La fin des Anciens

playmor78
Soldat
Inscrit : 08 déc. 2004, 04:00
Pays : france

La fin des Anciens

Message non lu par playmor78 »

spoiler // Dans l'épisode 15 de atlantis on voit qu'apres leur defaite contres les wraith les anciens retournent sur terre. On sait egalement que Ra possédait un ZPM//

je me démendai donc si se n'etait pas Ra qui a exterminer les anciens qui venaient de revenir sur la terre ??

vous en pensez koi?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: La fin des Anciens

Message non lu par Psy »

en tout cas il n'a exterminé tout le monde :
Janus a eut le temps de refaire un jumper modifié .
les ancien on surement survécu , mais peu a peu il se sont mélangé au population humaine et on en quelque sorte disparut .
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Il y a de forte chance que les anciens ce sont mélangés aux humains
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

oui les dernier survivant de retour d'atlantis on du se mélangé au humain , pour passé innaperçu et évité que les Goa ne cherche a les prendre pour Hote , car il ya 10000 ans quand les ancien sont revenu les Goa eux venait surement d'arrivé sur terre .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

les anciens ne sont pas compatibles comme hote pour les goa'ulds!physilogiquement ils sont très différents des humains.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

tu tien ça d'ou ?
il ne sont pas tres différent , leur cerveau fonctionne juste d'avantage ensuite on sait pas si le reste est trés différent (c'est un peu différent) mais rien ne dit qu'il ne sont pas compatible comme hote (seul la race de Aris Boch est incompatible ...
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

les anciens ne sont pas compatible en tant quie hote car déjà ils ont interdit l'accès de leur bibliothèque a toute espèce apprenter aux goa'ulds,déduction logique les anciens enfin aucun anciens na jamais été l'hote d'un goa'ulds.sinon les goa'ulds auraient fait un énorme bon technologique depuis belle lurette.et puis leur cerveau est très différent du notre.la phisoliogie ancienne est presque similaire a celle des humains et puis qui dit qu'a l'époque du règne des goa'ulds ,qui te dit qu'ils étaient aucourant de l'existence des anciens.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ta rien comprit a ce que j'ai dit ...

Les ancien comme la plupart des autre race sont surement compatible .

On sait que les Humain on acces a la bibliothèque , mais pas pour les autre race , il n'y a peut-etre que les humain qui peuvent , a l'époque ou la bibliothèque a été& fait les goa existait même pas , donc je vois pas le lien .

et j'ai pas dit que les goa avaoit prit des ancien pour hote , mais justement que les ancien c'était caché (leur connaissance et leur pouvoir) parmit les humain pour évité que les goa ne les poursuive pour aquerir leur technologie ou les prendre pour hote .

si la encore tu comprend pas je peut plus rien .

(et comme on l'apprend quand il retrouve ayanna , les ancien ne sont pas tres different de nous , au contraire il sont tres proche .
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

La bibliothèque ne veut rien dire, un goa, peu très bien aller dans un Ancien. Vous imaginez ?? Un goa qui peut avoir accès à la connaissance Ancien avec l'hôte ??
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (The_Anciens,Mardi 21 Décembre 2004 à 12:48) La bibliothèque ne veut rien dire, un goa, peu très bien aller dans un Ancien. Vous imaginez ?? Un goa qui peut avoir accès à la connaissance Ancien avec l'hôte ??
a mes yeux c'est possible mais c'est jamais errivé sinon on l'aurait su .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

les anciens commeL dsl la aussi je ne t'ai pas compris,et de toute façon ta raison mais je suis vraiment spetique a l'idée que des saloperies comme les goa'ulds est réussi a s'emparer du corp d'un ancien.berk!
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

j'ai pas dit qu'il avait réussi (tu le fait expres rassure moi)
j'ai dit que sa aurait été possible , mais si c'était arrivé on l'aurait su (le goa en question aurait été invincible .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

je te rassure pas je ne l'ai pas fait exprès tout va tellemnt vite que je me'n mele
les pinceaux désoler.anubis aurait pu etre le goa'uld d'un ancien qui sait ,ainsi il aurait pu avoir accès aux connaissances des anciens et a l'élevation,ce n'est qu'une hypothèse je te l'assure.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

lol , en fait anubis na pas prit un ancien pour hote , car il sait juste faire marché les arme des ancien , il est incapable de les recréé .
En fait il est dans le même cas que Daniel , il sait lire l'ancien , mais rien de plus .
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

et ben Anubis il est a la fois terrifiant et laid et si ça se trouve (hypothèse farfelue) c'est un ancien amnésique qui est méchant parce que il s'est fait bannir des anciens
Anubis
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Anubis »

HS:

En parlant de Ancien pas Ancien le cas Jonas Quinn, vous ne pensez pas que c'est lui le plus proche biologiquement des anciens?

Niirti voulait l'étudier ainsi que Anubis donc on peut se dire que c'est notre Jonas qui est le plus proche de l'ancien :D
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

Jonas Quinn est un simple humain qui c'est fait modifier son gène par Niirti en cela
il n'est pas plus proche des anciens par rapport au reste de l'humanité.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

en fait comme Nirty le dit , les siecle sur la planete de Jonas on changé sont peuple , il on du avoir quelque petite mutation génétique , donc il sont plus évolué (biologiquement ) que nous , mais il ne sont pas plus proche des ancien , il prenne leur voie , chaque peuple suis ça voie évolutive , donc on ne peut pas vraiment dire qu'il est plus proche des ancien , car les mutation de son peuple ,l'on peut-etre éloigné des ancien au lieu de l'en rapproché .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est ce que j'essayais de dire lol sa ne veut rien dire comme tu le dis une ou plusieurs petites mutations génétiques,en plus de cette information a l'avenir dans sg1 l'humanité sera obliger de se reconstruire et donc il y aura encore plus de brassages de populations humaines dans notre galaxie une fois que tous les humains seront uni sous une meme autorité sa risque de prendre du temps.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

désolé mais la maniere dont je le dit et exact , par contre ton dernier post ne veut pas dire grand chose :

Brata'c : "en plus de cette information a l'avenir dans sg1 l'humanité sera obliger de se reconstruire et donc il y aura encore plus de brassages de populations humaines dans notre galaxie une fois que tous les humains seront uni sous une meme autorité sa risque de prendre du temps. "

si tu pouvait me traduire ça en langue française ça me serait utile .

et si j'ai engros comprit ça a rien a voir avec le sujet , sinon que dans la suite de SG1 , la communication entre les peuplade humaine va aboutir a peu a peu une disparition des différence génétique acquise par les siècle de séparation . Donc les Humain vont évolué vers une race uniforme .

mais je vois pas le rapport avec le fait de savoir si Jonas est plus proche ou moin proche des ancien .

Et Jonas n'est plus un simple Humain , car Nirty le dit les siecle sur ça planete on changé son peuple .
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »