PS:La série comptera en tout 43 albums, le 42 sortira en février.
OUPS excuse.Il y a un gars qui a dit qu'on pouvait changer les réponses du sondage, mais j'aimerai bien savoir comment.CITATION C'est juste pour dire a starfighter que il manquee une réponse dans le sondage:
-je connais mais j'en ai jamais lu
Je crois qu'il faut que tu demandes à un admin ou à un modo.CITATION OUPS excuse.Il y a un gars qui a dit qu'on pouvait changer les réponses du sondage, mais j'aimerai bien savoir comment
OK, je vais essayer.CITATION Je crois qu'il faut que tu demandes à un admin ou à un modo.
Tu effectus une recherche pour vérifier qu'il n'existe pas déjà, puis tu vas dans la section qui t'interresse (Discussion libre, Zone fan, etc...), tu cliques sur "sondage" pour un sondage et "nouveau" pour un topic, et tu entres ton sujet...CITATION (luky,Mardi 24 Janvier 2006 à 19:43) D'ailleurs, comment on fait pour crée un topic?
![]()
![]()
Pas vraiment, c'est parceque il n'y a pas longtemps j'ai acheter les bd de Garfield en promo (4,75 euro pièce).Alors j'ai eu l'idée d'ouvrir le sondageCITATION PS : Ce serait pas ma référence à Garfield dans mon topic "Le Chat" qui t'a donné l'idée d'ouvrir ce topic, Starfighter ?
Nooooon, ne regardes pas le film ! C'est pour les gamins (à mon sens) et le seul rapport avec la BD, ce sont les persos, et même eux ne sont pas respecté ! L'humour Garfield n'a rien à voir avec ce film... Lit au moins une BD avant, ou le film te dégoutera et te donnera une fausse idée de ce qui fait "Garfield".CITATION (chrisasm62,Mardi 24 Janvier 2006 à 19:49) Euh comme tout le monde, je connais. Mais j'en ai jamais lu, ni vu le film. Peu etre vais je commencer par là..
Normal, dans Garfield, c'est un humour un peu comme "Kaamelott", tu doit réfléchir afin de pouvoir comprendre les conneries mais une fois que tu a compris, c'est hilarant.CITATION c'est pas trop marrant
La seule chose d'en Kaamelott pour moi, y'a rien à comprendre, c'est directement hilarant !CITATION (starfighter,Mercredi 25 Janvier 2006 à 09:34)Normal, dans Garfield, c'est un humour un peu comme "Kaamelott", tu doit réfléchir afin de pouvoir comprendre les conneries mais une fois que tu a compris, c'est hilarant.CITATION c'est pas trop marrant![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit