Inferno prognostique [spoiler]

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Inferno prognostique [spoiler]

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (DeltaFX,Vendredi 6 Janvier 2006 à 21:40) Je verrai bien un vaisseau partiellement récupérable, en état de voler mais avec des boucliers tres diminués.... pour un scénar du genre

Atlantis est attaqué pile poil au moment où y a une défaillance qqpart qui laisse la cité vulnérable ( quelle coincidence.....), tout le monde tremble, à peur, certains se préparent à plier baggage à bord du dédalus, McKay à shunté les failsafe du ZPM et programmé un allumage du stardrive apres que tous se soient barrés, afin de faire sauté Atlantis, sa base de donnés sa porte et la planete dans la foulé (
Spoiler
Forcément Mckay, apres avoir fait pété les 5/6 d'un systeme solaire, il est qualifié d'office pour le rôle de L'exploseur de planete
) quand soudain Magic Sheppard monte à bord de la carcasse de l'inferno, bloque les commandes, le vaisseau file à pleine vitesse pile sur le super-Hiveship-stardestroyer qui menaçait nos héros, l'emplafonne et tout le monde est sauvé, alléluya.

Evidement, Shepardounet n'est pas resté à bord, il a, de manière fort avisée, mis les voiles avant d'être scrabouché à l'impact. Weir est toute heureuse, elle lui saute dans les bras à son retour et l'histoirese termine par un fade to black sur Sheppard besognant Weir dans un placard-téléporteur.... :lol: :lol:
Arrête la moquette :D

Je pense que cette épsiode sera bien plus subtile que ce que tu exprimes.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je doute fort de ce scénario,
Spoiler
sachant qu'on va faire alliance avec ce vaisseau ruche qui arrive dans l'épisode suivant. ;)
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Nous approchons du jour fatidique .
Nous verrons si nos désire deviennent réalité , a plus de 75% le vaisseau sera récupéré mais au garage pour les examen de routine ,changer les join de culasse ,l'embrayage,et les jantes

Il y a quand meme 2 pessimiste :D :D :D
Dernière modification par Von Paulus le 19 janv. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

Peut-être que dans l'évantualité la moins probable que l'on arrive à récuprer se vaisseau en etat, et que celui survive à cet épisode, je pense qu'il l'enveron sur terre,par je ne sais qu'el moyens, (soit en étant remorqué par le dedale ou si par le plus grand des hasard son hyperpropulsion marche encore on sait jamais on peut rever), que ceci l'étudiron et qu'il servira à defendre, dans sg-1 contre les oris, ou il servira à quelques améliorations.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION Marat  Ecrit le Jeudi 19 Janvier 2006 à 19:06
  Peut-être que dans l'évantualité la moins probable que l'on arrive à récuprer se vaisseau en etat, et que celui survive à cet épisode, je pense qu'il l'enveron sur terre,par je ne sais qu'el moyens, (soit en étant remorqué par le dedale ou si par le plus grand des hasard son hyperpropulsion marche encore on sait jamais on peut rever), que ceci l'étudiron et qu'il servira à defendre, dans sg-1 contre les oris, ou il servira à quelques améliorations.
L'nenvoi de ce vaisseaux sur Terre j'y crois pas, si le vaisseaux est comme l'aurora, le dedale mettra des mois a le remorquer... c'est beaucoup plus probable que si il est remorque ce soit sur atlantis...quand a son hyperpropulsion qui marcherai j'y crois encore moyen...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

à mon avis, ce vaisseau, s'il reste entier, ne sera pas envoyé sur terre, et ne le serait pas même s'il avait une hyperpropulsion intergalactique.
Les découvertes faites dans pégase reviennent à atlantis et à la guerre contre les wraith... on n'enverra pas sur terre de ressources militaires (à part peut-être un ZPM si on en trouve un) car, sinon, on aurait déjà envoyé des jumpers par la porte.

espérons que ce vaisseau finisse quand même en bon état.
d'ailleurs, à part avec un vaisseau ancient, je vos mal avec quoi on purrait contrer les wraith pour les empecher d'atteindre la terre dans la saison 3.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION à part avec un vaisseau ancient, je vos mal avec quoi on purrait contrer les wraith pour les empecher d'atteindre la terre dans la saison 3.
c'est pas un vaisseaux qui va changer la donne, regarde les atlantes je pense pas qu'ils avaient 2ou3 vaisseau de guerre, et pourtant ils ont perdus. Si on les empeche d'atteindre la terre ca sera parceque on a detruit un ou 2 vaisseaux grands max
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION c'est pas un vaisseaux qui va changer la donne, regarde les atlantes je pense pas qu'ils avaient 2ou3 vaisseau de guerre, et pourtant ils ont perdus. Si on les empeche d'atteindre la terre ca sera parceque on a detruit un ou 2 vaisseaux grands max
Oui, mais ils ont été assiégés et tous les wraith étaient alliés et construisaient à plein rendement contre eux.
Là, avec Michael, il ne va pas partager l'info, et on n'aura à contrer que quelques vaisseaux, au maximum. avec un vaisseau ancient, on a nos chances. comme disait mcKay, la technologie des ancients est supérieure à toutes les autres. s'ils ont perud la guerre, c'est à cause du nombre des wraith
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Et voilà 3 Français qualifiés pour les 1/8 de finale à l'Open d'Australie en Tennis :
Paul-Henri Mathieu , Sebastien Grosjean et Fabrice Santoro
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef

Ce membre is Online

Ecrit le Samedi 21 Janvier 2006 à 13:56
Report Post Quote Post

Major

*

Groupe : Members
Membre n° : 5504

Pays: France

Marat Ecrit le Jeudi 19 Janvier 2006 à 19:06
L'nenvoi de ce vaisseaux sur Terre j'y crois pas, si le vaisseaux est comme l'aurora, le dedale mettra des mois a le remorquer... c'est beaucoup plus probable que si il est remorque ce soit sur atlantis...quand a son hyperpropulsion qui marcherai j'y crois encore moyen...

La tu fais erreur, sur terre ils ont deja un jumper, celui qui reùonte dans le temps et il y en a même dans le dedale; d'autre part toute les technologies sont étudiées sur terre c'est logique. Et même si cela prendrai des mois.
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

CITATION (Hermès,Lundi 28 Novembre 2005 à 14:28) attend on ne connait pas l'état du vaisseau, si ça se trouve il faut un zpm on va encore galérer pour en trouver un.
Ou alors on peut seulement récuperer quelque truc mais il n'est pas réparable.
on verra bien mais à mon avis on est encore sur un coup foireux <_<
Je suis d'accord avec toi, ils on déja pas mal de vaisseaux (jumpers, dédale...). Les scénaristes ne vont probablement ajouter un nouveau vaisseauen bon état.
Au mieu, il sera utilisable pour la fin de la saison 2 ou début saison 3.
jul
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 22:45
Pays : france

Message non lu par jul »

je vois bien le dedale détruit, mais qu il ait eu le temps de Teleporter tout le personnel du dedale dans le vaisseau ancien

Je préférerais ce scénario, au moins, on aura 1 vaisseau en moins (sans perte de personnel) mais a la place on recuperer 1 vaisseau ancien
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Détruire le Daedalus ? Mais ca va pas ! Je l'aime ce vaisseau moi, vaisseau ancien ou pas ! Non, moi je veux les deux (Candide ou L'Optimiste vous connaissez ?)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef

EH BA NAN EN FIN DE COMPTE JAVAIS RAISON SUR TOUTE LA LIGNE, NON SEULEMENT IL RECUPERE LE VAISSEAU MAIS EN PLUS IL A L'AIRE DE MARCHE, EN PLUS J'AVAIS EMIS L'IDZE QU'IL PUISSE SERVIR POUR SG-1, ET C'EST CE QUI VA SE PASSER, PUISQU'IL S'APELLE L'ORION.
SINON C'EST EPISODE EST VRAIMENT ENORME.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Marat,Mardi 24 Janvier 2006 à 14:08) EH BA NAN EN FIN DE COMPTE JAVAIS RAISON SUR TOUTE LA LIGNE, NON SEULEMENT IL RECUPERE LE VAISSEAU MAIS EN PLUS IL A L'AIRE DE MARCHE, EN PLUS J'AVAIS EMIS L'IDZE QU'IL PUISSE SERVIR POUR SG-1, ET C'EST CE QUI VA SE PASSER, PUISQU'IL S'APELLE L'ORION.
SINON C'EST EPISODE EST VRAIMENT ENORME.
Pourquoi en majuscule? :unsure:

Apparement oui tu as aimé ^_^
Sinon surpris qu'il s'agisse de l'Orion, ah ces scénaristes, vraiment très fort..
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les fans Sont très exité sur le forum de Gateworld.
Il y a t'il un site ou il y à les photos de l'épisode en entier.

Pour ceux qui veulent voir les commentaires faites sur le Forum Gateworld : 219 - Inferno
Dernière modification par thors le 24 janv. 2006, 15:45, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (thors,Mardi 24 Janvier 2006 à 14:47) Les fans Sont très exité sur le forum de Gateworld. Il y a t'il un site ou il y à les photos de l'épisode en entier.
tu pourrai mettre le lien svp. pour ceux qui aimerai voir

Je confirme sur Getaworld, ils sont tous exité, c'est la première fois que je vois ca.
Dernière modification par Lantien le 24 janv. 2006, 15:03, modifié 1 fois.
Manuavenger
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 mai 2005, 16:32

Message non lu par Manuavenger »

Finalement, j'avais raison, L'Orion est le super vaisseaux Ancien. B)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Et j'ajouterais qu'il est magnifique!!! :) :)

Un très beau vaisseau et un super zode!
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Je ne vois pas ce qu'un vaisseau laid ferait dans Stargate!!!!!!!!!
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Je dis bravo au 7 optimistes qui avait deviné juste.
Je pensais qu'il serait plus abimé que sa mais non.
Hé bé ils ont su garder la surprise les scénaristes :D

Ps:Modo vénéré tu peus fermé le sondage maintenant. ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »