Dernier message de la page précédente :
J'ai adoré la vidéo avec somfy !!!C'est trop génial. Si tu en as d'autres, tu sais ce qu'il te reste à faire

En plus j'ai suis tombé sur le store somfy au TP de SI de mon bac S

Bref, mes en d'autres.
Dernier message de la page précédente :
J'ai adoré la vidéo avec somfy !!!Ouai c'est marrant.CITATION (Mc_Clane,Samedi 21 Janvier 2006 à 21:08) En attendant, un autre petit délire (toujours en divx)
Somfy
Bonne visu !
Ouai c'est bien. En fait c'est le générique de Stargate des DVD sans HammondCITATION (Mc_Clane,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:50) Voila, la vidéo du Générique de Stargate avec le musique de Walker est en .mov au lien suivant Stargate-Walker.mov
(Clic droit enregistrer-sous)
![]()
attention, parler de téléchargement est inderdit par la charte... il faut dire "la-chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"CITATION j'aimerais bien en faire et les images de SG1 et SGA vous les prenez où? Dans les épisodes que vous télécharger? Moi j'ai les coffrets dvd donc j'ai pas les episodes sur ordi mais est-ce que je peux les extraire du dvd pour les mettre sur mon ordi
la protection antipiratage ne peut en aucun cas endommager physiquement le DVD. tu n'a rien à craindre de ce coté. Elle peut t'empêcher de le lire sur un ordi, tout au plus.CITATION ou c'est risqué pour le dvd car je sais pas si la protection antipiratage qu'ils ont mis sur le dvd saison 1 de SGA va me bousiller le DVD si j'essaye d'extraire. En tant que connaisseurs lol vous pouvez me répondre?
La musique est assez bienCITATION (Mc_Clane,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:50) Voila, la vidéo du Générique de Stargate avec le musique de Walker est en .mov au lien suivant Stargate-Walker.mov
(Clic droit enregistrer-sous)
![]()
Si ca le fait bien quand meme.CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 25 Janvier 2006 à 15:04)La musique est assez bienCITATION (Mc_Clane,Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:50) Voila, la vidéo du Générique de Stargate avec le musique de Walker est en .mov au lien suivant Stargate-Walker.mov
(Clic droit enregistrer-sous)
![]()
Mais pour moi elle ne vas pas du tout aux images![]()
Pour être exacte c'est que cette musique n'est pas du tout faîte pour StarGate
Je sui pas c** non plus tu l'a déjà dit dans ton post précédentCITATION Mais les images c'est le générique de Stargate des DVD (saisons 1,2,3) sans Hammond avec la musique de Walker.
Chacun son opinionCITATION Si ca le fait bien quand meme
Je sais que je l'ai déja dit. Mais si t'a les DVD tu peux te faire une idée. Sinon oui cahcun ces opinionsCITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:39)Je sui pas c** non plus tu l'a déjà dit dans ton post précédentCITATION Mais les images c'est le générique de Stargate des DVD (saisons 1,2,3) sans Hammond avec la musique de Walker.
Chacun son opinionCITATION Si ca le fait bien quand meme![]()
Ca colle quand meme bien avec les images. A mon gout.CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:51) J'ai justement les DVD des 3 premières saisons et je trouve quand même que la musique "Western" ne va pas avec une série "Futuriste"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit