Petition pour sauver le jeu stargate

Répondre
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Elle est cool ta bannière mais si la MGM vient sur le forum, tu vas passer un mauvais quart d'heure :lol:
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (X-303 (Prométhée),Dimanche 22 Janvier 2006 à 20:49) Au fait, nouvelle bannière de pub pour la pétition :D

Image
J'avais pas vu le jeu de mot MGM au début, je me disais qu'elle n'était pas très parlante, cette bannière, que ça ressemblait plus à une pub pour la série qu'à une bannière de pétition pour le jeu.

Mais le jeu de mot est très bien trouvé en tout cas, j'adore ! :D
Nova

Message non lu par Nova »

2909. Mais à t'on exprimé la raison exacte de pourquoi le jeu ne sera pas terminé ?
X-303 (Prométhée)
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
Lieu : P3X-537

Message non lu par X-303 (Prométhée) »

Puisque la MGM n'a pas voulu que Perception ait d'éditeur, voilà la raison <_<
La bannière n'est pas de moi mais d'un américain (ou anglais ^^) sur le forum anglais officiel du jeu, je discute un peu avec eux pour voir comment ça se passe de leur côté, ils font de très belle bannière de pub ^_^
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com

Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Kamce,Dimanche 22 Janvier 2006 à 20:10) sauver le jeu deja devellopper ou le concept du jeu entre la 7 et 8 saison de stargate ?
Parce que pour le premier cas lejeu n'etait deja pas satisfaisant et dans le second tout serait a refaire.

Vous voulez vraiment un jeu dont vous aurez honte ? :(
Enfin quelqu'un qui comprend...
Freir
Major Général
Major Général

Même si ce jeu ne sera pas un best-seller, c'est le seul jeu depuis que la Série existe, on a quand même le droit de le tester et d'y jouer pour nous faire notre propre opinion. Comment peux-tu savoir s'il est nul alors que tu n'as jamais joué et que tu n'as vu que des images qui doivent commencer à dater maintenant ? :huh:
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

3400 signatures en 48 heures. B)

Allez, on va faire bouger Monsieur Gros Méchant.
Une pétition qu'elle marche, je pense qu'on peut dire, là.

Mais est-ce qu'on sait quand Robert O'Reilly (le créateur de la pétition) compte l'envoyer à la MGM ? Parceque c'est bien beau d'en créer une de la faire signer, mais encore faut-il que la MGM la lise ensuite.
Est-ce qu'il a une date butoire ? Sinon, les fans pourront la signer ad eternam qu'on en sera à 100 000 signatures et que la MGM ne sera pas au courant que cette pétition existe (enfin, ils en ont peut-être déjà entendu parler).

Ben, tiens, je vais écrire à Mister O'Reilly pour lui demander ce qu'il compte faire, puisqu'il donne son mail. Je reviendrai prévenir quand j'aurai une réponse.

Et pour répondre à certains : moi je préfère avoir un jeu complètement pourri que pas de jeu du tout. Même si le jeu entache la franchise, même si j'en ai honte. Au moins j'aurai le plaisir d'en avoir un, c'est tout.
Et ensuite, les patchs, add-ons et mods pourront prolonger ce frêle contentement.
Parceque là, on est pas content du tout, on est surtout en colère. ("tu le veux" - "oh oui :) :P !" - "eh ben tu l'auras pas" -"oh zut" :( :angry: ").
Et ceux qui ne veulent pas signer, je ne comprends pas vraiment ( quand même un peu en théorie mais j'ai donné mes arguments au-dessus), pensez un peu aux autres, vous n'êtes pas obliger de l'acheter après de toute façon s'il finit par sortir.

S'il y a d'autres adresses où il y a des pétitions pour le jeu, n'hésitez pas à les centraliser ici.
BoB63
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2005, 22:17

Message non lu par BoB63 »

CITATION (X-303 (Prométhée),Samedi 21 Janvier 2006 à 15:42)
CITATION La raison ? Il semblerai, d'après nos confrères d'Online Gamer que cet arret soit dû à la MGM. La compagnie, qui produit Stargate SG1, aurait systematiquement refusé de signer les contrats permettant à Perception d'avoir un nouvel editeur, ce qui a forcé l'equipe à arrêter son developpement à terme.
Voilà une petite explication de ce qui s'est passé, je vous invite à signer la pétition et à envoyer des mails à cette adresse e-mail (celle du gérant de SGTA de la MGM): kjackson@mgm.com
N'hésitez surtout pas à signer :ph34r:
Le jeu inspiré par la série Stargate SG-1 a été purement et simplement annulé. Le développeur australien Perception PTY a en effet fermé ses portes pour cause de "ben, on n'a plus d'argent".

Source
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

bizarre c'est marqué que je suis le 3664em mais je ne vois pa ma signature
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Quelqu'un aurait des nouvelles sur des pétitions outre-atlantique ou des Anglais ou des Italiens qui sait :rolleyes:
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (vive la torri et les anciens,Lundi 23 Janvier 2006 à 17:32) bizarre c'est marqué que je suis le 3664em mais je ne vois pa ma signature
Ca y est, c'est réglé apparement, les dernières signatures étaient marquées en attente de vérification ("pending approval")

Elles sont affichées maintenant.
(je pense que tu es "Bonnet")
Par contre les messages en français ne sont pas très utile, je le répète et ça a été maintes fois, vu que c'est une pétition américaine pour un maison de production américaine. Ils ne vont pas s'amuser à traduire pour savoir qui pense quoi.
CITATION (luky,Lundi 23 Janvier 2006 à 17:42) Quelqu'un aurait des nouvelles sur des pétitions outre-atlantique ou des Anglais ou des Italiens qui sait :rolleyes:
Ben c'est une pétition internationale en fait. J'y ai vu des allemands, des tchèques, des grecs, des thaïlandais, des espagnols et j'ai survolé qu'1 ou 2 pages sur les 100taines qu'il y a maintenant.
Dernière modification par Richy le 23 janv. 2006, 17:48, modifié 1 fois.
luky
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui j'ai bien vu mais je ne pense pas que se soit la seul pétion crée et si quelqu'un a des informations sur d'autre pétitions. Sa nous permettrai d' avoir un nombre aproximatif du nombre de signature dans le monde

PS: La série est traduite en grec?
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

:o snifff je le voulais tellement le jeux....; :o

enfin, j'ai signé la pétition, j'ai pas vu la page où j'ai été mis, enfin il faut que ce jeu sorte (phrase désespérée, comme bien d'autre malheureusement sur la pétition)

c'est vrai c'est super désepéré comme truc, mais sa aide de signer la pétition, ne serai ce que pour le moral! ^_^

ps: j'irai pas jusqu'à dire comme un mec sur la pétition que "stargate is my liiiiiiiiiiiife" mais presque!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Moi aussi, c'est vraiment triste :( Presque 4000 signatures !
Freir
Major Général
Major Général

Au rythme où ça va, on va peut-être faire bouger la MGM pour qu'ils acceptent de trouver un éditeur pour le jeu :rolleyes:
luky
Sergent-chef
Sergent-chef

Toujours personne n'a d'imformation sur d'autres pétitions de ce genre?
:anno:
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

N'hésitez pas a diffuser le lien de la petition partout ou vous le pouvez: forum, site ect...meme sur msn: plus elle sera diffusée, plus il y aura de signature! si chacun de vous diffuse sur un seul site, nous recolterons des miliers de signatures en plus
on ne laissera pas le jeu mourrir sans protester!
paro
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 déc. 2004, 17:15

Message non lu par paro »

CITATION on ne laissera pas le jeu mourrir sans protester!
Evidemment que non ^_^

Perso, je diffuse le lien partout ou c'est humaine possible.

Par contre, quand vous mettez le lien quelquepart, dites leur de ne pas oublier de mettre leurs vrais noms et prenom ainsi qu'une adresse email valide ! ;)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

pourquoi ils ont besoin du vrai nom?
comment peuvent ils savoir que c'est un vrai et pas un pseudo : "Bernard Pollanchet" par exemple si c'est accompagné un @ e-mail valide c'est credible comme nom non?
paro
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 déc. 2004, 17:15

Message non lu par paro »

CITATION pourquoi ils ont besoin du vrai nom?
Pour rendre cette petition credible. Je ne pense pas que la MGM y pretera attention si elle n'est signée que par des gens s'appellant "bobycool999" ou "killeurdudesert666".

CITATION comment peuvent ils savoir que c'est un vrai et pas un pseudo : "Bernard Pollanchet" par exemple si c'est accompagné un @ e-mail valide c'est credible comme nom non?
Ben oui, il n'y a aucun moyen de verifier si les informations données sont exactes.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Visiblement c'est une histoire d'argent, donc à défaut que les gens qui signent les pétitions donnent des sous je vois pas trop comment les choses risquent de bouger... :unsure:

Argent quand tu nous tiens... <_<
Répondre

Revenir à « Franchise »