Dernier message de la page précédente :
En fait, le personnage existe réellement dans la série mais les scénariste ne l'ont pas montrés. On sait que SG1 le connait dèja depuis des années et le voie souvant au SGC.Saison 9 - News et angoisses
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Re: Saison 9 - News et angoisses
Il faut qu'il soit vraiment fiable et fort pour que O'neill, l'accepte au sein de SG-1 !!!
Vous ne trouvez pas ça un peu exagéré de faire arriver ce personnage comme ça... Et hop! Ils vont nous faire sortir une floppée de flash-back pour expliquer le fait que, oui, Sg1 le connaissait bien depuis longtemps...
Je trouve que, franchement, tout ça est un peu étrange... En plus, le fait qu'il ait le même grade (dîtes-moi si je me trompe) que Sam me dérange un peu. Alors quoi? Lorsqu'elle reviendra en cours de saison, ils seront deux colonels?

Je trouve que, franchement, tout ça est un peu étrange... En plus, le fait qu'il ait le même grade (dîtes-moi si je me trompe) que Sam me dérange un peu. Alors quoi? Lorsqu'elle reviendra en cours de saison, ils seront deux colonels?

En fait il a du etre cité plusieurs fois sans qu'on le voit, c'est peut etre un membre d'une autre equipe sg ou meme le chef d'une autre equipe sg...
mais avec le meme grade que carter qui va commander sg1?? carter je pense avec oneill en general
edit : tu es plus rapide Témérah
mais avec le meme grade que carter qui va commander sg1?? carter je pense avec oneill en general

edit : tu es plus rapide Témérah
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Trois si Jack réintègre SG-1 (ce qui m'étonne). Je vous dit pas les conflits entre Carter et l'autre !!!CITATION (Témérah,Mardi 21 Décembre 2004 à 16:48) Vous ne trouvez pas ça un peu exagéré de faire arriver ce personnage comme ça... Et hop! Ils vont nous faire sortir une floppée de flash-back pour expliquer le fait que, oui, Sg1 le connaissait bien depuis longtemps...![]()
Je trouve que, franchement, tout ça est un peu étrange... En plus, le fait qu'il ait le même grade (dîtes-moi si je me trompe) que Sam me dérange un peu. Alors quoi? Lorsqu'elle reviendra en cours de saison, ils seront deux colonels?![]()

- ghostofhunter
- Première Classe
- Inscrit : 16 déc. 2004, 20:31
- Pays : france
-
je sui d'accord avec le fait que, si le casting change, c plu la même anbiance quoi. c vrai, depuis le début de la série on é abitué a une certaine ambiance crée par les personnages et si on change les personnages, ca va crainder a mort pour l'ambiance et ca va déocuragez les fan (comme nous) . Moi, en tous cas, j'é des craintes pour le moment 

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Pour moi SG-1 restera : Jack, Sam, Teal'c et Daniel. Alors dans cette 9ème saison, ce sera pour moi une sorte de SG-1 bis, mais pas SG-1.
Ca promet de belles bastons en perspéctive...CITATION Trois si Jack réintègre SG-1 (ce qui m'étonne). Je vous dit pas les conflits entre Carter et l'autre !!!

Tout à fait, The_Ancients... Je suis bien d 'accord!CITATION Pour moi SG-1 restera : Jack, Sam, Teal'c et Daniel. Alors dans cette 9ème saison, ce sera pour moi une sorte de SG-1 bis, mais pas SG-1.
Donc on peux supposer que Carter va avoir une promotion
dans la saison 9 (dis donc elle monte vite)

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Oui !!!CITATION (Témérah,Mardi 21 Décembre 2004 à 16:55)Ca promet de belles bastons en perspéctive...CITATION Trois si Jack réintègre SG-1 (ce qui m'étonne). Je vous dit pas les conflits entre Carter et l'autre !!!Et pas forcément contre les goa'ulds...
![]()
Jack : Carter il me semble vous avoir donné un ordre !

Carter sera moins présente vu qu'elle attend un enfant.
Il est possible que ce nouveau dans l'équipe SG1 aura un rôle bien précis.
De plus sur gateworld.net j'ais pu lire que son grade n'est pas bien précise encore.
Il est possible que ce nouveau dans l'équipe SG1 aura un rôle bien précis.
De plus sur gateworld.net j'ais pu lire que son grade n'est pas bien précise encore.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Non, on connait son grade, c'est son nom qui est encore inconnu puisqu'ils le cherchent encore ! 

De toute façon la fin de la saison 8 va donner une nouvelle destination pour la saison neuf.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Moi je trouve ça bete , cette maniere d'ammené le personnage , il voulait amené un perso qui a eut un role dans le passé ... il n'avait qu'a en prendre un que l'on avait déjà vu .
Surtout l'histoire des grade ça va etre bizarre .
Et non de dieu il faudrait qu'il pense a nous compensé le manque de présence féminine dans la série :
Surtout qu'on a apprit que Claudia Black allait joué dans 5 épisode , et perso je la trouve pas super belle ...
Quand vont-il comprendre que si il mettait une actrice vraiment bien "faite" l'audience qui est en baisse se mettrait a remonté immédiatement ...
Surtout l'histoire des grade ça va etre bizarre .
Et non de dieu il faudrait qu'il pense a nous compensé le manque de présence féminine dans la série :
Surtout qu'on a apprit que Claudia Black allait joué dans 5 épisode , et perso je la trouve pas super belle ...
Quand vont-il comprendre que si il mettait une actrice vraiment bien "faite" l'audience qui est en baisse se mettrait a remonté immédiatement ...
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
l'audience n'est pas en baisse . Il y a eu une mauvaise interepretation de la news de la semaine derniere. Les audiences sont irégulieres sur SKYONE , mais PAS SUR SCIFI !!! SKyOne étant une chaine anglaise , les audiences de celle ci n'ont aucun réél impact sur le renouvellement ou non de sg1.
- Psy
- Brigadier Général
-
a ok , j'avais pas comprit ça moi .
Donc en gros les audience sur SCIFI ne change pas ..
mais je persiste a dire que si il mettait des fille plus attrayante , l'audience monterait sans aucun doute .
c'est l'une des plus grosse carence de SG1 , le manque de Femme , car AT est pas mal mais sans plus , surtout qu'elle n'est plus toute jeune ...
Donc en gros les audience sur SCIFI ne change pas ..
mais je persiste a dire que si il mettait des fille plus attrayante , l'audience monterait sans aucun doute .
c'est l'une des plus grosse carence de SG1 , le manque de Femme , car AT est pas mal mais sans plus , surtout qu'elle n'est plus toute jeune ...
JE vais apporter ma petite pierre...CITATION mais je persiste a dire que si il mettait des fille plus attrayante , l'audience monterait sans aucun doute .
Ils avaient déjà tenté le coup...mettre de belles plantes je veux dire... Cf: saison 4. Shan'auc, Anise?... Ca ne te dit rien? Et excuse-moi si je trouve cette idée moyenne...

Ce que tu dis là, par contre, n'est pas dénué de sens. C'est vrai que ça manque un peu de femmes cet univers. Mais en même temps, nous sommes, souvent, au sein de l'armée et je pense que ça justifie en partie la raison de cette "absence de femmes" au quotidien.CITATION c'est l'une des plus grosse carence de SG1 , le manque de Femme , ...
Voyons les choses en face, même si l'armée est ouverte aux femmes ça n'est pas l'endroit où il faut en "chercher".

Bref! Tout ça pour dire que si efféctivement l'audiance générale de Stargate venait à baisser, là ne serait pas à mon avis le problème...
- Psy
- Brigadier Général
-
lol , je déconne quand je dit ça , mais il pourrait nous mettre juste une actrice régulièere qui serait pas mal .
Par rapport a Atlantis , SG1 c'est pas la top niveau femme .
Par rapport a Atlantis , SG1 c'est pas la top niveau femme .
LOL. Ok!
Au temps pour moi!
Je n'avais pas compris que tu déconnais... Pour ce qui est de la comparaison avec Atlantis, je te fais entièrement confiance, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette série prometteuse...

Robert C . Cooper vient d'annoncer que la neuvieme saison de sg1 introduira de nouveaux mechants.
Et nous en saurons plus sur les anciens : D'ou viennent vraiment les anciens , qui sont t'ils réellement ..............
Quand a Jack O'Neill , il restera General du Sgc et les négociations avec Anderson sont toujours en cours, Cooper a ajouté que les producteurs ne savent pas encore dans combien d'épisodes il apparaîtra réellement.
Et nous en saurons plus sur les anciens : D'ou viennent vraiment les anciens , qui sont t'ils réellement ..............
Quand a Jack O'Neill , il restera General du Sgc et les négociations avec Anderson sont toujours en cours, Cooper a ajouté que les producteurs ne savent pas encore dans combien d'épisodes il apparaîtra réellement.
- Psy
- Brigadier Général
-
voila l'article en question .CITATION SG-1 will explore Ancient history
TUESDAY - DECEMBER 21, 2004
The SG-1 team will delve deeper into the history of the Ancients, the mysterious race that is believed to have built the Stargate network millions of years ago, executive producer Robert C. Cooper told Sci Fi Wire.
"One of the things we're going to be exploring in Season Nine is the origin of the Ancients and the Gatebuilders," Cooper said. "And it's something I know fans have been sort of very curious about, and have sort of asked to see. And that is one of the things we're really going to be delving into: Who the ancients really are, and where they came from, and we may even get a chance to go there."
Cooper also said that the show will introduce new villains and take the show in a new direction, while still remaining faithful to the show's established mythology.
General Jack O'Neill will also continue to be involved at Stargate Command, the executive producer said -- despite the uncertainty of actor Richard Dean Anderson's involvement. "His character is going to remain very much alive in the Stargate [SG-1] universe," Cooper said. "He ... is going to be integral in commanding what goes on at the S.G.C."
Negotiations with Anderson are still underway, and Cooper added that the producers do not yet know how many episodes he will actually appear in.
Don't miss the full story at Sci Fi Wire! New episodes of Stargate SG-1 return to SCI FI on Friday, January 21. The show's ninth season will begin this summer on the cable network.
Si il introduise de nouveau méchant on doit s'attendre a voir la fin des goa et des réplicateur sous peu .
Et surtout ça revien a dire que les sénariste prévoit un prolongement de la série , il ne vont pas introduire un nouvelle ennemis pour une seul saison