une autre cité des ancien

les ancien
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2004, 19:40
Pays : france

une autre cité des ancien

Message non lu par les ancien »

a vous avis se peut il qu'il exite une autre citer des ancien une autre galaxie ou dans la notre.
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Re: une autre cité des ancien

Message non lu par The_Anciens »

Impossible à savoir, déjà qu'avant on ne se doutais même pas qu'il existe une sité comme Atlantis.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les terriens en fera une autre...
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Les vrais questions sont les suivantes, les anciens avaient-ils besoin d'autres cités volantes? Avaient-ils les ressources pour en construire d'autres du même accabit?
:D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Il en a existé plein, des cités comme Atlantis, mais elles devaient quand même avoir des boucliers moins perfectionés puisque selon je ne sais plus quel épisode Atlantis fût la dernière cité Ancienne à resister au Wraith...
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

Les ressources, ils devaient en avoir à profusion. Mais, pourquoi, n'en auraient ils pas construits d'autres ?
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION Les ressources, ils devaient en avoir à profusion. Mais, pourquoi, n'en auraient ils pas construits d'autres ?
Justement ils en ont construit d'autres mais aucune n'a résisté au Wraiths exceptée Atlantis
jcboulaire
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
Lieu : Le Grau Du Roi

Message non lu par jcboulaire »

A mon avis oui, dans d'autre galaxies, il dois il y en avoir d'autre. Ils ont deja installé 2 reseaux de portes (sur). Pourquoi se seraient-ils arretés a notre galaxie et a celle de pegase (a moins que pegase possede(ait) quelque chose d'exceptionnel, et que l'on a pas encore decouvert .
Deja, je pense que la galaxie d'andromede, premiére grosse galaxie des alentours, galaxie qui fais partie de notre amas de galaxie, et qui n'est pas une galaxie satellite a la notre, a de grandes chances d'abriter un reseau de portes: elle est proche (moins d'energie pour il y aller), elle ne semble pas dominé par une race quelconque (sinon ils serait deja venus nous voir ...... nan, je deconne, plutot on en a jamais entendu parler dans la serie), et les anciens, aprés avoir effectué les titanesques travaux de la mise en place des portes dans les 2 galaxies explorées, je ne les vois pas s'arreter en si bon chemin.
Pour une question de logique, je pense qu'il peut exister plusieurs cités comme atlantis. Reste a savoir si toutes les cités ont demeurés tel quels, ou si elles ont juste existé, mais je pense qu'il dois exister plusieurs reseaux de porte au minimum.

D'un autre coté, dans l'episode 15, tout nous laisse a penser que cette cité est importante pour les anciens!

@+++

JCB :anno:
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

CITATION (jcboulaire,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:16) A mon avis oui, dans d'autre galaxies, il dois il y en avoir d'autre. Ils ont deja installé 2 reseaux de portes (sur).
Marrant, t'es pas le seul à dire 2 reseaux alors que j'en compte 3.

-Voie lactée (notre galaxie)
-Pegasus
-Hilda (galaxie des asgards avec Othala comme planete)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Il est possible que le post avancé sur praklaroush taonas est aussi aceuilli une cité du type d'atlntis , et qu'elle repose dans un coin de l'univers ...

Mais vu la taille d'atlantis je ne pense pas qu'on entendra parlé d'une autre cité des ancien , car le temps qu'il explore atlantis on en a pour une dixaine de saison . Et créé un autre spin off sur une autre cité des ancien serait idiot ...

donc pour l'instant je pense qu'on ne verra que Atlantis .
les ancien
Soldat

pourquoi dit vous que les wraiths on détrui d'autre cité comme atlantis il y a eu qu'une cité dans pegase.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

ouai ya eut qu'une cité volante , mais les ancien on recommencé a collonisé l'espace , donc il devait avoir d'autre ville , mais moin technologique , des truc dans le genre de la cité que SG1 découvre au début de la saison 7 (vis Uban)
Seb*
Capitaine
Capitaine

CITATION pourquoi dit vous que les wraiths on détrui d'autre cité comme atlantis il y a eu qu'une cité dans pegase.
Je crois que d'autres cités étaient évoquées dans je ne sais plus quel épisode (d'ailleurs ça paraîtrait bizarre qu'un peuple comme les Anciens ne possèdent qu'une seule cité dans la galaxie...)mais je suis pas tp sûr...
En tout cas Atlantis fût le dernier bastion ancien a résister

Ca y est ===>> je suis capitaine :rolleyes:
Dernière modification par Seb* le 21 déc. 2004, 19:33, modifié 1 fois.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

CITATION (les ancien,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:28) pourquoi dit vous que les wraiths on détrui d'autre cité comme atlantis il y a eu qu'une cité dans pegase.
Ca ce n'est pas sure du tout.

Dans Rising, l'hologramme explique qu'ils (les anciens) ont bati plusieurs monde dans la galaxie (et sans doute avec d'autres cités) avant de tomber sur les mechant Wraith.
les ancien
Soldat

si tu retrouve l'épisode dis le moi
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

Mais alors si c'est les Wraiths les destructeurs des autres cités des anciens alors normalement la terre va se faire laminer contre eux :zat01:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

bah oui théoriquement on devrai en prendre plein la geule , mais je fait confiance au sénariste pour que ça reste cohérent .
Seb*
Capitaine
Capitaine

Mais ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi dans "the Siege" la terre envoie un vaisseau vers Atlantis (en secours). Pourquoi le sacrifier ?Les boucliers de la cité peuvent très bien résister de ce que je sais....
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

oui mais la cité n'a plus quoi l'allimenté :
-Le ZPM qu'il vont trouvé va etre utilisé pour contacté la terre .
-Le ZPM du SGC ne peut pas etre envoyé par la porte car il doit etre connecté a la porte pour maintenir le vortex .

Le seul moyen d'envoyé le ZPM c'est par vaisseau , et comme on est maintenant sur que le vaisseau va allé vers atlantis , c'est soit pour défendre la cité , soit pour ammené le ZPM qui va permetrre d'alimenté la cité .
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (Psy,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:24) Il est possible que le post avancé sur praklaroush taonas est aussi aceuilli une cité du type d'atlntis , et qu'elle repose dans un coin de l'univers ...

Mais vu la taille d'atlantis je ne pense pas qu'on entendra parlé d'une autre cité des ancien , car le temps qu'il explore atlantis on en a pour une dixaine de saison . Et créé un autre spin off sur une autre cité des ancien serait idiot ...

donc pour l'instant je pense qu'on ne verra que Atlantis .
Ils peuvent découvrir d'autres cité mais qui ne seront pas aussi importante qu'Atlantis et plutot du genre Vis Urban.
Sinon je pense qu'il mettront moins de temps pour découvrir toute la cité d'Atlantis vu qu'ils vont suremant recevoir des ZPM.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »