Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION SG-1 will explore Ancient history
TUESDAY - DECEMBER 21, 2004

The SG-1 team will delve deeper into the history of the Ancients, the mysterious race that is believed to have built the Stargate network millions of years ago, executive producer Robert C. Cooper told Sci Fi Wire.

"One of the things we're going to be exploring in Season Nine is the origin of the Ancients and the Gatebuilders," Cooper said. "And it's something I know fans have been sort of very curious about, and have sort of asked to see. And that is one of the things we're really going to be delving into: Who the ancients really are, and where they came from, and we may even get a chance to go there."

Cooper also said that the show will introduce new villains and take the show in a new direction, while still remaining faithful to the show's established mythology.

General Jack O'Neill will also continue to be involved at Stargate Command, the executive producer said -- despite the uncertainty of actor Richard Dean Anderson's involvement. "His character is going to remain very much alive in the Stargate [SG-1] universe," Cooper said. "He ... is going to be integral in commanding what goes on at the S.G.C."

Negotiations with Anderson are still underway, and Cooper added that the producers do not yet know how many episodes he will actually appear in.

Don't miss the full story at Sci Fi Wire! New episodes of Stargate SG-1 return to SCI FI on Friday, January 21. The show's ninth season will begin this summer on the cable network.
voila l'article en question .

Si il introduise de nouveau méchant on doit s'attendre a voir la fin des goa et des réplicateur sous peu .
Et surtout ça revien a dire que les sénariste prévoit un prolongement de la série , il ne vont pas introduire un nouvelle ennemis pour une seul saison
Témérah
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 déc. 2004, 12:29

Message non lu par Témérah »

Au risque de me faire tapper sur les doigts...(je sens que vous allez vraiment détester ce que je vais vous dire), serait-il possible, et plausible, que Sam ait en fin de compte quitté l'armée et que l'apparition de ce nouveau colonel (l'acteur de Farscape, désolé j'ai oublié son nom) soit là pour la remplacer?
Si O'Neill reste effectivement général et que Sam et le nouveau se retrouvent dans la même équipe...quelques petites choses viendraient s'expliquer... Et ça résoudrait une fois pour toute la question du ship.
Je dis ça en pure spéculation...ne me tappez pas tout de suite! :anno:
Juste comme ça...ça n'est pas ce que je souhaite, ça me paraît juste possible...
Roswell
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:36
Lieu : Brest Finistere Bretagne

Message non lu par Roswell »

CITATION (Psy,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:34) a ok , j'avais pas comprit ça moi .

Donc en gros les audience sur SCIFI ne change pas ..

mais je persiste a dire que si il mettait des fille plus attrayante , l'audience monterait sans aucun doute .

c'est l'une des plus grosse carence de SG1 , le manque de Femme , car AT est pas mal mais sans plus , surtout qu'elle n'est plus toute jeune ...
SG1 , c'est pas Alert à Malibu non plus :D
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

ouai mais ça ferait pas de mal a la série qu'il y est des belle femme ...
Romanubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24

Message non lu par Romanubis »

Bon je suis un peu déboussolé avec ce que je lis, Un coup on nous dit que Kawalski va revenir, Ben Browder va être un personnage qui a tenu un rôle clé précédemment ds Sg-1, Ben Browder a-t-il déjà joué ds SG ? Quels sont les infos vérifiées ?

Histoire de tirer les choses au clair.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Et Sam alors ? Je trouve que c'est une très belle femme. Malgré mon âge (21), si je pouvais sortir avec elle, je le ferais...

Pour le retour de Kawalsky, ce sera dans Moebius. On parlait de son possible retour en saison 9 à cause de l'absence de RDA, mais désormais Ben Bowder semble être son remplaçant. Il joue un personnage clef dans le programme stargate, sans que pour autant on l'ait vu apparaître dans la série (ce qui va faciliter les choses).
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Kawalski va revenir dans mobeius

Ben Browder n'as jamais jouer dans stargate mais en mode hors-caméra le personnage qu'il va jouer va avoir aider SG-1 à plusieurs endroit.
Romanubis
Sergent
Sergent

T'as une idée du rôle que le perso de B.B. aurait pu tenir par le passé ? Kawalski reviendra-t-il ds la s 9 ?
Goycar
Caribou

Je n'ai aucune idée du role que Ben Browder a eu dans le passé, mais nous allons l'apprendre surement dans le premier épisode de la saison 9.

Pour ce qui est de Kawalski, il ne reviendra pas dans la saison 9 (à mes dernière source)
Romanubis
Sergent
Sergent

Ok. La phrase de Cooper : "Je penses que les fans seront satisfaits par son étonnante conclusion" en parlant de la saison 9 ? L'info est officielle ? La saison 9 sera la dernière de sg-1 ?
Goycar
Caribou

Ca on ne le sais pas pour la saison 9 mais je souhaite que ca soit la dernière vu que la 8ieme n,est pas si bonne que ca.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Bon c'est dure d'écrire quelque chose apres ces 20 poste que j'ai manqué.

Kawalski est mort il me semble on va le revoir dans mobelius qui est une épisodes retour dans le passé.

Le gars de Farscape arrive dans SG1.
C'est bien si ils sont à nouveau 4 ils vont peut-être sortir plus souvent pour buter des goa'ulds.

2 Lieutenant colonel dans SG1 pas oubliger.

Amanda à cause de sa maternité risque d'être moins présente dans la première partie de la saison 9 pour des raison X, coma, maladie, vacance, congrès de science, la grande épreuve 2 (la course de starship)...
Donc SG1 va avoir besoin d'un chef qui est un militaire (teal'c et daniel ne sont pas millitaire). Donc le gars de farscape arrive pour dirigé sg1.
à la mi-saison carter revient dans SG1 et soit carter ou le gars de farscape a une promo. Fin de l'histoire.

Pour le fait que SG1 le connait déjà même si il "invente" le perso j'aime mieux ça comme ça. Comme ça c'est pas n'importe quoi, c'est pas un russe, O'neill a confiance, les autres le connaisse déjà donc la simbiose sera vite trouver.
Pour la série c'est beaucoup mieux qu'un pur inconnu.

pis pour le gars de farscape c'est juste j'oublie son nom.é
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

de toute façon il auront largement le temps de bien l'integré a la série , la saison 9 ne sera pas la derniere :
-Il vont introduire de nouveau ennemis donc il ne ferait pas ça pour une derniere saison .
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Un nouvelle ennemie ? Ils en on plein suffit de faire un choix.
Il y a plein d'ennemie qui sont apparue brièvement mais sans être développer.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Moi le changement de personnage je le sent mal quand même , on est abitué au même depuis 7 saison (même si Daniel n'était pu la pour la 6)

Enfin faut voir se que ça va donnée , moi le role de Ben Browder ne me dérange pas je pense qu'il s'integrera assez bien , par contre c'est pour Claudia Black , je vois pas trop se que son personnage va venir faire la dedans .
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Perso un peu de changement çà fait pas de mal.J'aurai préféré revoir Jonas ou que ce soit Reynolds qui prenne le commandement de SG-1 mais il a déjà SG-3.
Pour Vala faut voir comment ils vont l'introduire sinon pourquoi pas deux lieutenant colonel, c'est possible.
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (Fab 86,Mercredi 22 Décembre 2004 à 18:48) sinon pourquoi pas deux lieutenant colonel, c'est possible.
Moi je dis que ce sera quand même chaud ... ^_^
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Oui pour le commandement ça serait bizarre ...
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui, on ne saura pas trops qui aura le dessus sur qui ...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Normalement se sera Carter pour l'expérience dans SG1 .

Sinon a mon avis le fait qu'il est le même grade que Carter n'est pas annodin , ça aura surement de l'importance a un moment ou a un autre .
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui, moi je l'aurais plutôt vu Major.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »