Créations de Matrix2

Répondre
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Tiwow,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:49) J'ai essayé le nouveau lien et chez moi ça marche :lol:
WAOUUUUUH !!!! Il est vraiment magnifique ton diapo, même mieux que pas mal de clips je trouve !!! Enfin le début, paske je me suis arrêté au moment où ça en vient à la saison 9, je me refuse les spoilers, dommage, j'ai envie de voir la suite ! ^_^ :D
merci tiwow! ca fait plaisir de savoir que je fais mieux que certains clips :blink:
sinon pour la fin t'a pas raté grand chose, j'ai pas mis beaucoup de photos.
en plus c'est que le début de saison, parce que moi, a la bourre que je suis, j'en suis toujours a l'épisode 7 :lol:
mais t'a raison de pas regarder les spoilers, moi des fois je me spoile toute seule en allant choper des photos, mais bon tant pis ;)
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

Si si je te jures, certains clips sont moins bien ! Mais ça a du te prendre un bon bout de temps pour faire cette merveille ! :blink: En tous cas encore bravo !
Matrix2
Major
Major

CITATION (Tiwow,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:04) Si si je te jures, certains clips sont moins bien ! Mais ça a du te prendre un bon bout de temps pour faire cette merveille ! :blink: En tous cas encore bravo !
tout mon samedi+ dimanche matin+ un peu dans la semaine
le plus étant de pêcher des photos dans un peu tout les épisodes, d'en trouver qui ont une bonne résolution, et les redimensionner.
après le montage ca va. (sauf pour la prise de tête que j'ai eu sur la musique <_< )

Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

T'es courageuse ya pas à dire :D
Matrix2
Major
Major

CITATION (Tiwow,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:13) T'es courageuse ya pas à dire :D
pfff et le pire c'est que je vois pas le temps passer, je fais pas mes devoirs, j'ai le temps de rien faire d'autre (par exemple ce soir je voulais faire mes BD, je me dis, bon je vais aller sur les forums vois si c'est peuplé, résultat ca fait une heure et demie que j'y suis)
donc voila je grille mes weekend à rien glander sur l'ordi. :o

Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Matrix2,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:23)
CITATION (Tiwow,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:13) T'es courageuse ya pas à dire  :D
pfff et le pire c'est que je vois pas le temps passer, je fais pas mes devoirs, j'ai le temps de rien faire d'autre (par exemple ce soir je voulais faire mes BD, je me dis, bon je vais aller sur les forums vois si c'est peuplé, résultat ca fait une heure et demie que j'y suis)
Ha ha bienvenue au club :lol:
Par contre je n'arrive pas à lire ta dernière création ;)
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 25 janv. 2006, 14:13, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:08)
CITATION (Matrix2,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:23)
CITATION (Tiwow,Dimanche 22 Janvier 2006 à 22:13) T'es courageuse ya pas à dire  :D
Ha ha bienvenue au club :lol:
Par contre je n'arrive pas à lire ta dernière création ;)
est-ce que tu as PowerPoint? :huh:

Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Oui je l'ait
Matrix2
Major
Major

mais c'est quoi qui marche pas alors? t'arrive pas à extraire les fichiers en .zip?

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep :D
J'y suis enfin arrivé Matrix ! Je sais pas vraiment comment, j'avais peut-être un bug avec Power Point... Enfin bref l'imporant c'est que je l'ai enfin vu on diapo !
Donc d'abord comme je te l'ai déjà dit, la musique j'adore ( c'est trop triste :( )... Pour ton diapo, j'aime bien aussi, mais les passages en fondu sont trop rapides je trouve, donc au bout d'un moment, tu as un peu mal à la tête ^^. Mais bon ça ne n'ai pas de ta faute. C'est vraiment dommage que tu ne peux pas faire de clip, car déjà sur le diapo c'est vraiment pas mal, alors si tu devais faire un clip... :rolleyes:. Le pire c'est que tu as beaucoup d'idées ( et on le voit à travers ton diapo )... :( Image

Sinon, continue tes créations, avatars et aussi collages ! Tu devrais en faire d'autres surtout que tu a l'air d'avoir beaucoup d'images.

Un autre petit diapo en préparation ? :unsure: :rolleyes:

Good luck !
Matrix2
Major
Major

contente que ca te plaise!
si les passages sont trop rapides, c'est pas de ma faute, j'ai coché l'otion "lent" (sans commentaires, vive powerpoint 2000...)
pour les clips, t'as raison j'ai plein d'idées. quand j'entends une musique, je vois les images qui iraient avec, je me fais tout le clip dans ma tête, mais c'est malheuresement irréalisable... :(
pour les diapos, j'en referais pas de sitôt, parce que c'est long et j'ai des trucs plus importants a faire... peut-être un jour mais pas tout de suite. j'ai même pas le temps de faire des avatars!
en plus pendant les vacances je pars en italie avec le lycée, et apres on doit réviser le bac blanc...

Matrix2
Major
Major

Je reposte tous les épisode de La Croûte© (attention maintenant c'est copyright!), car j'ai décidé d'en faire une saga, avec des épisodes qui se suivent et tout.

Voici la toute première Croûte, crée le 12 janvier 2006 et terminée le lendemain pendant la philo. Elle est l'origine de ma passion pour les Croûtes:

Recto: Image Verso: Image

Et bien sûr le wallpaper:
Image

Vous pouvez observer un petit dessin de Pucca, le truc que j'ai sur mon agenda (il est cool cet agnenda, rouge avec des signes chinois ou japonais)

Plus bas, j'ai dessiné 2 petits VIH (on étudie ça en SVT), et tout en bas, le fameux slogan "Bien plus qu'une oeuvre, c'est une Croûte". Il m'est venu à l'esprit comme ça, alors je l'ai écrit en bas de la feuille, et depuis je l'ai gardé.

Au verso, vous pourrez voir Igor, le chat que j'avais inventé pendant mes cours de grec en seconde, (avec une certaine Mme B. qui m'a traumatisée), ainsi qu'un schéma de maths qu'a fait ma voisine (elle avait besoin d'un brouillon, aussi...) et que j'ai transformé en maison.

Et puis bien sûr de l'art contemporain, qui m'a été inspiré pas le cours de philo, ainsi que de nombreux autres gribouillages.

Voici l'épisode 2, que j'ai baptisé "Le Retour":

Alors elle est déjà un peu plus évoluée, y'a moins de gribouillages, j'ai tenté de faire un truc un peu plus joli et ordonné. Mais ce n'est toujours pas esthétique. C'est un peu le commencement d'une longue aventure de la Croûte, avec l'invention de quelques phrases percutantes (it's croûting time!), du peuple de La Croûte, et bien sûr le retour tant attendu d'Igor Le Chat.

Image

L'Episode III, La Revanche du Pain de Mie.

Directement inspiré de Star Wars, on peut dire que c'est le début de ma saga sur La Croûte. Le début d'une longue aventure, avec bien sûr, la princesse Nutella, une de mes plus grandes fiertés. En fait je voulait trouver un nom en "a" qui rime avec Amidala, j'ai d'abord pensé à Croûtella, puis l'illumination: "Nutella". Quand je vous dis que les cours de philo ça m'inspire. Cette Croûte est aussi à l'origine d'un gros fou rire en philo (j'ai réussi à me cacher dans mon foulard pour pas que le prof me remarque), à cause d'Obi-Croûte. Je sais pas pourquoi, ca me faisait trop rire, je comprends pas comment j'ai pu inventer ça.

Complètement barge

Image

Et donc l'Episode IV, Le Retour du Jet d'Ail, avec l'introduction de la Princesse BiZaRrE, qui, je peux déjà vous le dire, sera le perso principal des prochains épisodes (j'ai déjà en tête des scénarios jusqu'à l'épisode 20, éspérons qu'on ait assez de cours de philo, d'histoire et de maths dans l'année!)

Image

Et les héroïnes de La Croûte, Princesses Nutella et BiZaRrE

Image Image

L'Episode 5 est en préparation, vous aurez bientôt la suite...

Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

"Comment as tu pu basculer du côte de la mie ?" "J'ai fais ça pour mieux tartiner la princesse Nutella !"

Suis-je le seul à voir la un sous-entendu choquant ? Dites moi, est-ce moi qui ais l'esprit mal tourné ? :huh:

Finalement, Matrix, tu peux rester chez les BiZaRrEs...Tu y as vraiment bien ta place. :lol: :lol: :lol: :rolleyes:
Dernière modification par Skay-39 le 05 févr. 2006, 16:27, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Matrix2
Major
Major

CITATION (Skay-39,Dimanche 5 Février 2006 à 16:26) "Comment as tu pu basculer du côte de la mie ?" "J'ai fais ça pour mieux tartiner la princesse Nutella !"

Suis-je le seul à voir la un sous-entendu choquant ? Dites moi, est-ce moi qui ais l'esprit mal tourné ? :huh:

Finalement, Matrix, tu peux rester chez les BiZaRrEs...Tu y as vraiment bien ta place. :lol: :lol: :lol: :rolleyes:
hum c'est toi qui a l'esprit mal tourné... non mais franchement...
croute+mie=pain=nutella.
faut pas aller chercher plus loin :ph34r: :lol:
t'a raison, je suis BiZaRrE :P

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

Vraiment excellent ces dernièrs épisodes ! :lol:
Tu dois vraiment bien t'amuser en cours... ^_^
J'aime beaucoup la princesse Nutella ! Elle est vraiment bizarre... :D
CITATION J'ai d'abord pensé à Croûtella
Mdr ! Dommage ça sonnait bien, et puis on sait tous que tu adores le nutella :P

CITATION Je reposte tous les épisode de La Croûte© (attention maintenant c'est copyright!)
Tu as raison, il vaut mieux rester prudente et eviter que quelqu'un ne te pique la Croute ! :lol:
CITATION Complètement barge
Je confirme ! Finalement tu n'as pas arrêté de boire comme je te l'avais déjà conseillé auparavant ! :rolleyes: .
CITATION y'a moins de gribouillages
Indeed ! Même s'il y a le gros paté en noir ( "c'est tout noir" )

J'ai hate de voir la suite, qu'est ce que tu vas encore nous reserver ? :D ^_^
Matrix2
Major
Major

CITATION (carter o'neill,Dimanche 5 Février 2006 à 17:17) J'ai hate de voir la suite, qu'est ce que tu vas encore nous reserver ? :D ^_^
alors voici quelques révélations sur l'épisode 5: :o
Spoiler
il va y avoir l'apparition d'un réplicateur à bouclettes
aha mais que va-t-il se passer... suspense! :blink:
Dernière modification par Matrix2 le 05 févr. 2006, 17:53, modifié 1 fois.

chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

C'est original ;)
CITATION Tu dois vraiment bien t'amuser en cours...
Si c'est pas honteux :P

Dis donc tu nous auras tout fait: Avatar, fond d'ecran, diapo.. Et maintenant BD :)
Continues c'est très bien
Matrix2
Major
Major

attention voici de nouveaux avatars (ca faisait longtemps)
je crois que je vais devoir faire des doubles posts encore parce qu'on peut pas mettre + de 10 images.
ils sont assez différents de ceux que je faisais au debut, j'ai trouvé de nouveaux trucs sur photofiltre, je bidouille les couleurs etc...
mais j'aimerais bien trouver un autre logiciel, est-ce que quelqu'un connait Gimp? est-ce que c'est compatible avec un vieux windows 98 qui rame?

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image
Dernière modification par Matrix2 le 25 mai 2006, 20:09, modifié 1 fois.

Matrix2
Major
Major

Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Dernière modification par Matrix2 le 25 mai 2006, 20:13, modifié 1 fois.

mixfun
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 mai 2006, 12:17

Message non lu par mixfun »

Bravo je trouve tes avatars très réussi et très marrant. Je voudrais savoir si tu pouvais m'en faire un avec atlantis en fond et marquer dessus mixfun. Sa serai super cool merci d'avance ^_^ .
Matrix2
Major
Major

ouais je te le ferai!

voici la suite (y'en a encore plein d'autres)

Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image
Dernière modification par Matrix2 le 25 mai 2006, 20:14, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »