Jonas Quinn, un retour ?

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION En parlant de ça, Corin Nemec etait ce soir dans "Les Experts: Manhattan" ...
Ahhhhh j'ai loupé ca!! Bouh

CITATION Moi je dis, il y a une fuite des acteurs de la franchise "Stargate" vers la franchise "Les Experts" ...
Y peuvent peu etre nous rendre l'appareil ;)
Pas contre l'apparition de quelques uns de leur acteurs, comme par exemple Gary sinise qui est très bon, vu notament dans "la rançon" avec Mel Gibson
Dernière modification par chrisasm62 le 04 janv. 2006, 23:56, modifié 1 fois.
jcboulaire
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
Lieu : Le Grau Du Roi

Message non lu par jcboulaire »

Tout compte fait, on l'a pas vu longtemps, et le doublage est pourri (pour les avoir vu en anglais, et la voix FR dans stargate, je trouve que la voix utilisé est morte(adelle)/pourri pour Les Experts) , ils aurait mieux fait de ne pas le mettre au generique ...
En plus il avait l'air ultra zarb!
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

j'ai mit l'avant-dernier juste pour rire :lol: mais franchement oui se serai sympas mais juste dans un zode :) ou 2
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Je ne l'ai jamais aimé donc j'ai répondu non, mais si il revient pour 1 ou 2 épisodes ça va
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Personnellement je ne suis pas pour un retour de ce personnage. Mais bon je vois pas le problème s'il fait une apparition dans un épisode futur ;)
Live Alone, Die Alone.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Je ne pense pas que Jonas revienne dans Stargate, à moins que ce ne soit que pour quelques épisodes. En tout cas, je suis presque sûr qu'il ne réintègrera pas l'équipe SG-1, car il n'a plus rien à y faire (il a dit dans je ne sais plus quel épisode que, maintenant que Daniel était revenu, il n'avait plus sa place au sein de l'équipe, et que c'est Daniel qui devait réintégrer SG-1).
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Message non lu par sam_tigrou »

moi je serais d accord pour le revoir dans plusieurs zodes... il me manque a moi jonas :(
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

Moi j'aimerais c'est qu'on nous montre l'état d'évolution technologique de son peuple. Si vous vous souvenez bien dans l'épisode où Nirty modifie génétiquement les humains afin d'en faire des super-hotes avec des pouvoirs surnaturels( telepathie, telekinesie etc) , elle lui dit que son peuple a subit une évolution différente de ceux de la terre à partir du moment où on les a mis sur leurs planète . Elle a même ajouté qu'elle pouvait leur offrir un pouvoir plus grand que ses cobayes. Jonas a même obtenu un QI plus élevé que la moyenne des terriens , pourtant sur sa planète ce n'était pas un des scientifiques qui travaillé directement sur le naquadrilla. Donc on est en droit de supposer que son peuple a en générale un QI plus élevé que la notre, et avec les connaissances que Jonas leur a ramené je pense qu'il doivent avoir fait un bon considérable .
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

Proposition qui est pas faisable mais pratique :
On trouve une pondeuse goa'uld, on la soudoie pour qu'elle nous donne des serpents avec une memoire genetique totale et on les mets dans les corps des habitants de la planete de jonas et on les embauche..... ok c'est pas tres tres jolie mais c'est interressant non ? de super scientifique qui peuvent vivre 150 ans de quoi mener a bien 1 ou 2 projet..

Quand a jonas quinn je trouve que quand il est dans la serie, elle baisse, je la trouve moins bien. J'aime pas son style son esprit et sa tête... Donc bon, de toute maniere je crois pas qu'il veuille vraiment revenir sur terre
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (BOOBY,Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:01) Quand a jonas quinn je trouve que quand il est dans la serie, elle baisse, je la trouve moins bien. J'aime pas son style son esprit et sa tête...
Et bien, on peut dire que tu ne l'aime pas beaucoup, Jonas Quinn. ^_^
Moi, la pricipale raison pour laquelle je ne souhaite pas qu'il revienne dans SG-1 est que je trouve que Daniel a bien plus sa place dans l'équipe que Jonas, car il était là depuis le début du programme Porte des Etoiles.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

Ca se voit tant que ca que je ne l'aime pas ??? et de toute maniere je trouve qu'il n'a pas sa place dans sg-1 daniel est beaucoup plus attachant
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (BOOBY,Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:56) Ca se voit tant que ca que je ne l'aime pas ??? et de toute maniere je trouve qu'il n'a pas sa place dans sg-1 daniel est beaucoup plus attachant
Je suis en totale adéquation avec toi: Daniel est bien mieux dans l'équipe SG-1 que Jonas, qui a d'ailleurs plutôt fait office de bouche trou pour pallier à l'absence de Daniel, lors de la saison 6. :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Mik'l,Jeudi 19 Janvier 2006 à 18:08)
CITATION (BOOBY,Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:56) Ca se voit tant que ca que je ne l'aime pas ??? et de toute maniere je trouve qu'il n'a pas sa place dans sg-1 daniel est beaucoup plus attachant
Je suis en totale adéquation avec toi: Daniel est bien mieux dans l'équipe SG-1 que Jonas, qui a d'ailleurs plutôt fait office de bouche trou pour pallier à l'absence de Daniel, lors de la saison 6. :D
Je vous trouve dur avec le personnage, quand meme. Il était bien sympa Jonas, et il s'est très vite bien integrè.
C'est un personnage, qui en plus, avait pas mal d'humour.

'fin bref, je l'aime bien moi :)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (chrisasm62,Jeudi 19 Janvier 2006 à 18:32)
CITATION (Mik'l,Jeudi 19 Janvier 2006 à 18:08)
Je vous trouve dur avec le personnage, quand meme. Il était bien sympa Jonas, et il s'est très vite bien integrè.

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Jonas, au contraire, je trouve que son personnage était intéressant, mais je pense seulement que Daniel a plus sa place dans SG-1. :D
C'est BOOBY qui, lui, semble détester Jonas Quinn.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 19 Janvier 2006 à 18:32) Je vous trouve dur avec le personnage, quand meme. Il était bien sympa Jonas, et il s'est très vite bien integrè.

+1... :) ;) et puis comparer un perso resté une saison avec Daniel qu'on connaît bien depuis 8... :rolleyes:
Oui je préfère Daniel... mais je vais pas cracher sur Jonas. Il faut faire la part des choses et prendre un peu de recul (moi faire le philosophe? non.... :P ;)). En outre je ne sais plus qui disais qu'à l'époque tout le monde le trouvait bien... :rolleyes: ;)
CITATION C'est un personnage, qui en plus, avait pas mal d'humour.
+1 encore, mais ça doit plus s'apprécier en VO, parce que la voix VF, même sans avoir entendu sa vraie voix... <_<
Dernière modification par sg_flo le 19 janv. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Tout à fait d'accordd même si j'aimais beaucoup Daniel, j'aimais aussi jonas.

Il apportait une regard nouveau sur le sgc, une technologie et aussi c'est vrai une dose d'humour un peu naïf sur la terre puis qu'il venait d'une autre planète
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Il était bien sympa Jonas, et il s'est très vite bien integrè.
Question humour, Daniel s'y connais aussi, même si ce n'est pas le même genre que Jonas (qui, je trouve, n'avait pas tant d'humour que ça d'ailleurs). :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Jonas a même obtenu un QI plus élevé que la moyenne des terriens , pourtant sur sa planète ce n'était pas un des scientifiques qui travaillé directement sur le naquadrilla.
Normal, il n'était pas encore sorti de l'école alors que le projet avait déjà débuté. Il n'a pas été recruté après, il a été au contraire intégré dès que possible au projet.
CITATION Donc on est en droit de supposer que son peuple a en générale un QI plus élevé que la notre,
Peut-être, mais ce n'est dit à aucun moment. Ils ont peut-être des facultés nouvelles, celles de Jonas étant la mémoire.
CITATION Proposition qui est pas faisable mais pratique :
Je confirme ce n'est pas faisable. Une Reine n'aurait aucun intérêt à faire ça et les symbiote aurait le contrôle de leurs hôtes de toute façon.
CITATION Question humour, Daniel s'y connais aussi, même si ce n'est pas le même genre que Jonas (qui, je trouve, n'avait pas tant d'humour que ça d'ailleurs).
Au contraire, c'est peut-être le plus plaisantin des membres de SG-1 dans leur ensemble. C'est tout à fait subtile, très bien placé et souvent ça fait mouche sans qu'on s'en rende compte. Le jeu de l'acteur est parfait pour ça. Bon bien sûr, ça se voit en VO. :)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Au contraire, c'est peut-être le plus plaisantin des membres de SG-1 dans leur ensemble. C'est tout à fait subtile, très bien placé et souvent ça fait mouche sans qu'on s'en rende compte. Le jeu de l'acteur est parfait pour ça. Bon bien sûr, ça se voit en VO. 
Totalement d'accord, et il a cet "ignorence" presque enfantine qui le rend attachable.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Totalement d'accord, et il a cet "ignorence" presque enfantine qui le rend attachable.
euh attachant, parce que attachable............ on va peut-être croire que t'as certaines tendances comment dire... :ph34r: :blink: .......... :lol: :lol: :lol:
bon, fin de la poilade du jour.... :P ;)

mais sinon d'accord sur le fond, on sent que l'acteur arrive à bien jouer de ça :) (même en VF ça se sent alors... B))
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sg_flo,Jeudi 19 Janvier 2006 à 22:38)
CITATION Totalement d'accord, et il a cet "ignorence" presque enfantine qui le rend attachable.
euh attachant, parce que attachable............ on va peut-être croire que t'as certaines tendances comment dire... :ph34r: :blink: .......... :lol: :lol: :lol:
bon, fin de la poilade du jour.... :P ;)
Oops euh oui attachant :ph34r: :D

CITATION mais sinon d'accord sur le fond, on sent que l'acteur arrive à bien jouer de ça  (même en VF ça se sent alors... )
C'est clair, il a été bon dans sa partition. Je l'ais trouvé super crédible, et s'il revenait ca me ferait super plaisir.
Par contre qu'as tu donc contre la VF? ^_^ Elle est très bien voyons
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »