La fin des Anciens

Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: La fin des Anciens

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

désolé mais la maniere dont je le dit et exact , par contre ton dernier post ne veut pas dire grand chose :

Brata'c : "en plus de cette information a l'avenir dans sg1 l'humanité sera obliger de se reconstruire et donc il y aura encore plus de brassages de populations humaines dans notre galaxie une fois que tous les humains seront uni sous une meme autorité sa risque de prendre du temps. "

si tu pouvait me traduire ça en langue française ça me serait utile .

et si j'ai engros comprit ça a rien a voir avec le sujet , sinon que dans la suite de SG1 , la communication entre les peuplade humaine va aboutir a peu a peu une disparition des différence génétique acquise par les siècle de séparation . Donc les Humain vont évolué vers une race uniforme .

mais je vois pas le rapport avec le fait de savoir si Jonas est plus proche ou moin proche des ancien .

Et Jonas n'est plus un simple Humain , car Nirty le dit les siecle sur ça planete on changé son peuple .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

désoler en faite c'était pour dire que un jour peut importe l'appartenance de telou
tel autres humains a une planètes autre que la terre dans la voie lactée.les terriens
ne pourront pas représenter a eux seule la 5 eme race a savoir l'humanité=>le rapport avec Jonas c'est celui si il fait partie intégrante de l'humanité peut importe
qu'il soit un petit peu différents au niveau génétique.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

bah en fait si il continue d'évolué , et qu'il change suffisament il deviendront une espece différente :
comme on fait la différence entre les homme de néandertale et les homo sapiens .

les humain de la terre peuvent trés bien etre la 5ieme race sans passé pour autant par une unification de toute les peuplade humaine .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

tu penses que une planète comme la terre disont peut constituer a elle seule et avec toutes la population humaine qu'elle porte,en faite que tous les humains de la Terre a eux seuls constituent la 5eme race.que vont dire les autres humains de la galaxie ,dans sg1 on est pas tous seul.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

bah oui , mais si il on pas l'avancé technologique nessessaire ...

faut etre réaliste si on devient assez avancé pour etre la cinquieme race ça veut pas dire que tout les humain de la galaxie en seron au même point .

C 'est comme si on invitait des pigmée a venir débattre sur de la phylosophie
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

En fait les humains ne deviendrons jamais la cinquième race car premièrement Les anciens ne font plus parti de l'alliance, les nox et tollans sont un peuple pacifique, les furlings on ne les as pas encore vu et les asguards et bien ils ont leur problême de génétique.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Pourquoi les anciens ne feraient ils plus partie de l'alliance? il n'ont jamais parlé de çà. De plus ils existent toujours mais sous une autre forme. Donc je vois pas ce qui pourrais empécher les humains de devenir la 5ème race. (PS: les tollans ne font pas partie de l'alliance ils coopèrent juste avec les nox)
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

ouai mais c'est déguelasse (dsl),je veux dire par la que tous les asgards forme un seul et unique peuple,mais bon d'un coté c'est vrai que le temps que tous les humains de la voie lactée forment un seul peuple on a le temps de crever 10 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

par cinquieme race les asguarde voulait dire les cinquieme a entré dans l'union des race avancé , car yen a déjà eut 4 dans cette alliance donc si on y va on sera la 5ieme a en faire parti , même si les ancien n'en font plus parti et que on sait pas ou sont les Furlings .
-Avec les asguarde no probleme on est déjà allié .
-Les Nox il ya des relation diplomatique (on l'apprend dans l'épisode trahison) avec eux donc no probleme .
-Les ancien , eux n'intervienne plus , donc en effet plus dans l'alliance .
-Les FUrlings si il existe encore devrai etre no allié .

Et il faut aussi se rapellé que l'alliance n'était pas millitaire donc le fait que les nox sont pacifique n'entre pas en compte .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

mince alors je croyais que cette allinace était aussi militaire pour pouvoir lutter contre l'influence grandissante des grands maitres goa'ulds.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION mince alors je croyais que cette allinace était aussi militaire pour pouvoir lutter contre l'influence grandissante des grands maitres goa'ulds
Déjà que maintenant les Goa'ulds ne sont pas la priorité des Asgards ou des Nox (loin de là) alors y des dizaines de milliers d'années... :blink:
En + cette alliance n'étant pas militaire ils s'en foutaient des goa'ulds...
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

elle servait a quoi alors cette alliance?sinon un jour o'neill de son statut de héros chez les asgards a reprocher a thor d'avoir laisser les goa'ulds d'etre devenu technologiquement parlent évolué ,d'apres moi ce n'était pas le role des asgards de veiller sur toute notre galaxie.
Seb*
Capitaine
Capitaine

L'alliance des 4 races a déjà fait l'objet d'un topic sinon moi je pense que c'était juste une alliance culturelle et philosophique, une sorte de "trace" laissée pour les futurs races évoluées aussi
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

pour en revenir aux anciens ,se sont vraiement de beau sadique depuis leur plan de conscience ils pourraient faire des miracles !c'est pas bien sa un petit coup de poue de temps en temps serait le bienvenu.
Seb*
Capitaine
Capitaine

Oui mais dans ce cas en quel honneur ils aideraient telle race plutôt que telle autre ? ca entrâinerait bien des dérives...........
Sinon Oma intervient dans notre vie elle
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef

et sa c'est bien de sa part ,si seulement ils pouvaient nous débarasser les goa'ulds
sa serait sympa mais il n'y aurait plus de série la.
zoneur
Soldat
Inscrit : 21 déc. 2004, 19:38
Pays : Belgique

Message non lu par zoneur »

dans l'episode SGA 115 , l'ancienne dit qu'il n'etait pas diférent. moi je pourai croire que en fait les ancien etait des humains tres tres evolué et qu'il on trouvé le moyen de modifier leur gene de manierre a utilisé beaucoup plus leur cerveau. les ancien qui sont reparti sur terre aurai demenagé du pol sud et recrée une porte en egypt ( ou pas loin ) mais il n'avait plus leur technologie et pour eux il etait impossible de recrée leur equipement ( atlantis etait sur pegasse ) et il ce sont laissé vivre. leur gene s'est perdu a longue des années et les humain normal etait de retour.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (zoneur,Mardi 21 Décembre 2004 à 20:03) dans l'episode SGA 115 , l'ancienne dit qu'il n'etait pas diférent. moi je pourai croire que en fait les ancien etait des humains tres tres evolué et qu'il on trouvé le moyen de modifier leur gene de manierre a utilisé beaucoup plus leur cerveau. les ancien qui sont reparti sur terre aurai demenagé du pol sud et recrée une porte en egypt ( ou pas loin ) mais il n'avait plus leur technologie et pour eux il etait impossible de recrée leur equipement ( atlantis etait sur pegasse ) et il ce sont laissé vivre. leur gene s'est perdu a longue des années et les humain normal etait de retour.
C'est pas tout fait exact :

-déjà qu'il se soit modifié génétiquement ou qu'il est évolué normalement les ancien on aquit d'enorme capacité , et je vois pas pourquoi dire qu'il se sont modifié c'est plus logique de dire qu'il sont juste une version plus évolué biologique de l'etre humain .

-Les ancien qui sont revennu sur terre , 'n'ont pas démagé vers l'égypte , car a cette époque les Goa'uld était en train d'arrivé , et on sait que c'est Ra qui a ammené la seconde porte .

-Les ancien se sont juste fait oublié et on disparut progressivement .

-Les humain ne sont pas les descandant des ancien , mais leur création , en gros on est leur successeur (il on créé une race qui evoluerait comme la leur avant de partir pour pégase) .
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Pourquoi créer des humains que sur la terre mais pas sur les autres mondes?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Bah sur les autre ça laisse la place pour d'autre race qui se dévellope , donc il créé quand même une ligné humaine qui aboutira a une race comme les ancien , mais pas sur les autre planete pour ne pas troublé les autre forme de vie ..
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Pour répondre à la question, non Râ n'a pas exterminé les Anciens :lol: , et a priori il ne s'est même jamais servi du ZPM qu'il considérait comme une relique religieuse.

Les Anciens, à leur retour sur Terre, ont soit fait l'Ascension, soit pour quelques-uns seront parti ailleurs ou même restés sur Terre.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »