une autre cité des ancien
- les ancien
- Soldat
- Inscrit : 15 déc. 2004, 19:40
- Pays : france
-
une autre cité des ancien
a vous avis se peut il qu'il exite une autre citer des ancien une autre galaxie ou dans la notre.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Re: une autre cité des ancien
Impossible à savoir, déjà qu'avant on ne se doutais même pas qu'il existe une sité comme Atlantis.
Les terriens en fera une autre...
Les vrais questions sont les suivantes, les anciens avaient-ils besoin d'autres cités volantes? Avaient-ils les ressources pour en construire d'autres du même accabit?

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Il en a existé plein, des cités comme Atlantis, mais elles devaient quand même avoir des boucliers moins perfectionés puisque selon je ne sais plus quel épisode Atlantis fût la dernière cité Ancienne à resister au Wraith...
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Les ressources, ils devaient en avoir à profusion. Mais, pourquoi, n'en auraient ils pas construits d'autres ?
Justement ils en ont construit d'autres mais aucune n'a résisté au Wraiths exceptée AtlantisCITATION Les ressources, ils devaient en avoir à profusion. Mais, pourquoi, n'en auraient ils pas construits d'autres ?
- jcboulaire
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
- Lieu : Le Grau Du Roi
-
A mon avis oui, dans d'autre galaxies, il dois il y en avoir d'autre. Ils ont deja installé 2 reseaux de portes (sur). Pourquoi se seraient-ils arretés a notre galaxie et a celle de pegase (a moins que pegase possede(ait) quelque chose d'exceptionnel, et que l'on a pas encore decouvert .
Deja, je pense que la galaxie d'andromede, premiére grosse galaxie des alentours, galaxie qui fais partie de notre amas de galaxie, et qui n'est pas une galaxie satellite a la notre, a de grandes chances d'abriter un reseau de portes: elle est proche (moins d'energie pour il y aller), elle ne semble pas dominé par une race quelconque (sinon ils serait deja venus nous voir ...... nan, je deconne, plutot on en a jamais entendu parler dans la serie), et les anciens, aprés avoir effectué les titanesques travaux de la mise en place des portes dans les 2 galaxies explorées, je ne les vois pas s'arreter en si bon chemin.
Pour une question de logique, je pense qu'il peut exister plusieurs cités comme atlantis. Reste a savoir si toutes les cités ont demeurés tel quels, ou si elles ont juste existé, mais je pense qu'il dois exister plusieurs reseaux de porte au minimum.
D'un autre coté, dans l'episode 15, tout nous laisse a penser que cette cité est importante pour les anciens!
@+++
JCB
Deja, je pense que la galaxie d'andromede, premiére grosse galaxie des alentours, galaxie qui fais partie de notre amas de galaxie, et qui n'est pas une galaxie satellite a la notre, a de grandes chances d'abriter un reseau de portes: elle est proche (moins d'energie pour il y aller), elle ne semble pas dominé par une race quelconque (sinon ils serait deja venus nous voir ...... nan, je deconne, plutot on en a jamais entendu parler dans la serie), et les anciens, aprés avoir effectué les titanesques travaux de la mise en place des portes dans les 2 galaxies explorées, je ne les vois pas s'arreter en si bon chemin.
Pour une question de logique, je pense qu'il peut exister plusieurs cités comme atlantis. Reste a savoir si toutes les cités ont demeurés tel quels, ou si elles ont juste existé, mais je pense qu'il dois exister plusieurs reseaux de porte au minimum.
D'un autre coté, dans l'episode 15, tout nous laisse a penser que cette cité est importante pour les anciens!
@+++
JCB

Marrant, t'es pas le seul à dire 2 reseaux alors que j'en compte 3.CITATION (jcboulaire,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:16) A mon avis oui, dans d'autre galaxies, il dois il y en avoir d'autre. Ils ont deja installé 2 reseaux de portes (sur).
-Voie lactée (notre galaxie)
-Pegasus
-Hilda (galaxie des asgards avec Othala comme planete)
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Il est possible que le post avancé sur praklaroush taonas est aussi aceuilli une cité du type d'atlntis , et qu'elle repose dans un coin de l'univers ...
Mais vu la taille d'atlantis je ne pense pas qu'on entendra parlé d'une autre cité des ancien , car le temps qu'il explore atlantis on en a pour une dixaine de saison . Et créé un autre spin off sur une autre cité des ancien serait idiot ...
donc pour l'instant je pense qu'on ne verra que Atlantis .
Mais vu la taille d'atlantis je ne pense pas qu'on entendra parlé d'une autre cité des ancien , car le temps qu'il explore atlantis on en a pour une dixaine de saison . Et créé un autre spin off sur une autre cité des ancien serait idiot ...
- les ancien
- Soldat
-
pourquoi dit vous que les wraiths on détrui d'autre cité comme atlantis il y a eu qu'une cité dans pegase.
- Psy
- Brigadier Général
-
ouai ya eut qu'une cité volante , mais les ancien on recommencé a collonisé l'espace , donc il devait avoir d'autre ville , mais moin technologique , des truc dans le genre de la cité que SG1 découvre au début de la saison 7 (vis Uban)
Je crois que d'autres cités étaient évoquées dans je ne sais plus quel épisode (d'ailleurs ça paraîtrait bizarre qu'un peuple comme les Anciens ne possèdent qu'une seule cité dans la galaxie...)mais je suis pas tp sûr...CITATION pourquoi dit vous que les wraiths on détrui d'autre cité comme atlantis il y a eu qu'une cité dans pegase.
En tout cas Atlantis fût le dernier bastion ancien a résister
Ca y est ===>> je suis capitaine

Dernière modification par Seb* le 21 déc. 2004, 19:33, modifié 1 fois.
Ca ce n'est pas sure du tout.CITATION (les ancien,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:28) pourquoi dit vous que les wraiths on détrui d'autre cité comme atlantis il y a eu qu'une cité dans pegase.
Dans Rising, l'hologramme explique qu'ils (les anciens) ont bati plusieurs monde dans la galaxie (et sans doute avec d'autres cités) avant de tomber sur les mechant Wraith.
- les ancien
- Soldat
-
si tu retrouve l'épisode dis le moi
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Lieu : la planète des anciens
-
Mais alors si c'est les Wraiths les destructeurs des autres cités des anciens alors normalement la terre va se faire laminer contre eux 

- Psy
- Brigadier Général
-
bah oui théoriquement on devrai en prendre plein la geule , mais je fait confiance au sénariste pour que ça reste cohérent .
Mais ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi dans "the Siege" la terre envoie un vaisseau vers Atlantis (en secours). Pourquoi le sacrifier ?Les boucliers de la cité peuvent très bien résister de ce que je sais....
- Psy
- Brigadier Général
-
oui mais la cité n'a plus quoi l'allimenté :
-Le ZPM qu'il vont trouvé va etre utilisé pour contacté la terre .
-Le ZPM du SGC ne peut pas etre envoyé par la porte car il doit etre connecté a la porte pour maintenir le vortex .
Le seul moyen d'envoyé le ZPM c'est par vaisseau , et comme on est maintenant sur que le vaisseau va allé vers atlantis , c'est soit pour défendre la cité , soit pour ammené le ZPM qui va permetrre d'alimenté la cité .
-Le ZPM qu'il vont trouvé va etre utilisé pour contacté la terre .
-Le ZPM du SGC ne peut pas etre envoyé par la porte car il doit etre connecté a la porte pour maintenir le vortex .
Le seul moyen d'envoyé le ZPM c'est par vaisseau , et comme on est maintenant sur que le vaisseau va allé vers atlantis , c'est soit pour défendre la cité , soit pour ammené le ZPM qui va permetrre d'alimenté la cité .
Ils peuvent découvrir d'autres cité mais qui ne seront pas aussi importante qu'Atlantis et plutot du genre Vis Urban.CITATION (Psy,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:24) Il est possible que le post avancé sur praklaroush taonas est aussi aceuilli une cité du type d'atlntis , et qu'elle repose dans un coin de l'univers ...
Sinon je pense qu'il mettront moins de temps pour découvrir toute la cité d'Atlantis vu qu'ils vont suremant recevoir des ZPM.