Eps 7.21 et 7.22 en 1 seul film

Répondre
oliviercool
Soldat
Inscrit : 05 mai 2005, 22:06
Pays : Suisse

Eps 7.21 et 7.22 en 1 seul film

Message non lu par oliviercool »

Bonjour !

Je viens de m'acheter le coffret DVD "gris" de la saison 7 de SG-1 et je m'apperçoit que les eps. 7.21 et 7.22 "La Cité Perdue" y sont en 1 seul film d'environs 1h30 au lieu de 2 episodes. Je sais que pour les episodes 1.01 et 1.02 "Enfants des dieux", c'est la même chose, il est aussi en 1 seul film.

Est-ce qu'il y a d'autres épisodes doubles qui sont dans ce cas ? :rolleyes:

Merci pour votre aide ^^

A plus

Olivier
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Eps 7.21 et 7.22 en 1 seul film

Message non lu par VOLTAMIX »

Oui tu as aussi Mésalliance de la saison 8 de SG1 ainsi que le pilote d'atlantis Une Nouvelle Ere!
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

C'est normal, je l'ai aussi avec les coffrets gris, c'est bien mieux je trouve ^_^
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

C'est pareil pour les coffrets "Portes des Etoiles"
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

C'est étrange ça parce que pour d'autres zodes comme "La Tok'ra" qui est l'épisode le plus important de la S2 (pour moi) il est bien coupé en deux...alors pourquoi couper certains zodes et pas d'autres? :unsure:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

je ne sais pas.
exemple la cité perdue est un film d'1h30 mais 2 sodes plus tot on a hero qui lui est coupé en 2.
Un Ori
des Oreilles
Jack
Survivor Of SGF

Ils coupent les premiers et derniers de saisons mais pas a chaque fois (exemple : Moebius qui ets en 2 perties). Y'a pas d'explications logiques.

A noté que les zodes en 2 parties de milieux de saisons sont en deux parties a chaque fois
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54

Message non lu par B.Carter »

Sur certains dvd on pourrait comprendre qu'ils aient coupé les zodes en deux : notamment la tok'ra qui est sur deux dvd différent ansi que dans les flammes de l'enfer .Sinon pour les autres commes héros, la dernière chance, je trouve qu'ils auraient du les grouper car c'est mieux et on reste dans l'ambiance du zode.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (B.Carter,Vendredi 20 Janvier 2006 à 16:03) Sur certains dvd on pourrait comprendre qu'ils aient coupé les zodes en deux : notamment la tok'ra qui est sur deux dvd différent ansi que dans les flammes de l'enfer .Sinon pour les autres commes héros, la dernière chance, je trouve qu'ils auraient du les grouper car c'est mieux et on reste dans l'ambiance du zode.
La dernière chance est en un seul morceau chez moi :P
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Cordelius,Vendredi 20 Janvier 2006 à 16:04)
CITATION (B.Carter,Vendredi 20 Janvier 2006 à 16:03) Sur certains dvd on pourrait comprendre qu'ils aient coupé les zodes en deux : notamment la tok'ra qui est sur deux dvd différent ansi que dans les flammes de l'enfer .Sinon pour les autres commes héros, la dernière chance, je trouve qu'ils auraient du les grouper car c'est mieux et on reste dans l'ambiance du zode.
La dernière chance est en un seul morceau chez moi :P
Pas dans les cofferts porte des Etoiles. Pour la vie est en 1 partie (c'est normal ca mais je faisais juste la réflexion)
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Juste pour infos les deux épisodes de la Cité Perdue auraient du au départ être un film à part entière. Vu la qualité de ces épisodes je pense que l'on a loupé un gros truc. :(

Mais bon, apparament ils essayent de rattraper un peu le coups avec les DVD. :D
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (KILIK,Vendredi 20 Janvier 2006 à 16:25) Juste pour infos les deux épisodes de la Cité Perdue auraient du au départ être un film à part entière. Vu la qualité de ces épisodes je pense que l'on a loupé un gros truc. :(

Mais bon, apparament ils essayent de rattraper un peu le coups avec les DVD. :D
Oui enfin faut savoir que les scénarios ont légéremment été modifiés pour le faire en épisode. C'était aprce qu'ils ne croyaient pas en une saison 8.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

En une saison 7 tout court surtout !!!!
Juste après le dernier épisode de la saison 6 aurait du être tournée le film et après la sortie du film ils auraient lancé Atlantis. C'est comme ça que s'était prévu il y a un peu plus de 2 ans.

N'empêche je regrêtte vraiment qu'on est pas eu un film, SG-1 aurait eu une fin magistrale. :rolleyes:
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (KILIK,Vendredi 20 Janvier 2006 à 16:45) En une saison 7 tout court surtout !!!!
Juste après le dernier épisode de la saison 6 aurait du être tournée le film et après la sortie du film ils auraient lancé Atlantis. C'est comme ça que s'était prévu il y a un peu plus de 2 ans.

N'empêche je regrêtte vraiment qu'on est pas eu un film, SG-1 aurait eu une fin magistrale. :rolleyes:
Si un jour al série s'arrete il vont peut etre afre un film aussi encore mieux que La cité Perdue
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »