Dernier message de la page précédente :
non mais essai un dégradé rose-violet-grisCITATION (mick,Samedi 21 Janvier 2006 à 19:44)c'est fait exprer je trouve ça bien je vais pas toute de meme le mettre en rose
![]()

Dernier message de la page précédente :
non mais essai un dégradé rose-violet-grisCITATION (mick,Samedi 21 Janvier 2006 à 19:44)c'est fait exprer je trouve ça bien je vais pas toute de meme le mettre en rose
![]()
Bon le dessin en lui même est bien mais ya un truc qui me chiffonne pourquoi c'est signé Skay-39 ?CITATION pour l'instant j'ai fait que ça
c'est par ici mais ce n'est pas encore fini unsure.gif allez je
C'est génial ! Encore mieux que je ne m'y atrtendais. Bon, je ne sais pas de quelle marge de manoeuvre tu dispose, mais, au cas où, je te donnes ces infos :CITATION (mick,Samedi 21 Janvier 2006 à 19:40) pour l'instant j'ai fait que ça
c'est par ici mais ce n'est pas encore finiallez je
![]()
Parce que c'est de moi, mick à prit sur lui de faire la couleur... D'ailleurs, si je publie cette couv' en couleur, je dirais qui l'a colorisée...CITATION Bon le dessin en lui même est bien mais ya un truc qui me chiffonne pourquoi c'est signé Skay-39 ?
Parce que c'est lui qui a fait le dessin.CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 21 Janvier 2006 à 19:47)Bon le dessin en lui même est bien mais ya un truc qui me chiffonne pourquoi c'est signé Skay-39 ?CITATION pour l'instant j'ai fait que ça
c'est par ici mais ce n'est pas encore fini unsure.gif allez je
CITATION B.Carter Ecrit le Samedi 21 Janvier 2006 à 09:40
Voila trois de mes nouveaux dessins
mon premier vaisseau
http://bapti01.skyblog.com/pics/334343787_small.jpg
mon premier jaffa
http://bapti01.skyblog.com/pics/334343044_small.jpg
un gros plan de la tête d'un asguard
http://bapti01.skyblog.com/pics/334345291_small.jpg
très bien fait le coloriage déjà que le dessin seul est magnifique mais alors avec de la couleur cela l'est encore plusCITATION mick Ecrit le Samedi 21 Janvier 2006 à 19:40
pour l'instant j'ai fait que ça
c'est par ici mais ce n'est pas encore fini allez je
J'ai dis : "Si c'est pas trop galère"... Il n'est absolument pas obligé, mais ça peut peut-être l'aider pour la suite... Ensuite, ça dépend du degré de fidélité à la BD qu'il veut conserver. C'est déjà génial comme ça... C'est juste que si ces trucs la ne sont pas colorisé comme ça, je ne pourrais pas publier sa couverture en couleur avec les gags... Ce serait quand même super dommage.CITATION (Jack,Samedi 21 Janvier 2006 à 19:51) Skay-39 je crois qu'avec ce que t'a dit mick peut tout recommencer![]()
j'aimerais bien savoir comment on peut dessiner sur ordi... pas avec une souris j'espère? parce que moi j'ai essayé, et j'avais envie de prendre un marteau pour taper ordinateur.CITATION (carter o'neill,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:56) Hito dessine cela par ordi... C'est un peu son boulot, vu qu'elle est infographiste, elle fait des trucs pour les jeux vidéos etc...
Et c'est clair que ses dessins sont supers, et en plus c'est une shippeuse pure et dure, il n'y a qu'à voir, ou plutot lire ses fanfics ^^.
Moi aussi j'avais ce problème avec mon ancienne souris ... Laisse moi deviner : A un moment, la souris se barre partout et quand tu essaies de la bouger elle fait n'importe quoi, de plus ce phénomène est de plus en plus fréquent . C'est bien ça ?CITATION (Matrix2,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:06)j'aimerais bien savoir comment on peut dessiner sur ordi... pas avec une souris j'espère? parce que moi j'ai essayé, et j'avais envie de prendre un marteau pour taper ordinateur.CITATION (carter o'neill,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:56) Hito dessine cela par ordi... C'est un peu son boulot, vu qu'elle est infographiste, elle fait des trucs pour les jeux vidéos etc...
Et c'est clair que ses dessins sont supers, et en plus c'est une shippeuse pure et dure, il n'y a qu'à voir, ou plutot lire ses fanfics ^^.
faut dire que ma souris est un peu conne aussi. des fois ca lui prend elle se barre a l'autre bout de l'écran et elle me ferme des fenetres.
et le pire c'est que c'est pas une souris a bille, je peux même pas la nettoyer, je sais pas du tout comment je pourrais l'arranger. normalement une souris à laser c'est pas censé être m**dique non?
ouais!CITATION (Tiwow,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:10)Moi aussi j'avais ce problème avec mon ancienne souris ... Laisse moi deviner : A un moment, la souris se barre partout et quand tu essaies de la bouger elle fait n'importe quoi, de plus ce phénomène est de plus en plus fréquent . C'est bien ça ?CITATION (Matrix2,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:06)j'aimerais bien savoir comment on peut dessiner sur ordi... pas avec une souris j'espère? parce que moi j'ai essayé, et j'avais envie de prendre un marteau pour taper ordinateur.CITATION (carter o'neill,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:56) Hito dessine cela par ordi... C'est un peu son boulot, vu qu'elle est infographiste, elle fait des trucs pour les jeux vidéos etc...
faut dire que ma souris est un peu conne aussi. des fois ca lui prend elle se barre a l'autre bout de l'écran et elle me ferme des fenetres.
et le pire c'est que c'est pas une souris a bille, je peux même pas la nettoyer, je sais pas du tout comment je pourrais l'arranger. normalement une souris à laser c'est pas censé être m**dique non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit