CITATION
CITATION
Seul les Anciens ont créés une machine capable de recombiner éficacement les structures ADN.
Laqu'elle?
saison 6, épisode 16 : métamorphose :
Niirty, dans sa place forte secrète, mène des expériences sur l'ADN, sur les habitants locaux, au moyen d'une machine d'origine ancienne.
CITATION
je suis étonner qu'ils n'aient pas penser aux corps robotique, Thor a déjà prit le contrôle d'un vaisseau , pourquoi pas d'un corp mécanique? comme dans l'épisode avec les doubles robotique d'sg1.
Ils ont du y penser, mais pour eux, ça ne doit être que la denière solution, dans le cas ou ils n'arriveraient plus du tout à créer des corps.
CITATION
Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de technologie apparente qu'il n'y en a pas. Le processus peut très bien etre déclenché par un autre ascendant, une nanotechnologie ou meme les outils necessaire peuvent avoir été "implantés" dans un gène. Les moyens technologiques ne manquent pas....
Non, d'après l'épisode, et les précédents sur le sujet, c'est plutot un problème "spirituel"
Mais, je penche pour l'hypothèse qu'ils soient aidés par les ancients ayant déjà fait l'ascension et qui ont construit l'endroit. Ils doivent donner le "coup de pouce" nécessaire.
Voilà, c'est tout bien balisé....
CITATION
Et puis à quoi aurait servit l'épisode 5x22 Révélations aussi non ? Il y a bien un ancêtre des asgard congelé qui peut se reproduire ou qui pouvait. Ils doivent absolument trouvé une solution à ce grand problème !
Je pense que cet épisode n'a pas servi à grand chose concernant ce problème évolutif. C'est dommage, et, je pense qu'à l'origine, il était dans les plans des scénaristes d'améliorer un peu la situation après, mais, il y a eu la reprise par Sci-fi, et, ils ont du modifier pas mal de chose (comme ils disaient sur EDUSA, la fin de saison 6 a du être réécrite en fonction du fait que la série continuait) Heuresement qu'ils n'ont pas fait cette erreur dans la saison 7, j'ose pas imaginer ce qu'aurait été heroes si janet n'avait pas été tuée.
Bref, je pense que la situation des asgards va finir par s'améliorer dans la série, car, si les producteur nous baladent trop longtemps avbec ce problème évolutif, ça risque de devenir ch***