Vis ma vie de Jaffa

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Vis ma vie de Jaffa

Message non lu par Flo »

Image

Le cascadeur Taras Kostyuk nous propose de découvrir les coulisses de Stargate Sg-1, via son site. En effet, il vient de publier une série de photos le montrant dans les décors de la série.

Taras est un habitué des plateaux de séries télévisées. Il a joué dans des séries telles que : Andromeda, Jake 2.0 ou bien encore Dark Angel, où il interpréta des rôles physiques.

Plus de photos sont disponibles sur Tarasmovies.com
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Vis ma vie de Jaffa

Message non lu par chrisasm62 »

c'est sympa ca, merci de nous en faire profiter :)

Par contre quand j'ais vu le titre, ca m'a bien intrigué ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Le cascadeur Taras Kostyuk nous propose de découvrir les coulisses de Stargate Sg-1, via son site. En effet, il vient de publier une série de photos le montrant dans les décors de la série.
c'est très sympa de nous donner le lien....
Mais, honnetement, à part si on est fan de cet acteur ou qu'on recherche la moindre photo coulisse de stargate, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. On voit bien plus sur les coulisses dans les bonus des DVD ou même dans les galeries photo que vous faites des émissions de sci-fi sur stargate.

Sait-on s'il mettra d'autres photos ? parce que, pour l'instant, il n'y en a pas énormément (quasiment que des photos de lui, en fait)
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

En même temps, il s'agit de son site...! :D
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Mais, honnetement, à part si on est fan de cet acteur ou qu'on recherche la moindre photo coulisse de stargate, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
ah non je suis pas d'accord, quand tu vois cette photo, c'est franchement décalé :lol:

mais bon je trouve qu'il se la pete un peu trop à exposer ses gros muscles le Jaffa :rolleyes:
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION mais bon je trouve qu'il se la pete un peu trop à exposer ses gros muscles le Jaffa
Un peu d'accord avec toi ;)
Mais bon les Jaffas toujours à faire les chauds :P
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

J'aimerais en faire de même, se trimbaler en jaffa et montrer ces muscles à toute les filles. B)
Et aussi le titre du sujet est bien trouver :D
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (le breton,Dimanche 5 Février 2006 à 14:42) ah non je suis pas d'accord, quand tu vois cette photo, c'est franchement décalé :lol:

mais bon je trouve qu'il se la pete un peu trop à exposer ses gros muscles le Jaffa :rolleyes:
C'est exactement le genre de photos des coulisses de SG que les fans cherchent et qui sont excellentes! ^_^ C'est toujours sympa d'avoir un site de "figurant-cascadeur". En tout cas, il a bien du se faire plaisir!

C'est normal qu'il se la pète: n'a-t-il pas tourné dans la plus merveilleuse des séries TV??? ;) En plus, il faut bien que ses 20h de muscu hebdomadaires lui servent à quelque chose... :rolleyes:
Dernière modification par Anubis Warrior le 06 mars 2006, 13:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »