Dernier message de la page précédente :
Je crois pas que ça va être gagné c'est pas pour partir perdant mais je pense que la MGM s'en fout et c'est pas une pétition qui va faire bouger les choses
Dernier message de la page précédente :
Je crois pas que ça va être gagné c'est pas pour partir perdant mais je pense que la MGM s'en fout et c'est pas une pétition qui va faire bouger les chosesmerci Conan67CITATION (Conan67,Samedi 21 Janvier 2006 à 18:41) Désoler pour le Hors Sujet, mais je trouve ton avatar vraiment .... beau Maniac![]()
Mort de rire !CITATION J'ai voté et j'ai fait voté mon père. Je vais faire voté ma mère et mon frere biggrin.gif
En une journée même pas, c'est déjà pas malCITATION re pour l'instant y a 384 Total Signatures
c'est pas assez il faut plus de signature
si on veux que cela bouge dans notre sens
Ca y est je les ai fait votéCITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 21 Janvier 2006 à 19:42)Mort de rire !CITATION J'ai voté et j'ai fait voté mon père. Je vais faire voté ma mère et mon frere biggrin.gif
En une journée même pas, c'est déjà pas malCITATION re pour l'instant y a 384 Total Signatures
c'est pas assez il faut plus de signature
si on veux que cela bouge dans notre sens![]()
Ce n'est que le patch de l'escadron TerrienCITATION (maniac,Samedi 21 Janvier 2006 à 18:59)merci Conan67CITATION (Conan67,Samedi 21 Janvier 2006 à 18:41) Désoler pour le Hors Sujet, mais je trouve ton avatar vraiment .... beau Maniac![]()
ton avatar n'est pas mal non plus![]()
Etant donné que c'est le site sur lequel naissent la plupart des pétitions (mondiales peut-être, ça fait la 3 ou 4ème que je signe en 2 ans sur ce site), à moins que "le gars" est piraté le site, je vois mal.CITATION (Prométhé,Samedi 21 Janvier 2006 à 21:09) Juste une petite question comme ça. Vous avez penser à vérifier que votre fameuse pétition était vrai? Si cela se trouve, c'est un fake et un gars est en train de récupérer les adresses de courriel indiquées pour se faire un fichier à revendre à tous les spammeurs intéressés par la chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit