voila jai reedité l'image en haut pour ceux qui avais une connection a faible débitCITATION (Jack @ Jeudi 19 Janvier 2006 à 02:46) Tant que j'y suis, ton image déforme le skin du forum et pour les personnes qui ont ne basse connection sa doit mettre du temps charger
Ah et en passent les points sont supposer d'etre des etoiles et les verts se sont des genre de nebuleuse pour signifier que la porte est dans lespace un peu comme celle datlantis (comme on a vu dans un des episode datlantis) , et le bleu a côté de la porte c'est l'extension du vortexCITATION (Cyril @ Jeudi 19 Janvier 2006 à 02:48) Bof, la porte est pas centré, et je vois pas trop l'intêret de mettre autant de petits points (surtout les verres, en bas à gauche)
voila un dessin que j'avais fait: y'a la porte derrière, mais on la voit pas en entier. Sinon je suis pas prête à refaire un dessin de Porte des étoiles, ou alors je la ferai en schéma.CITATION (lotus006,Samedi 14 Janvier 2006 à 23:38) ou bien non ceux qui le font a la main avec un scan sa feras pareille tous les idées sont ouvert
justement j'ai pas le temps... y'a tellement de trucs que je voudrais faire (comme des bd, des walls...) et une porte c'est quand même assez long (surtout quand tu dois mesurer au rapporteur la distance entre chaque chevronCITATION (carter o'neill,Dimanche 22 Janvier 2006 à 20:03) Tu devrais essayer de faire une porte seule, sans personnages... Enfin si tu as le temps et si tu veux bien.
merci ma essayer de faire de koi du genreCITATION (Jack Dimanche 22 Janvier 2006 à 14:38) Tien comme chevrons je te propose Ça. C'est moi qui l'ai fait
moi j'adore ton dessinCITATION (Matrix2 @ Dimanche 22 Janvier 2006 à 14:49) voila un dessin que j'avais fait: y'a la porte derrière, mais on la voit pas en entier. Sinon je suis pas prête à refaire un dessin de Porte des étoiles, ou alors je la ferai en schéma.
http://img50.imageshack.us/my.php?image=atlantis28qg.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit