[SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Répondre
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Re: [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood

Message non lu par Warrius »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Samedi 14 Janvier 2006 à 21:56)
CITATION Ce qui nous ferait, si j'ai bien capté, un triple épisode 9x20/10x01/10x02, mais arrêtez moi si je me trompe.
Tu te trompes. L'épisode 10x02 ne sera pas du tout la suite du 10x01. Non le double épisode c'est juste 9x20/10x01.
Oui, mais moi je me mettais dans une persepctive où on aurait un développement sur 3 épisodes. Je ne savais pas que 10x02 serais indépendant de 10x01. J'ai la flemme de lire les sites en anglais, j'en bouffe déjà assez comme ça sur le net.
Donc en effet, j'ai pas tout capté (et le premier qui rajoute comme d'hab, je lui fait avaler un P-90 pièce par pièce.)
Dernière modification par Warrius le 14 janv. 2006, 22:42, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Ouah ca promet!! :blink:

Si les spoilers sont exactes, ce debut de saison s'annonce explosif, de la bataille au sol, dans l'espace.. Tout ce que j'attendais
De plus, apparement, on va avoir une belle petite flotte, c'est bien sympa ^_^

CITATION Lantien, il est tout à fait possible que les Anciens, par un moyen détoruné ou pas, nous filent un coup de main. En tout cas selon des spoilers récents (et ça a même été dit dansla série), les Anciens envisagent sérieusement de contrer les Oris si ils s'en prennent à la Voie Lactée.
A voir, mais c'est peu etre un peu trop tot, puisque la ca nous depasserait largement et ca annonce des alors une "bataille finale", entres les Oris et les Anciens.

Sinon ravi de voir Brata'c en action une fois encore et Chulak, qui comme dit precedement fait parti del'univers Stargate depuis ses debuts.

Merci Guiguioh pour ces infos
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Voici l'extrait d'une interview de Joseph Mallozzi que je ne connaissais pas et que l'on peut retrouver sur SG1Solutions et qui date du 22 décembre dernier :
CITATION "Mitchell will have his hands full in the season premiere and throughout season 10, believe me."
En français : "Mitchell aura les mains bien occupées dans ce premier épisode et durant toute la saison 10, croyez-moi."

Content de voir que Mitchell prends de plus en plus d'ampleur dans la série.
Dernière modification par Anubis. le 15 janv. 2006, 00:22, modifié 1 fois.
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

Je me demande bien ce qu'il veulent dire par guerrier Ori. Est ce que se serait d'être comme le prior, des ascended(cela me surprendrais grandement), des oris non «ascended» tk on verra.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Bien peu être que les ori vont infuencer tropevolution d'un peuple et les anciens ne vont être content et c'est pour ca qu'il vont intervenir, après ce pas de la triche de donner des super armes, prios, super gate, vaisseau a un peuple primitif????
Sinon j'ai hate de la voir ca être grandiose
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Alakazou : On sait que Tomin, le mari de Vala a été choisit pour devenir guerrier après avoir été soigné. Il faut entendre par là guerrier des Ori bien sûr. Ils ont peut-être des facultés spéciales données par les Ori justement.
CITATION après ce pas de la triche de donner des super armes, Priors, super gate, vaisseau a un peuple primitif????
On a dépasser le concept primaire de triche dans Stargate il me semble. Les Oris interviennent indirectement dans leur galaxie et ça les Anciens ne peuvent rien y faire. Ils jouent sur la faiblesse des Anciens, c'est à dire leur respect de l'humain pour pouvoir tirer de la puissance de la galaxie protégé par les Anciens et ainsi pouvoir les attaquer directement.

Les anciens, s'ils interviennent, ce sera pour leur propre protection et pas par ce qu'ils ne sont pas content. :rolleyes:
RamsesII
Soldat
Inscrit : 28 juil. 2005, 13:43

Message non lu par RamsesII »

CITATION (goycar,Jeudi 12 Janvier 2006 à 20:33) Un petit complément d'information sur le nom "Korelev"

Tout dépends si gateworld a fait une erreur où non, le vrai nom devrait être Korolev. Et voici ce que l'encyclopédia Wikipedia dit à son sujet :
CITATION Sergueï Pavlovitch Korolev (aussi connu sous le nom de Sergey Korolyov) (13 janvier 1907, Ukraine - 14 janvier 1966) était un ingénieur russe considéré comme le père de l'astronautique soviétique.

Il est considéré comme l'équivalent soviétique de Wernher von Braun.

Pour des raisons politiques, Korolev est resté dans l'ombre de la conquête spatiale russe jusqu'à sa mort. Son nom n'apparaît dans aucun communiqué officiel, alors qu'il est le maître d'œuvre du programme spatial de l'Union Soviétique, lancé à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, il travailla au développement du célèbre lance-roquette en rafale Katyusha.

Il invente et met au point la fusée R-7 qui lança le 4 octobre 1957 le premier satellite artificiel dans l'espace, Spoutnik-1 (spoutnik signifie compagnon en russe).

C'est également lui qui permettra à Youri Gagarine de devenir le premier homme dans l'espace via les missions Vostok.

Plus tard, il participera au programme Soyouz.
Donc, le vaisseau serait nommé, je pense bien, en l'honneur de cet homme.

Je trouve que si c'est vraiment un vaisseau russe et que mon raisonnement ce tient, que les russes trouvent des plus beaux noms.
pour moi les noms des vaisseaux etait beaucoup mieux avant car ils etaient en reference avec la mytholigie meme si korolev est pas mal en l honneur de cette homme peu conue
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION le vaisseau francais st exupery a ete detruit par les goa lors de sa 1ere mission
on dirait qu'il est honteux d'être vaincu par les goa'ulds? je suis désolé, mais aux dernières nouvelles, leur technologie nous surpasse toujours de loin. sans les ajouts Asgard, notre flotte ne vaudrait pas grand chose, contre eux... c'est étrange, depuis qu'on parle des 4 grandes races, des wraiths et des oris, la mode, c'est de trouver les goa'ulds faibles et primitifs... mais c'est faux, tout comme ce n'est pas parce que le TGV va plus vite que le train classique que celui-ci n'est pas rapide. encore trés recemment, avant d'être vaincu par les réplicateurs, les goa'ulds étaient toujours dans le peloton de tête, et l'une des plus grandes puissances de la Voie Lactée.

d'ailleurs,
Off The Grid
dans Off The Grid, l'un de nos BC-303 dernière génération, (l'Odyssée, je croit) sera en difficulté face à un appareil Goa'uld. preuve que leur technologie demeure redoutable pour nous et nos vaisseaux.
pardonnez mon petit H.S. ;)
Dernière modification par mat vador le 22 janv. 2006, 13:44, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

c'est vrai que les goa'ulds n'ont plus la cotte et c'est surement du au fait que les jaffas possedent leurs vaisseaux (les jaffas sont considérés comme primitifs), peut-etre un peu à la decouverte d'Atlantis et ses nombreuses tecnologies anciennes. Bref, tout ce que nous esperons c'est que Ba'al leur redonne leur gloire d'antan ou meme qu'il fasse mieux que ses congenaires

vive les goa'ulds :war:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Alakazou : On sait que Tomin, le mari de Vala a été choisit pour devenir guerrier après avoir été soigné. Il faut entendre par là guerrier des Ori bien sûr. Ils ont peut-être des facultés spéciales données par les Ori justement.
Effectivement, jusqu'à présent, les Oris n'avaient pas d'armée, et pour cause, les Anciens nous "cachaient".
Maintenant qu'ils doivent entamer leur croisade, ils vont devoir, je pense, "former" des guerriers. J'entends par la, leur transmettre un pouvoir spéciale, sans doute moins important que les pretes tout de meme, sinon on est mal ^_^ .
Une capacitée à se battre, sans peur peu etre, leur fournir des armes puissantes..

Ca s'annonce bien en tout cas. :rolleyes:
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (RamsesII,Mercredi 18 Janvier 2006 à 21:29) pour moi les noms des vaisseaux etait beaucoup mieux avant car ils etaient en reference avec la mytholigie meme si korolev est pas mal en l honneur de cette homme peu conue
Au risque de passer pour l'emmerdeur-de-service-qui-fait-péter-sa-science-avec-des-trucs-de-fusées-qu'on-en-a-rien-à-foutre, Korolev mérite largement qu'un vaisseau porte son nom, car c'est un type peu connu (les Soviétiques n'ont révélé son existence au monde qu'à sa mort) qui a pourtant énormément fait pour l'astronautique. De plus, je trouve que ça ancre un peu plus StarGate dans la réalité.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

mat<oui,qu'un vaisseau type odyssée se fasse laminé des sont 1er voyage par les goa'ulds est honteux(surtout qu'il a quand meme résisté plusieurs minutes fasse aux wraiths sans son E2PZ)
Un Ori
des Oreilles
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Pamplemousse,Lundi 23 Janvier 2006 à 23:54)
CITATION (RamsesII,Mercredi 18 Janvier 2006 à 21:29) pour moi les noms des vaisseaux etait beaucoup mieux avant car ils etaient en reference avec la mytholigie meme si korolev est pas mal en l honneur de cette homme peu conue
Au risque de passer pour l'emmerdeur-de-service-qui-fait-péter-sa-science-avec-des-trucs-de-fusées-qu'on-en-a-rien-à-foutre, Korolev mérite largement qu'un vaisseau porte son nom, car c'est un type peu connu (les Soviétiques n'ont révélé son existence au monde qu'à sa mort) qui a pourtant énormément fait pour l'astronautique. De plus, je trouve que ça ancre un peu plus StarGate dans la réalité.
D'accord avec toi, ce serait un joli geste des scénaristes en son honneur, et entamerait un peu cette sorte de "gueguerre" entretenu un moment par O'neil, mais qui semble révolu, à voir..
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

CITATION (mat vador,Dimanche 22 Janvier 2006 à 13:42)
CITATION le vaisseau francais st exupery a ete detruit par les goa lors de sa 1ere mission
on dirait qu'il est honteux d'être vaincu par les goa'ulds? je suis désolé, mais aux dernières nouvelles, leur technologie nous surpasse toujours de loin. sans les ajouts Asgard, notre flotte ne vaudrait pas grand chose, contre eux... c'est étrange, depuis qu'on parle des 4 grandes races, des wraiths et des oris, la mode, c'est de trouver les goa'ulds faibles et primitifs... mais c'est faux, tout comme ce n'est pas parce que le TGV va plus vite que le train classique que celui-ci n'est pas rapide. encore trés recemment, avant d'être vaincu par les réplicateurs, les goa'ulds étaient toujours dans le peloton de tête, et l'une des plus grandes puissances de la Voie Lactée.

d'ailleurs,
Off The Grid
dans Off The Grid, l'un de nos BC-303 dernière génération, (l'Odyssée, je croit) sera en difficulté face à un appareil Goa'uld. preuve que leur technologie demeure redoutable pour nous et nos vaisseaux.
pardonnez mon petit H.S. ;)
vaisseaux fr détruit ? si c'est pas un fake, c'est bizarre comment ca ne m'étonne pas trop...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

il n'existe aucun vaisseau français dans Stargate, Marnot... :rolleyes: c'est bien, encore quelqu'un qui lit les topics en entier...
Dernière modification par mat vador le 24 janv. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

bien sur que c'est faux.
Ce qui arriverait au vaisseau fr si les prodos par le plus grand des hasards decidaient d'en mettre un:une facon pour montrer que les francais n'ont rien a faire dans stargate(comme ils ont montré qu'ils n'avaient rien a faire dans atlantis)
Dernière modification par Thor94 le 24 janv. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44

Message non lu par Sheppard 2 »

[Mode HS activé]
CITATION mat<oui,qu'un vaisseau type odyssée se fasse laminé des sont 1er voyage par les goa'ulds est honteux(surtout qu'il a quand meme résisté plusieurs minutes fasse aux wraiths sans son E2PZ)
Spoiler
le vaisseau n'était pas entièrement fini lorsqu'il l'on lancé pour récupérer SG-1 donc c'est peut etre pour ça aussi qu'il ne resistait pas de trop (d'après les spoilers)
[Mode HS désactivé]
Dernière modification par Sheppard 2 le 24 janv. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ce qui arriverait au vaisseau fr si les prodos par le plus grand des hasards decidaient d'en mettre un:une facon pour montrer que les francais n'ont rien a faire dans stargate(comme ils ont montré qu'ils n'avaient rien a faire dans atlantis)
mais arretez, c'est quoi cette paranoia débile?? enfin merde, seul les américains et apparamment les russes ont des vaisseaux! en quoi les canadiens, les australiens, les chinois ou les anglais mériteraient moins un vaisseau que nous? pffff, les scénaristes n'aiment pas les français parce qu'on a pas de vaisseau et parce qu'on fait partie des quelques 190 nations à ne pas être représenté sur Atlantis, mais bien sur, bon allez je me casse avant de m'enerver à nouveau. en ce moment, impossible de venir sur ce forum sans en repartir en colère. pas étonnant, quand on voit ce qu'on peut lire ici.

et puis si le vaisseau a tenu face aux wraiths, c'est uniquement grâce aux appareils Asgard à bord, sans quoi, boum!
Dernière modification par mat vador le 24 janv. 2006, 21:54, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Mardi 24 Janvier 2006 à 21:52)
CITATION Ce qui arriverait au vaisseau fr si les prodos par le plus grand des hasards decidaient d'en mettre un:une facon pour montrer que les francais n'ont rien a faire dans stargate(comme ils ont montré qu'ils n'avaient rien a faire dans atlantis)
mais arretez, c'est quoi cette paranoia débile?? enfin merde, seul les américains et apparamment les russes ont des vaisseaux! en quoi les canadiens, les australiens, les chinois ou les anglais mériteraient moins un vaisseau que nous? pffff, les scénaristes n'aiment pas les français parce qu'on a pas de vaisseau et parce qu'on fait partie des quelques 190 nations à ne pas être représenté sur Atlantis, mais bien sur, bon allez je me casse avant de m'enerver à nouveau. en ce moment, impossible de venir sur ce forum sans en repartir en colère. pas étonnant, quand on voit ce qu'on peut lire ici.

et puis si le vaisseau a tenu face aux wraiths, c'est uniquement grâce aux appareils Asgard à bord, sans quoi, boum!
Pour soutenir tout ca, rappelons que
Spoiler
dans l'épisode "The fourth horseman, part 2" on parle de Paris, en l'ocurence Charles de Gaulle, l'aéroport. Elle est pas belle la vie? :rolleyes:
CITATION et puis si le vaisseau a tenu face aux wraiths, c'est uniquement grâce aux appareils Asgard à bord, sans quoi, boum!
Toute facon on sait bien que la Tauri n'est pas au niveau pour le moment, question technologie, on se bat avec nos armes (strategie, chance :P ..)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

mat:
on fait peut etre parti des 190 nations non présent,mais on est vraiment la seul nation développé(dans le sens richesse/politique/armée/technologie) a ne pas y etre représenté.
Donc on peut se poser des questions.

Pour le vaisseau(s'il y en avait un francais),il serait aussi de classe dédale avec tout les bidouillage Asgard.Mais par question de politique et stereotype des americains(dans la réalité),ils feraient savoir qu'il a existé en insérant un dialogue parlant de sa destruction par un X ennemi.
Un Ori
des Oreilles
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION on fait peut etre parti des 190 nations non présent,mais on est vraiment la seul nation développé(dans le sens richesse/politique/armée/technologie) a ne pas y etre représenté.
Donc on peut se poser des questions.
la réponse a déjà été sous-entendue par les scénaristes, pression de l'US Army -qui parraine plus ou moins la série- sur le staff aprés la crise d'Irak...
CITATION Pour le vaisseau(s'il y en avait un francais),il serait aussi de classe dédale avec tout les bidouillage Asgard.Mais par question de politique et  stereotype des americains(dans la réalité),ils feraient savoir qu'il a existé en insérant un dialogue parlant de sa destruction par un X ennemi.
et c'est toi qui parles de stéréotypes? faut pas tous les mettre au niveau de leur président... juste par curiosité, pourquoi regardes-tu cette série si violemment anti-française?

à part ça, je voudrais savoir un truc: sait-on quand se déroulera le 10-01 par rapport au 1er épisode de la saison 3 de SGA? :unsure:
Dernière modification par mat vador le 24 janv. 2006, 22:31, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »