L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (le breton,Lundi 12 Décembre 2005 à 11:30)
CITATION Ils ont des protection mentales les Asgards ?
je sais pas si c'est ironique Guiguioh (toi aussi tu as des défenses mentales :lol: ) mais Thor a réussi à mettre un virus dans le vaisseau d'Anubis où il était retenu prisonnier, et je crois qu'An,ubis a eu un mal fou à lire dans les pensées de Thor même avec la petite sonde en forme d'oursin :unsure:
Oui mais si Thor a réussi pendant un temps a résister à l'appareil que Anubis avait mis dans son cerveau, c'est grâce à sa force mentale et non pas à une "protection mentale"...
Bebert
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2005, 21:00

Message non lu par Bebert »

J'ai répondu "non, il vont trouvé une solution à leur problème de clonage".
Même si je pense que les asgards peuvent faire l'ascencion
Spoiler
(Thor qui fait l'ascencion, ca peut être sympa)
on sait que les asgards font des recherches sur les connaisances des Anciens.
Spoiler
Il devrait forcément trouver une solution efficace.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Bebert,Dimanche 1er Janvier 2006 à 16:12) on sait que les asgards font des recherches sur les connaisances des Anciens.
Oui, les Asgards font des recherches sur le matériel et les connaissances des Anciens, mais il n'arrivent même pas à en comprendre la moitié. Il est donc peu probable que la solution à leur problème de clonage vienne de là, d'autant plus que, jusqu'aux dernières nouvelles, les Anciens n'auraient jamais pratiqué ce type d'expérience.
Mais je pense que les Asgards vont néanmoins trouver un moyen de s'en sortir, car ce sont des êtres très ingénieux. :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Une chose dont on entend plus beaucoup parlé en ce moment, j'aimerais bien savoir ou ils en sont.
Mais, intelligents comme ils le sont, ils trouveront un moyen.

Et pour les scénaristes, les faire disparaitre serait un grand vide.

Quant à l'ascension, pour moi les Nox en sont tout à fait capables, mais en ce qui concerne les Asgards, je ne sais pas trop. :unsure:
Ca serait pas étonnant, c'est sur, mais meme étant très intelligents, ont ils la capacitée psychique de la réaliser?..
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

c'est vrai que l'ascension des asgards est limite, ils sont trop terre a terre
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Les Asgards sont très évolués, mais pas assez pour effectuer l'Ascension, à mon sens. Ce n'est donc pas cela qui sauvera leur espèce.
Je pense qu'ils devraient plutôt se concentrer sur la manière dont ils comptent s'y prendre pour rêgler les problèmes de clonage, plutôt que d'essayer d'effectuer l'Ascension.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

au pire ils peuvent placer leurs conscensions dans des corps androides, comme allan... c'est une alternative comme une autre mais, ca permettra pas de renoulever les tetes mais bon....
Dernière modification par BOOBY le 25 janv. 2006, 18:44, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION Les Asgards sont très évolués, mais pas assez pour effectuer l'Ascension, à mon sens. Ce n'est donc pas cela qui sauvera leur espèce.
En effet, les Asgard n'ont probablement pas les connaissances scientifiques qui leur permettrait de réaliser l'ascension s'ils ne comprennent pas le peu dont ils disposent sur le savoir des Ancuetas, mais ils pourraient évoluer vers une forme moins performante, une ascension plus primaire...

Cela, les biotechnologies ne sont pas si complexes pour qu'ils ne puissent rien faire contre leur dégénéressance biologique après 30 000 ans d'efforts. Ils devraient déjà avoir la solution (depuis 30 000 ans, en fait)....
Do you have any memories of Mars?
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION les biotechnologies ne sont pas si complexes pour qu'ils ne puissent rien faire contre leur dégénéressance biologique
je ne suis pas bien sur que tu es compris ce que j'ai ecrit, ils peuvent teleporter des conscience dans leur vaisseau donc pourquoi pas dans un corps, je te parle pas de leurs dégénéressance biologique, pas la peine y sont plus organique mais mecanique
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Cela, les biotechnologies ne sont pas si complexes pour qu'ils ne puissent rien faire contre leur dégénéressance biologique après 30 000 ans d'efforts
Leur problème de clonage est nettement plus récent.... ->
CITATION HEIMDALL: In fact, for nearly a thousand years, we have been physically incapable of achieving cell division through meiosis.
donc 1000 ans approximativement...

sinon pour leur ascension,
Spoiler
dans la mesure où celle-ci ne peut se faire que si la physiologie évolue, on peut dire qu'ils ne vont pas dans le bon sens.... faudrait déjà qu'ils résolvent ce problème de clonage, mais après c'est envisageable....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Je pense que la manipulation de L'ADN est bien plus complexe qu'on ne le pense.
Seul les Anciens ont créés une machine capable de recombiner éficacement les structures ADN.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

CITATION Seul les Anciens ont créés une machine capable de recombiner éficacement les structures ADN.
Laqu'elle? :blink:
Les Asgards qui disparraitrait ce serait dommage pour les terriens car c'est quand même grace a eux "qu'on" a des vaisseaux et ce sont les meilleurs alliés qu'"on" ait.
Ankuetas
Soldat
Inscrit : 25 janv. 2006, 19:39
Lieu : derriere le dialing

Message non lu par Ankuetas »

Ils ne peuvent mourir!
Ils sont bien trops importants!
Ils n arriveront pas a s' élever car ils ont toujours un peu de mal avec la psycologie!
Donc avec leurs techniques et savoir faire ils vont trouver un remede rien de plus a ajouter
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION QUOTE
les biotechnologies ne sont pas si complexes pour qu'ils ne puissent rien faire contre leur dégénéressance biologiqueQUOTE

je ne suis pas bien sur que tu es compris ce que j'ai ecrit, ils peuvent teleporter des conscience dans leur vaisseau donc pourquoi pas dans un corps, je te parle pas de leurs dégénéressance biologique, pas la peine y sont plus organique mais mecanique
Je ne l'ai lut qu'après avoir posté le mien et tu as raison. Ceci dit, la différence entre organique et mécanique peut etre plus subtile que tu le suggère, ils n'ont pas besoin d'en arriver la (s'ils comprenaient enfin comment s'y prendre).

CITATION Leur problème de clonage est nettement plus récent.... ->

HEIMDALL: In fact, for nearly a thousand years, we have been physically incapable of achieving cell division through meiosis.

1000 ans ou 30 000 ans, c'est du pareil au meme.

CITATION Je pense que la manipulation de L'ADN est bien plus complexe qu'on ne le pense.
Seul les Anciens ont créés une machine capable de recombiner éficacement les structures ADN
Non, cette machine permettait seulement de manipuler l'ADN en temps réel. La manipulation génétique n'est pas si compliquée, meme nous en sommes capables (OGM).
CITATION Ils n arriveront pas a s' élever car ils ont toujours un peu de mal avec la psycologie!
L'ascension est une affaire de technologie et de science. L'ascension est une transformation du corps en structure energétique et celle des Ancuetas est simplement la plus performante connue. Les Asgard peuvent en développer une, moins avancée cependant.
Dernière modification par Ienpk le 25 janv. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION L'ascension est une affaire de technologie et de science
si tu regardes la saison 2 d'atlantis tu remarques que c'est pas forcement le cas, je m'arrete la
Spoiler
regardes le zode Epiphany, les anciens qui vivent dans ce village ne m'ont pas l'air rellement avance question technologie, nos moyens d'agriculture sont bien plus perfectionne, ils en sont au moyen-age et pourtant ils font l'ascension....
CITATION
CITATION Leur problème de clonage est nettement plus récent.... ->
HEIMDALL: In fact, for nearly a thousand years, we have been physically incapable of achieving cell division through meiosis.

ah parceque tu trouves que nos probleme de pollution actuel sont valable il y a 30 000ans ? en 29 000 les asgards on du faire des decouverte importante, majeur peut etre, pour eux ce doit etre le debut du moment ou ils ont penser au clonage meme bien trop avant
Dernière modification par BOOBY le 27 janv. 2006, 21:51, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION QUOTE
L'ascension est une affaire de technologie et de science

si tu regardes la saison 2 d'atlantis tu remarques que c'est pas forcement le cas, je m'arrete la
Spoiler
regardes le zode Epiphany, les anciens qui vivent dans ce village ne m'ont pas l'air rellement avance question technologie, nos moyens d'agriculture sont bien plus perfectionne, ils en sont au moyen-age et pourtant ils font l'ascension....
Spoiler pas (correctement) balisé :angry: Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de technologie apparente qu'il n'y en a pas. Le processus peut très bien etre déclenché par un autre ascendant, une nanotechnologie ou meme les outils necessaire peuvent avoir été "implantés" dans un gène. Les moyens technologiques ne manquent pas....
CITATION QUOTE

Leur problème de clonage est nettement plus récent.... ->

ah parceque tu trouves que nos probleme de pollution actuel sont valable il y a 30 000ans ? en 29 000 les asgards on du faire des decouverte importante, majeur peut etre, pour eux ce doit etre le debut du moment ou ils ont penser au clonage meme bien trop avant
Je parle en terme de développement technologique. Il ne faut pas 1000 ans pour maitriser totalement les biotechnologies ni pour résoudre les problèmes de pollution.
Dernière modification par Ienpk le 26 janv. 2006, 20:45, modifié 1 fois.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

J'espère qu'ils vont trouver une solution à leur problème, c'est difficile de penser qu'une race si évoluée qu'eux peut s'éteindre comme ça... J'espère que l'on en reparlera dans stargate. Et puis à quoi aurait servit l'épisode 5x22 Révélations aussi non ? Il y a bien un ancêtre des asgard congelé qui peut se reproduire ou qui pouvait. Ils doivent absolument trouvé une solution à ce grand problème ! Ils ne pourraient pas mettre leur conscience dans un humain plus évolué ?

HS: dans cet épisode, on remarque que les asgards étaient "semblables" aux humains, étrange, non ?
lthammer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Message non lu par lthammer »

je suis étonner qu'ils n'aient pas penser aux corps robotique, Thor a déjà prit le contrôle d'un vaisseau , pourquoi pas d'un corp mécanique? comme dans l'épisode avec les doubles robotique d'sg1.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
CITATION Seul les Anciens ont créés une machine capable de recombiner éficacement les structures ADN.
Laqu'elle?
saison 6, épisode 16 : métamorphose :
Niirty, dans sa place forte secrète, mène des expériences sur l'ADN, sur les habitants locaux, au moyen d'une machine d'origine ancienne.
CITATION je suis étonner qu'ils n'aient pas penser aux corps robotique, Thor a déjà prit le contrôle d'un vaisseau , pourquoi pas d'un corp mécanique? comme dans l'épisode avec les doubles robotique d'sg1.
Ils ont du y penser, mais pour eux, ça ne doit être que la denière solution, dans le cas ou ils n'arriveraient plus du tout à créer des corps.
CITATION
Spoiler
Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de technologie apparente qu'il n'y en a pas. Le processus peut très bien etre déclenché par un autre ascendant, une nanotechnologie ou meme les outils necessaire peuvent avoir été "implantés" dans un gène. Les moyens technologiques ne manquent pas....
Spoiler
Non, d'après l'épisode, et les précédents sur le sujet, c'est plutot un problème "spirituel"
Mais, je penche pour l'hypothèse qu'ils soient aidés par les ancients ayant déjà fait l'ascension et qui ont construit l'endroit. Ils doivent donner le "coup de pouce" nécessaire.
Voilà, c'est tout bien balisé....
CITATION Et puis à quoi aurait servit l'épisode 5x22 Révélations aussi non ? Il y a bien un ancêtre des asgard congelé qui peut se reproduire ou qui pouvait. Ils doivent absolument trouvé une solution à ce grand problème !
Je pense que cet épisode n'a pas servi à grand chose concernant ce problème évolutif. C'est dommage, et, je pense qu'à l'origine, il était dans les plans des scénaristes d'améliorer un peu la situation après, mais, il y a eu la reprise par Sci-fi, et, ils ont du modifier pas mal de chose (comme ils disaient sur EDUSA, la fin de saison 6 a du être réécrite en fonction du fait que la série continuait) Heuresement qu'ils n'ont pas fait cette erreur dans la saison 7, j'ose pas imaginer ce qu'aurait été heroes si janet n'avait pas été tuée.
Bref, je pense que la situation des asgards va finir par s'améliorer dans la série, car, si les producteur nous baladent trop longtemps avbec ce problème évolutif, ça risque de devenir ch***
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Non, si il font ascensionné lesAsgards, je boycote SG1, non mais c'est vrai quoi, on va pas faire ascensionné tout le mone !
Et puis, ils ont de la ressource les petits gris, ils ont quand meme été dans l'alliance des 4 races. Non mais ils vont trouvés une soulution, et sinon,
Spoiler
à part Ksavir
et l'autre dans le Daedalus (j'ai oublié son nom) ! Ils sont où ?? Personne à un spoiler
Désolé ppour le spoiler et comment il s'appellent-celui du Dédale ??
Dernière modification par o'neill et sam le 27 janv. 2006, 12:18, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Bref, je pense que la situation des asgards va finir par s'améliorer dans la série, car, si les producteur nous baladent trop longtemps avbec ce problème évolutif, ça risque de devenir ch***
+1.... pour l'instant ça permet de justifier certaines choses comme le fait que justement on les voit pas souvent, mais faudrait pas trop en abuser..... <_< :unsure: :(
CITATION Personne à un spoiler
non, mais tu viens d'en mettre un magnifique non balisé! :lol: (j'adore relever les spoilers non balisés en ce moment.... :D :P)
Spoiler
et c'est Kvasir d'ailleurs...
Dernière modification par sg_flo le 27 janv. 2006, 13:07, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »