Je viens de faire un new clip...

Répondre
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France

Re: Je viens de faire un new clip...

Message non lu par Matrix2 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lockey 88,Dimanche 15 Janvier 2006 à 02:20)
CITATION ps: si y'en a qui sont interéssés par de la musique, demandez-moi par mp, je peux vous filer les liens que j'ai passés a carter o'neill, tant que ca marche 
J'étais intéressé par une musique mais tu ne m'as jamais répondu :rolleyes:
ah bon? j'ai pas du recevoir ton mp alors... (ma boite est pleine, faut que je la vide)
je vais t'en envoyer un avec les liens que j'ai filés a lina si tu veux

sinon pour les clips je sais pas si je vais en faire, vu que mon ordi rame...
d'ailleurs en parlant de rame, je comprend pas ce que c'est la RAM. d'ailleurs j'y connais rien a ces trucs. Moi j'ai un ordi, je sais m'en servir, mais ce qu'y a l'interieur pour moi c'est le flou total.
c'est quoi la carte mère? (question bête)
non j'essaie de m'instruire.
CITATION ensuite, ça m'étonne que ça rame... tu pourrais monter quel est ton disque dur ?(poste de travail : clic droit sur ton disque dur, propriétés.)

Petite question : cet ordi, c'est un portable ou un fixe ?
c'est un fixe.
le disque dur le voila:
http://img293.imageshack.us/img293/759/sanstitre17tt.jpg

alors entre ces histoire de rame, de disque dur et de configuration chépakoi, est ce que j'ai une chance de faire un clip sans tout planter???
(pas douée, moi??? non...)
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION ...Quoi ? blink.gif

J'ai pas compris...
Lol, en fait il a voulu dire que si je t'adore, alors je l'adore beacoup, beaucoup... ( après c'est spoiler ! mdr )
CITATION je voudrais savoir combien de temps cela prend pour faire tes clips carter o'neill parce j'ai eu beau relire le topic, je ne t'ais pas vu dire ce point qui est pourtant important unsure.gif
Voilà une question interessante :)

En fait pour faire mon clip je mets pas vraiment beaucoup de temps, et déjà il faut que je sois motivée pour le faire... ^_^.
Et quand je suis dessus je ne peux pas rester plus d'une heure... Car j'ai "peur" d'être justement trop dessus et de ne pas me rendre compte que c'est nul ou bien... Et en général quand on y reste trop de temps on se dit : " ouais c'est génial "... ( c'est un peu exagéré ^^ ) Alors que le lendemain tu te rends compte qu'en faite c'est nul ^^.

Donc je fais ça en plusieurs jours, plusieurs semaines... Ca dépend.... Je fais ça en plusieurs parties si tu préfères :D... Donc des parties de 30 min , 15 min après tout dépend.

J'espère que tu m'as compris :unsure:.

@ matrix :
CITATION Présentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments essentiels de l'ordinateur. Comme son nom l'indique, la carte mère
CITATION alors entre ces histoire de rame, de disque dur et de configuration chépakoi, est ce que j'ai une chance de faire un clip sans tout planter???
Il faudrait que tu essayes de faire un clip, pour savoir :(
En tout cas, tu as largement la place sur ton ordi pour mettre des vidéos assez lourdes...

EDIT >> Et ne t'inquiète pas, si ton ordi plante... Papa ne va que t'étriper ! :lol: ... Non sincerement ça m'étonnerait qui plante ;)
Dernière modification par carter o'neill le 15 janv. 2006, 13:03, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Je viens de finir mon premier clip sur stargate sg-1

http://www.ferrosteph.net/common/apps/redi...argate_0001.wmv

pour ceux chez qui l'autre lien ne va pas voila une autre adresse
http://www.ferrosteph.net/others/bapti/stargate_0001.wmv

Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par B.Carter le 18 janv. 2006, 14:38, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Ben, je ne suis pas fan ; La musique, bon, c'est du classique, hein, générique du film + générique de la série. Tu as de bonnes images, mais elles sont mal utilisées, mal coupés et mal organisée. Les phrases commentaires sont trop nombreuses, et à la fin elles ne veulent plus rien dire. Pas assez de rapport musique/image, et une fin asssez decevante.

Cependant, tu as une base de donnée impressionante ;Je pense que tu peux faire bien mieux : plus court, déjà, et tu devrais mieux choisir ta police d'écriture. Moins de phrases, mais mieux choisis.

Voila, désolé si je suis trop dur, mais je suis sincère... Ne t'arrêtes pas, je suis sur que carter o'neill à commencée pareil. :(

@ carter o'neill :
CITATION (carter o'neill,Dimanche 15 Janvier 2006 à 12:24)
CITATION ...Quoi ? blink.gif

J'ai pas compris...
Lol, en fait il a voulu dire que si je t'adore, alors je l'adore beacoup, beaucoup... ( après c'est spoiler ! mdr )
Spoiler ou crypté ? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 15 janv. 2006, 20:31, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je viens de finir de regarder,
En fait je trouve tes passages trop trop long, et comme a dit Skay il vaudrait mieux couper et garder le meilleur ( enfin c'est pas vraiment ce qu'il a dit mais... ).Car quand il ne se passe rien on s'ennuie un peu.
Et bien cette fois je suis complétement d'accord avec Skay ( rarissime ^^ ), la police d'écriture est trop flash ! Et la couleur ne colle pas assez avec le fond... ( tu devrais un peu baisser l'opacité )
Il y a aussi le format de ta vidéo qui est bizarre ^^... Si tu utilises Windows Movie Maker tu peux changer le fomat, pour qu'il soit plus agréable à regarder.

Mais il faut que tu continues ! Car déjà tu as beaucoup de vidéos, et aussi une bonne imagination... ;)
CITATION Spoiler ou crypté ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Les deux :lol:
Dernière modification par carter o'neill le 15 janv. 2006, 20:48, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill,Dimanche 15 Janvier 2006 à 20:41)
Les deux :lol:
:blink: Houla... Je suis en train de me faire un petit "clip" mental privé... :lol: :lol: :lol:

Content que tu m'aprouves, carter o'neill, grande pretresse du clip SG.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION blink.gif Houla... Je suis en train de me faire un petit "clip" mental privé... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mdr, et ça donne quoi ? :lol: ( non dis pas :lol:)
CITATION Content que tu m'aprouves, carter o'neill, grande pretresse du clip SG.
Wow ^_^ , tu es dans ta période gentil garçon ! Sincère ? :rolleyes:
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill,Dimanche 15 Janvier 2006 à 20:59)
CITATION Content que tu m'aprouves, carter o'neill, grande pretresse du clip SG.
Wow ^_^ , tu es dans ta période gentil garçon ! Sincère ? :rolleyes:
Toujours, quand il s'agit de Stargate ; et puis je reconnais volontier tes quelques rares talents.

Et après, on dit que je suis "michant".
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

J'ai vu que tu avais modifié ton post lundi B.Carter et du coup, je ne peux plus visionner ton clip. Cependant, je l'ai regardé dimanche :s Donc si tu pouvais remmettre ton lien précédent pour que je puisse me faire une idée plus précise ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je sais pas pourquoi mais je trouve que skoy-35 n'a pas sa place parmi les fanartistes ... 
Lol lol lol :D .... c'est comme si tu disais que bill gates n'a pas sa place chez microsoft. ....bécile
Skay-39 est le fondateur des fanartistes, ce n'est pas moi le fondateur. et si tu trouves qu'il n'a pas sa place chez les fanartistes, tu pourrais expliquer, (parce qu'on a beaucoup de points commums, alors, si ça se trouve, je n'ai pas non plus ma place chez les fanartistes ?)
CITATION alors entre ces histoire de rame, de disque dur et de configuration chépakoi, est ce que j'ai une chance de faire un clip sans tout planter???
(pas douée, moi??? non...)
Tu as une chance, si tu changes tes barettes de ram et que tu montes à 512Mo voire 1GO, et que tu installes windows XP.

Avec 98, tu n'as aucune chance, vu qu'il n'y a pas Movie maker, et que de toute manière, tu n'a pas assez de ram.
Sinon, le disque dur est bon... ça m'étonne vraiment que tu rames... ton ordi est propre ? (pas de virus, de spywares ni de chevaux de troie ?)
mick
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 févr. 2005, 15:15
Pays : france

Message non lu par mick »

j'acheterai un nouveau ordi ce sera plus simple :D
mais ça coute cher :(
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION j'acheterai un nouveau ordi ce sera plus simple 
mais ça coute cher 
Tu rigoles, ou quoi ? ;) :lol:
Elle a un très bon processeur, un gros disque dur... elle a juste deux chose à faire : augmenter sa ram, et passer à XP.
ça lui coutera quand même cher, mais c'est loin de ce que coute un ordi neuf.
CITATION
Les deux
Ptdr :lol: :lol: :lol:
C'est aussi protégé par un système tel que la NSA ne peut pas les détecter.
Matrix2
Major
Major

merci pour tes conseils masi je crois que c'est pas la peine...
mon père voudra jamais changer des trucs sur l'ordi tant qu'il marche, pour ce qu'il en fait, 98 ca lui suffit... le jour ou il sera planté pour de bon, peut-etre qu'il le changera, ou alors ben... plus d'ordi.
en plus ca va couter cher, on a pas d'argent, alors bon je vais rester avec mon ordi et je ferai pas de clips... mais je peux toujours faire d'autres choses!
j'ai deja une petite idée...
sinon ca sert a quoi la RAM????

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION mon père voudra jamais changer des trucs sur l'ordi tant qu'il marche, pour ce qu'il en fait, 98 ca lui suffit... le jour ou il sera planté pour de bon, peut-etre qu'il le changera, ou alors ben... plus d'ordi.
Ouais, ben dis lui que sous 98, il risque fort d'attrapper des virus, et que vu que microsoft ne fait plus de mises à jour dessus, s'il ne passe pas à XP, il ne pourra plus se protéger, et il risque de perdre toutes ses données à cause d'un bête ver. Crois-moi, passser de 98 à XP est loin d'être quelque chose de superflu. depuis que MS ne fait plus de mises à jour, c'est carrément indispensable. Et, comme il faut plus de ram pour passer à XP...

De toute manière, je considère comme complètement idiot de ne as augmenter la mémoire sur ton ordi, car, vu ton processeur, c'est un gachis pas possible.
Si tu augmentes pas ta ram, autant offrir ton ordi au secours populaire ou à un assembleur !

la ram, c'est la mémoire vive : elle sert à stocker temporairement les données et les programmes untilisés par le processeur : elle sert à ça surtout parce que son accès est beaucoup plus rapide que celui au disque dur. Les performances de l'ordinateur dépandent beaucoup de la quantité de ram et de sa vitesse (on peut augmenter sa quantité, mais pas sa vitesse, à moins de changer la carte mère)

Ensuite, concernant le prix : pour XP : tu peux demander à la limite le CD d'installation à quelqu'un qui ne l'utilise pas, ou alors, tu peux l'acheter (C'est cher, mais ça vaut vraiment le coup)
pour la ram, ça devrait te couter entre 50 et 200€

Tu ne connais pas personnellement quelqu'un qui s'y connait bien en informatique? pour qu'il te monte la ram et pour qu'il t'installe XP, ce serait pas mal (surtout pour choisir la ram, en fait)
Matrix2
Major
Major

pfffff ouais t'a raison ce serait bien que j'arrive a le convaincre...
le problème c'est que lui l'informatique il y comprend rien, il s'eb fout completement qu'on ai 98 ou XP, et si je lui parle de virus, il va me dire que de toute facon c'est ma faute si y'a des virus et gnagnagna et c'est presque mission impossible de le faire changer d'avis.
pour le cd de XP je pourrais peut etre trouver quelqu'un qui l'a mais apres faut que mon père soit d'accord pour l'installer... il va encore me sortir des trucs du genre "tu vas le planter, et si ca plante moi je le fais pas réparer"
en tout cas merci beaucoup pour tes conseils!
au fait comment je peux savoir si j'ai des virus? parce que moi j'ai Norton, et a ce qu'il parait c'est... ben pas c'est pas génial quoi.

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION au fait comment je peux savoir si j'ai des virus? parce que moi j'ai Norton, et a ce qu'il parait c'est... ben pas c'est pas génial quoi.
Non, norton est un bon antivirus, c'est beaucoup mieux que les merdes "micro application"
Mais, il te faut aussi un pare feu... et, il y en a un intégré à XP (tu vois, pourquoi faut passer à XP ?) mais tu peux aussi en trouver des bons sur le web, gratuits, comme zone alarm.
Sinon, pour l'antivirus, il faut qu'il soit à jour.

Voilà, s'il y a des virus, alors que tu est protégé comme ça et que tu est prudente, c'est qu'ils ont profité d'une faillede wooindows, et comme celles de 98 ne sont désormais plus corrigées... ça craint.
CITATION le problème c'est que lui l'informatique il y comprend rien, il s'eb fout completement qu'on ai 98 ou XP
Et tu connais vraiment personne dans ton entourage qui s'y connait bien en informatique ? Parce que je te répète que c'est vraiment con d'avoir un très bon processeur et de pas en profiter !

question : c'est un ordinateur assemblé, ou c'est un d'un grand constructeur (genre HP, dell, Packard bell, etc...)
CITATION "tu vas le planter, et si ca plante moi je le fais pas réparer"
tu peux le réparer toi même, à la limite ? (ben quoi, avec un ordi, tant que tu casse rien de matériel, tu peux tout réparer toi-même, il suffit de savoir comment faire : internet est ton ami ;) , et il y a de très bons sites et de très bons forums sur l'informatique.)

Bon, à part ça, j'aimerais bien, quand même, voir un clip de toi.
Matrix2
Major
Major

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 18 Janvier 2006 à 18:55) question : c'est un ordinateur assemblé, ou c'est un d'un grand constructeur (genre HP, dell, Packard bell, etc...)

c'est un ordinateur assemblé...
CITATION
CITATION "tu vas le planter, et si ca plante moi je le fais pas réparer"
tu peux le réparer toi même, à la limite ? (ben quoi, avec un ordi, tant que tu casse rien de matériel, tu peux tout réparer toi-même, il suffit de savoir comment faire : internet est ton ami ;) , et il y a de très bons sites et de très bons forums sur l'informatique.)
euh je suis pas si sure...
non vaut mieux pas.
surtout que si l'ordi est planté j'aurai du mal a aller sur internet :blink:

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION c'est un ordinateur assemblé...
Donc, le service après vente, c'est de la merde... pénible en cas de plantage (moi, si mon HP marche plus, je le renvoie chez le constructeur : comme ça, pas de problème, mais avec un ordi d'assembleur, c'est moins commode.)
CITATION surtout que si l'ordi est planté j'aurai du mal a aller sur internet
Je voulais : dire, pour éviter de planter l'ordi, et pour en savoir un peu plus sur comment réparer. (y'a de très bons magazines, aussi)
et puis, les cybercafés sont faits aussi pour ça (quand on peut plus utiliser son ordi)

et tu n'a toujours pas répondu à ma question :
Et tu connais vraiment personne dans ton entourage qui s'y connait bien en informatique ?
Dernière modification par Artheval_Pe le 18 janv. 2006, 19:34, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 18 Janvier 2006 à 19:33) et tu n'a toujours pas répondu à ma question :
Et tu connais vraiment personne dans ton entourage qui s'y connait bien en informatique ?
mon père en connait...
moi je connais personne

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Non, norton est un bon antivirus, c'est beaucoup mieux que les merdes "micro application"
Pardon ? :rolleyes: Norton est l'un des pires antivirus, surtout pour la stabilité du passé. Même avast qui est gratuit est mieux noté dans les test actuels. Et les merde micro application comme tu dis, en tout cas les dernières, c'est basé sur Kaspersky donc c'est très très bon.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 11:48)
CITATION Non, norton est un bon antivirus, c'est beaucoup mieux que les merdes "micro application"
Pardon ? :rolleyes: Norton est l'un des pires antivirus, surtout pour la stabilité du passé. Même avast qui est gratuit est mieux noté dans les test actuels. Et les merde micro application comme tu dis, en tout cas les dernières, c'est basé sur Kaspersky donc c'est très très bon.
+1.

Kaspersky est bon ^_^
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »