ni de l'odyssey... il faudra attendre la diffusion des épisodes aux usa, étant donné que les effets spéciaux sont souvent terminés à la date limite avant que l'épisode ne doive être prêt pour être diffusé.